Retour vers l'accueil
pub
 
 
 
 
arrondi gauche imprimer    Conseiller l\'article à un ami arrondi droit
 

 

 
 
voir vos commentaires
onglet
 
le même jour :

:: Sorties DVD : Star Wars III et la guerre des monde ciné-dvd

le 12/11/2005 :
:: Le top 10 des ventes d'albums musique
:: Le scandale Madonna musique
:: Chroniscope dépasse les 400 films ciné-dvd

le 11/11/2005 :
:: Star Wars 3 débarque dans 7 jours ciné-dvd

.:Les autres news:.




votez Chroni au Weborama
Votez Chroni !
hotspot

 

Le retour de Bernard Tapie en politique
 
 

13/11/2005
Et oui il a déjà commencer à s'exprimer sur des antennes radios, Bernard tapi revient en pollitique.

Il est vrai que ces derniers temps il ne fesait plus grand choses, et vu le nombre d'affaire à scandale dans lesquelles il était trempé Il n'avait pas une grande marge de manoeuvre.
Et surtout avec le temps, les gens oublient.

Il s'affiche donc aux côtés de Bernard Couchener, ce qui est une très grande surprise pour moi. Et très dégradant pour notre ancien ministre de la santée, qui n'avait déjà pas la cotte de mon côté.

Donc Les Berbards reviennent, mais pour faire quoi?

Et bien il l'a dit, il veut aider les français à se sortir de phénomène de banlieue en développant une communication pollitique de proximité et il a ajouté que l'Abbé Pierre n'avait pas de mandat et pourtant il faisait de vrais actes pollitiques...

En bref c'est brouillon, on y comprend pas grand chose, et quand on lui demande s'il sera candidat à l'élection présidentielle de 2007 il répond non. OUF!!

.::Antoine

Le souhait du retour de Bernard Tapie en politique
humeur
 Top 25 des ventes de DVD
ciné-dvd
   
imprimer | conseillez l'article à un ami|
Vos commentaires
Ajoutez votre commentaire

Red a écrit le 26/11/2005 à 02h29.  Commentaire 15953, Visiteur 4486
Tapie c est une pierre brute jamais terrasse par les bien pensants et autres trou du cul...Plutot que que de le denigrer nous devrions nous inspirer de son incroyable vitalite source de projet futur.

Antoine a écrit le 26/11/2005 à 20h05.  Commentaire 15957, Visiteur 4477
Ah oui? Alors si Bernard Tapie 'a jamais été terrassé comment cela se fait-il qu'il ait besoin de "revenir". Au contraire il a totalement été balayé de la pollitique par une compétense dans celle ci plus que peut probable. En tout cas en pollitique il n'a rien terrassé du tout.
Ensuite pour mes projets futurs je ne souhaite pas m'inspirer de sa malhonnêteté et son manque de loyauté, en n'agissant que dans son intéret personnel mais vraiment pas l'intéret collectif.
Il a tout et rien fait, il a été obligé d'aller dans tout car il n'a réellement réussis dans rien, ou alors les tribunaux l'en ont interdit tellement les vues de ses actions étaient douteuses.
Pour moi et ca n'engage que moi, Tapie n'a pour seule qualité que son bagou, mais le bagou seul ne sert à rien.
Je n'ais pas besoin d'un personne en modèle, j'ais assé de vitalité par moi meme, pas besoin de m'inspirer des autres, j'ais assé de caractère pour cela. Maintenant si certaine on besoin de lui pour se bouger leur cul faut qu'elle se pose de sérieuse questions.
Il a une force parternelle dans laquelle certains se retrouvent peut être car il en ont besoin, tant mieu pour eux, mais c'set domage car il se font bien rouler dans la farine par ses discours famillier, mais c'est avant tout un beau sa****.

Ajoutez votre commentaire

   
©Chroniscope : 2000-2020
Conception/design : Jean Bernard | Programmation PHP/Mysql : Fabien Marry | Articles : Sophie | Martin | Anne | Sébastien | Jean | Fabien | Oli | Dan | Samuel | Virae | Antoine
Les avis exprimés sur le site n'engagent que leur(s) auteur(s) | Mentions légales

Valid HTML 4.01! Valid CSS! Level A conformance icon, 
          W3C-WAI Web Content Accessibility Guidelines 1.0
Hit Parade Positionnement et Statistiques Gratuites