Retour vers l'accueil
pub
 
 
 
 
arrondi gauche imprimer    Conseiller l\'article à un ami arrondi droit
 

 

 
 
voir vos commentaires
onglet
 
le même jour :

:: Free active enfin la fonction téléphone des freebox, et casse les prix ! mac/pc/web
:: Le chanteur de Noir Désir en prison musique
:: Promo gamecube ! 2 Jeux pour le prix d'un ! Gamecube plus métroid et resident evil à moins de 220 € j-vidéo
:: DVD : "la diagonale du fou" le 19 août ciné-dvd
:: PN 3 le 28 août ! j-vidéo

.:Les autres news:.




votez Chroni au Weborama
Votez Chroni !
hotspot

 

Des milions, des millions, toujours des millions
 
 

31/07/2003
monnaie
Comme quasiment tous les jours, petits résultats financiers entre amis ;-)

Ubi Soft : the french power

Affichant une progression de 107 % par rapport à l’année précédente à la même période, Ubi Soft a réalisé un chiffre d’affaires de 66,5 millions d’euros. A taux de change constants, la progression atteint même 142 %. Pour le trimestre en cours, l’éditeur table sur un chiffre d’affaires de 52 à 57 millions d’euros. Pour l’ensemble de l’année, le bénéfice net devrait quant à lui atteindre 19 à 23 millions d’euros et le chiffre d’affaires progresser de 17 à 22 % à taux de change constants.
Ces résultats sont notamment à porter au crédit de Tom Clancy’s Splinter Cell (4,7 millions sur Xbox dont 1,1 million sur le trimestre), Ghost Recon sur Xbox et PS2 (2 millions dont 187 000 sur le trimestre), Crime Scene Investigation (172 000 unités) et Bratz Dolls sur PSOne et GBA (149 000 unités).

Matsushita n'atteint pas ses objectifs

Avec un chiffre d'affaires en léger recul de 1,7 % à 1 760 milliards de yens, Matsushita pouvait difficilement réaliser ses objectifs. Le bénéfice d'exploitation grimpe bien de 27,4 % à 20 milliards de yens (167 millions de dollars) mais le résultat net recule de 22,2 % à 2,7 milliards de yens. Les ventes de téléviseurs et de matériel audio baissent mais celles de téléphones portables et de produits audiovisuels augmentent. Pour l'ensemble de l'année, le constructeur japonais espère toujours doubler son concurrent Sony grâce à un chiffre d'affaires de 7 400 milliars de yens et un bénéfice d'exploitation de 130 milliars de yens.

Mauvaise surprise pour Toshiba

Fabricant de micro-ordinateurs et de semi-conducteurs, Toshiba connaît des fortunes diverses selon ses activités. Les ventes d'ordinateurs personnels souffrent de la concurrence de Hewlett-Packard, Dell et Sony. La faiblesse de la demande en matière de téléviseurs aggrave la situation même si les ventes de mémoires flash (pour appareils photo numériques et téléphones mobiles notamment) sont en progression. En conséquence de quoi le constructeur japonais annonce une perte nette de 36,85 milliards de yens (307,5 millions de dollars) à comparer aux 18,8 milliards de yens de l'année précédente à la même époque. Le chiffre d'affaires baisse de 6,2 % à 1 120 milliards de yens et la perte d'exploitation grimpe de 26,3 milliards à 41,3 milliards de yens.


.::Jean

DVD : La diagonale du fou est sorti
ciné-dvd
 Promo gamecube ! 2 Jeux pour le prix d'un ! Gamecube plus métroid et resident evil à moins de 220 €
j-vidéo
   
imprimer | conseillez l'article à un ami|
Vos commentaires
Ajoutez votre commentaire

Aucun commentaire n'a encore été entré.

   
©Chroniscope : 2000-2019
Conception/design : Jean Bernard | Programmation PHP/Mysql : Fabien Marry | Articles : Sophie | Martin | Anne | Sébastien | Jean | Fabien | Oli | Dan | Samuel | Virae | Antoine
Les avis exprimés sur le site n'engagent que leur(s) auteur(s) | Mentions légales

Valid HTML 4.01! Valid CSS! Level A conformance icon, 
          W3C-WAI Web Content Accessibility Guidelines 1.0
Hit Parade Positionnement et Statistiques Gratuites