Retour vers l'accueil
pub
 
 
 
 
arrondi gauche imprimer    Conseiller l\'article à un ami arrondi droit
 

 

 
 
voir les images
voir vos commentaires
onglet
 
Un film de Pitof
Pays d'origine USA
Durée 1h44
Sortie en France 08/09/2004

Avec
Halle Berry (Catwoman / Patience Philips)
Benjamin Bratt (Tom Lone)
Sharon Stone (Laurel Hedare)
Lambert Wilson (George Hedare)
Alex Borstein (Sally)
Michael Massee (Armando)
Frances Conroy (Ophelia Powers)
Byron Mann (Wesley)
Kim Smith (Drina)
Christopher Heyerdahl (Rocker)

Scénario John Rogers - Mike Ferris - John Brancato
Musique Klaus Badelt
Production Warner Bros - Village Roadshow Pictures
Distribution Warner Bros





votez Chroni au Weborama
Votez Chroni !
hotspot

Cette oeuvre a été notée 1

Catwoman
 
Y a-t-il un film dans la salle ?
 

13/09/2004
voir les images
Oh là là, ça ne va pas du tout ça. Ce film est un drame. En gros, les images de synthèse puent, la mise en scène donne le vertige et fait mal aux yeux (nan mais faut arrêter avec les travellings), les acteurs ne sont pas très bien dirigés, le scénario est une grosse blague de potache hollywoodienne, la musique fait complètement obsolète, on dirait un vieux sample des années 90 etc.

Des trucs positifs...

Bon, essayons de trouver des choses positives…Halle Berry est une superbe femme, et c’était une bonne idée cette histoire de Catwoman pour elle, si si, vraiment. Benjamin Bratt est tout à fait baisable aussi dans son genre, mais peut-être faudrait-il arrêter de lui faire jouer les rôles de flics, on finit par croire qu’il est détaché par un commissariat pour les studios de cinéma. Sharon Stone est très belle aussi, et assez crédible en super vilaine, elle vieillit plutôt bien ! Et puis j’aime bien les chats, et on voit plein de chats dans ce film, miaouuuu, c’est super. Oui, oui, on en arrive à ce genre de considérations.

Une intrigue si si

Alors l’intrigue, accrochez-vous. Halle Berry travaille pour une société de cosmétiques dirigée par Lambert Wilson et sa femme, Sharon Stone, qui est l’égérie de la marque. Ils vont sortir une nouvelle crème révolutionnaire, mais pour se faire des couilles en or, ils font l’impasse sur des effets secondaires dévastateurs. Halle Berry découvre le pot aux roses et elle se fait zigouiller pour ça. Elle revient des morts en Catwoman, et ensuite, cette histoire lui hérisse grave les oilpés !

Et puis, il y aussi des trucs qui m’ont fait rire, tellement c’était con. La Halle Berry, elle nous fait le plan chatte à tel point, qu’à un moment je m’attendais à ce qu’elle nous fasse son grat-grat dans une litière avant de lever la patte ! A un moment, on lui refile une balle avec de l’herbe à chats, elle se met alors à la sniffer comme une folle, et à quasiment la priser.

Des messant-messant

Pour les méchants, pas trop de prise de tête. Ils ont récupéré Lambert Wilson et ils lui ont dit qu’il était génial en Mérovingien pour Matrix. « Oh steuplé Lambert sweety, tu peux nous refaire la même ?? ». Mais pas de problème ! Copié-collé ! Et la marmoréenne Sharon Stone l’est « littéralement » dans le film… En effet, après avoir abuser de crème qui rend jeune, elle a un super pouvoir de super vilaine qui consiste à lui donner une peau dure comme le marbre (mais souple tout de même… top !). Donc on lui colle des bourre-pifs, des coups de tatanes et de griffes mais rien ne l’entaille. Yeaaaaah ! Mais comment ont-ils pu nous faire ça ?

Et des gentils-gentils

Le gentil flic est le plus gentil flic de tous les gentils flics. D’abord, il enseigne la non-violence dans les écoles, et ça, c’est vachement bien de sa part. Vous savez le genre, la classe avec toutes les petites racailles en devenir, et lui qui serine que c’est mal d’être un bandit, et que c’est bien d’être un gentil etc. Et puis, la police scientifique possède aussi une nouvelle technique de pointe en terme d’empreinte. Les empreintes de lèvres !! en comparant un scan d’un bisou de Catwoman sur la joue du gentil flic, avec les traces de lèvres d’un verre de Halle Berry, on la démasque ! Siiiii, j’vous jure madame ! (Aaah mais ne jurez pas Marie-Thérèse !)

Enfin, last but not least, les américains applaudissent toutes les dix minutes… Le flic sauve Halle Berry, et clap clap clap. Ils jouent au basket à l’école, et clap clap clap. Ils se pètent la gueule de la grande roue, et clap clap clap. Elle casse en trois son boss qui vient de la virer, et clap clap clap. Pfff.

Bon allez, j’arrête là.


.::Matoo
   
imprimer | conseillez l'article à un ami|
Vos commentaires
Ajoutez votre commentaire

Gritche a écrit le 20/09/2004 à 09h46.  Commentaire 8303, Visiteur 26
un navet, c'etait un peu couru, non ?
dès le premieres communications de la production, ça sentait le moisi
le plus étonnant c'est que meme en clamant que ce film est une bouze, il arrive a faire des entrées quand même.

Amine a écrit le 30/11/2004 à 22h24.  Commentaire 9331, Visiteur 3326
je ne sai pa commen il et le film pcq je ne les pa vu mai il a lere bien mai commen faire pour le telecharger svp prevener moi sur mon adresse www.aminelazizi@hotmail.com merci aurevoir

Larina a écrit le 25/01/2005 à 16h39.  Commentaire 10303, Visiteur 3553
J'ai vu le film et j'ai adoré! Pourquoi ne pas lui laisser sa chance. Halle Berry était superbe dans son rôle et si une suite est prévue, (même si la plupart des critiques étaient exagérés)je vais aller le voir!

Rolciné a écrit le 10/02/2005 à 00h07.  Commentaire 10684, Visiteur 3613
J'ai aimé car distrayant et...j'aime les chattes !

Watts a écrit le 15/02/2005 à 16h35.  Commentaire 10841, Visiteur 3638
ba c'est pas un chef d'oeuvre mais on passe kan meme un bon moment...je trouve la critique un peux dure , les effets speciaux sont de bonne qualité, le scenario est simple mais c'est souvent le cas de ce genre de film.

Niki a écrit le 20/02/2005 à 11h54.  Commentaire 10941, Visiteur 3660
Ce film n'est pas si mal. L'histoire est bateau et c'est parfois trop riche en effet spéciaux mais la musique se cadre bien au film et au final on passe un bon moment.

Ptite nice girl a écrit le 30/03/2005 à 17h40.  Commentaire 11652, Visiteur 3776
moi j ai trouvé ce film super!!! car j adore ce genre de film

Floflo a écrit le 27/08/2005 à 13h26.  Commentaire 14824, Visiteur 4245
j adore se film ke ske vou lui trouver

Celia a écrit le 09/10/2005 à 14h34.  Commentaire 15484, Visiteur 4380
j'ai adoré se film il était tro bien c'est mon film préféré il clak et tout se ke vous voulez mais c'est le meilleur film donc voila koi moi jaimeré etre kom elle je l'adore

Aron ciara a écrit le 12/11/2005 à 16h29.  Commentaire 15861, Visiteur 4456
j'ai adoré ce film.SES SCèNES, SES PERSONNAGES, SA RéALISATION ENFIN TOUT M'A éNORMéMENT PLU

Chichi a écrit le 22/12/2005 à 16h11.  Commentaire 16139, Visiteur 4561
J'ai adoré. C'est vraiment con de jugez comme ca.
Enfin.. chacun ses gouts!!
Mais Halle Berry est vraiment superbe il y a une vraie intrigue.

BRAVO !!

Catwoman a écrit le 15/10/2007 à 15h27.  Commentaire 18992, Visiteur 5553
C peut être une légende moi jy croi kelkun pourrai venir te voir voir maudit soit tu !!!!
elle arrive !!!miaou

Ajoutez votre commentaire

   
©Chroniscope : 2000-2017
Conception/design : Jean Bernard | Programmation PHP/Mysql : Fabien Marry | Articles : Sophie | Martin | Anne | Sébastien | Jean | Fabien | Oli | Dan | Samuel | Virae | Antoine
Les avis exprimés sur le site n'engagent que leur(s) auteur(s) | Mentions légales

Valid HTML 4.01! Valid CSS! Level A conformance icon, 
          W3C-WAI Web Content Accessibility Guidelines 1.0
Hit Parade Positionnement et Statistiques Gratuites