C'est toujours au môment où l'on s'y attends le moins que Madonna nous fait son come back.
Un Sample de ABBA « Gimme gimme gimme » des années 70, avec le rythme typique plus lent et sensuel de ces années là !
Sa voix douce et coquine des années 80,
Les distorsions de son techno et les basses typiques Dance des années 90,
Le dynamisme aboutis des musiques électroniques des années 2000.
J’en suis sur Ca va cartonner !
Malgré des ingrédients venus du passé Madonna va de l’avant avec ce qui titre qui de manière évidente fera partie de ses futures compiles et des mp3 qui agrandirons notre bibliothèque !
La danse devient plus cool et sensuelle
On en a marre de danser en boite sur des rythmes endiablés qui coupe toute sensualité et le contacte entre les gens. Avec « Hang Up » la danse devient plus cool et sensuelle… On a vraiment envie d’aller vers l’autre et suite à un regard approfondi, danser contre cette personne… !
J’imagine déjà cet été les voitures décapotables sur la côte d’azure, passer doucement en ville ou au bord de la plage pour se la jouer avec ce titre et les basses à fond… !
Madonna change une nouvelle fois sa sauce
Elle m'avais surpris avec la nouveauté musicale avec son album « Ray of Light » où on peut le dire, tous les titres sont bons, Madonna change une nouvelle fois sa sauce, en croisant tous les genres électros qui ont traversé le temps.
A Chaque album elle sort de nouvelles recette musicales, avec son nouveau titre elle ne me déçois pas.
Je me demandais comment elle allais faire pour se renouveler et garder don rang d’icône, je l’attendais au détour, elle a bien relevé le chalenge et je la félicite.
Lien vers la critique de l'album
Trouver le titre ICI:
