Retour vers l'accueil
pub
 
 
 
 
arrondi gauche imprimer    Conseiller l\'article à un ami arrondi droit
 

 

 
 
voir les images
voir vos commentaires
onglet
 
De Anne Rice
Édité par Pocket

Genre::
terreur




votez Chroni au Weborama
Votez Chroni !
hotspot

Cette oeuvre a été notée 4

Lestat le vampire
 
Où le récit de la « vie » de Lestat de Lioncourt, devenu vampire.
 

18/04/2003
voir les images
Acheter le livreAchetez che Amazon.fr
Anne Rice a écrit les « Chroniques des vampires » dont fait parti cet ouvrage. « Entretien avec un vampire » le précéda.
Si l’on résume brièvement cet ouvrage, il peut paraître loufoque. En effet, Lestat est un vampire vraiment imbu de sa personne et cela va même l’amener a devenir le leader d’un groupe de Métal, à notre époque ! Mais ne vous y laissez pas prendre. Ce livre n’est pas un roman de mauvaise qualité, avec une histoire mal ficelée, loin de là !
Certes le thème parait léger, mais le récit ne se résume pas a cela. L’auteur va relater les étapes de la vie de son héros avec un vrai travail de précision. Elle nous fait parcourir les époques et les endroits en nous donnant une foule de détails : Paris de Louis XV, Italie, Egypte ancienne, San Francisco actuel. Anne Rice maîtrise réellement son sujet, l’histoire se tient et mérite une suite. Cette suite qu’elle continue avec brio avec des titres comme « la Reine des damnés », « Memnoch le démon »…
Dans Lestat le vampire, on découvre ce personnage et son caractère, sa vision des choses, et on va le suivre sur l’ensemble des autres tomes. Anne Rice lui octroie un charisme impressionnant, l’histoire st intéressante, chaque personnage est sujet d’un récit a part entière, le soucis du détail est important, la qualité d’écriture est fabuleuse.
Ainsi, on va tout savoir sur la jeunesse de Lestat, ses liens avec sa famille, son arrivée a Paris, la vie qu’il va y mener, comment est-il devenu vampire, que fera t’il de toutes ses années d’immortalité, ses relations avec ceux qui sont devenus les siens, sa race. Comment est il perçu, lui, Lestat, un vampire impie, sans croyance. Il veut découvrir l’origine de sa race par tous les moyens, et y parviendra.
A suivre dans « La reine des damnés »…


Cet ouvrage présente une réelle qualité d’écriture. Nombre d’adeptes de vampirisme a notre époque s’identifient à Lestat de Lioncourt. Ce roman en à marqué plus d’un. L’histoire nous entraîne avec elle, pas uniquement dans ce livre, mais aussi dans tous ceux qui ont suivis.
Chaque partie des chroniques des vampires est impressionnante, réussi et d’une réelle qualité. Alors l’ensemble des Chroniques constitue un vrai trésor. Déjà deux livres des chroniques ont étés adaptés au cinéma : « Entretien avec un vampire » et « La reine des damnés ». Ce dernier regroupe « Lestat le vampire » et « La reine des damnés ». Comme beaucoup d’adaptation, pour un soucis de temps, les films sont beaucoup moins fidèles aux livres, les relations entres les personnages sont arrangés pour le cinéma, car il serait difficile de faire comme l’auteur et de décrire a fond chacun des personnages.

.::Virae
   
imprimer | conseillez l'article à un ami|
Vos commentaires
Ajoutez votre commentaire

Moi a écrit le 17/09/2003 à 16h45.  Commentaire 2760, Visiteur 1237
toute la chronique des vampire de anne rice et excellante par ailleur il extra qu'elle é gardé avec chaque tome un peu de tous les personnage qu'elle a créer

Lestat-le-vampire a écrit le 02/10/2003 à 14h56.  Commentaire 2914, Visiteur 1305
Je trouve que Lestat est le plus...cool des vampires, il est à la fois attirant par son physique et repoussant par son caractère de cochon... Anne Rice a su créer un autree univers fascinant, ou la réel se mélange constament au fantastique...Tous ses personnages ont leurs caractère propre, leur rêves, leur idée... Les livres sont super mais le film La reine des damnés ne rend pas bien: Il n'y a vraiment pas beuacuop de points commun avec le livre, et l'histoire écrite par Anne Rice est meilleur. s'il y a des contestation, on peut me joindre sur angelica80 @wanadoo.fr

Annick a écrit le 09/11/2003 à 18h16.  Commentaire 3466, Visiteur 1533
Au début j'avais vue le film "Entretien avec un vampire" et j'avais adoré. Cette année à la bibliothèque de mon école, j'ai trouvé le livre "Entretien avec un vampire". Je me suis empressé de le louer sans me douter qu'il serait aussi passionnant! Il est au moins 100 fois mieu que le film. Le coté descriptif est incroyable. Je n'avais jamais lut un si bon livre. J'ai même pleuré a aun moment donné. J'arrive maintenant a la fin du livre et je vais enssuite trouer "Lestat le vampire". Il n'est pas disponible dans mon village, mais je vais m'arranger pour qu'il le soit. Alors moi je dit que Anne Rice est une auteure formidable qui connait bien les vampires (c'est a se demander si elle n'en conait pas un pour vrai :P).

Diablesse a écrit le 12/11/2003 à 16h16.  Commentaire 3484, Visiteur 1548
j'ai aimé,entretien avec un vampire.....le livre,le film sont de véritable chef d'oeuvre.j'adore lestat il est déterminé et s'est
triste pour lui car il n'avait pas voulu etre un vampire,il a toujours
eu un petit coté humain malgré son coté démoniaque et assoifé de sang.anne rice est une bonne écrivaine et j'aprécie son talent.
valerie de montréal.

Stikyne a écrit le 03/01/2004 à 20h58.  Commentaire 4062, Visiteur 1815
lestat est un super livre!le film "entretien avec un vampire"est génial.les 4 autres volumes qui suive entretien avec un vampire sont super.récemment je viens de découvrir qu'un livre était sorti sur pandora!!c'est vraiment fascinant cette aventure!!

Endless a écrit le 10/01/2004 à 14h53.  Commentaire 4150, Visiteur 1850
un des meilleurs bouquins d'Anne Rice!!! J'adore Lestat, il a tout d'un ange capricieux. Suis d'accord avec Lestat le Vampire, le film est beaucoup moins bien que les livres, mais bon c'est comme ça à chaque fois!!!!

DoBy a écrit le 11/01/2004 à 19h39.  Commentaire 4171, Visiteur 1860
je trouve "entrtien avec un vampire" vraiment passionnant!! Elle dercrit bien le sentiment du heros et grace a sa on s'attache vite a lui! c'est unlivre géniale et je conseils d'aller vite l'acheter!! je n'ai helas pas encore pu acheter "lestat le vampire"!! mais bien armand le vampire qui lui est vraiment magnique, je n'arrivait pas a m'en défaire!! Anne Rice est un ecrivain comteporain de se qui l'y a de mieux!!

Endless a écrit le 11/01/2004 à 20h53.  Commentaire 4172, Visiteur 1861
Armand est meilleur, t'as bien raison.

Caliel a écrit le 15/01/2004 à 10h49.  Commentaire 4208, Visiteur 1874
Moi aussi j'ai découvert le film "Entretien avec un vampire" avant les livres, et au fil de la lecture, Armand est devenu mon personnage préféré.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, il y a 1 livre consacré à Louis, 4 à Lestat, 1 à Pandore, 1 à Armand, 1 à Merrick (cross-over avec les sorcières de Mayfair) et le dernier consacré à Marius.

Mickée a écrit le 20/01/2004 à 18h51.  Commentaire 4265, Visiteur 1903
je trouve que Lestat est obstiné a la vie ces ce qui fait qui trouve toujours quelque chose pour passer le temp et pour défié les autres. Alors ces livres font qu'on ce tanent pas le voir mettre les pieds dans les plats.

DoBy a écrit le 25/01/2004 à 19h50.  Commentaire 4321, Visiteur 1860
je viens de terminer le nouveau livre d'Anne Rice: le sang et l'or!!! si vous avez aimez Armand le vampire je vous conseille d'aller tt de suite acheter ce livre!!! il est vraiment bien!!! on y découvre l'histoire de marius, qui est fantastique, je suis triste de l'avoir terminer aussi vite mais je voulais tout savoir de lui!! ruez vous sur ce livre , tout ce ke je peut vous dire de plus!!

Thomasdesmond a écrit le 26/01/2004 à 08h43.  Commentaire 4328, Visiteur 1936
Le meilleur volume des chroniques de vampires à mon goût!! On se laisse d'autant plus surprendre par Lestat qui se révèle totalement à l'opposé de ce que l'on pensait de lui à travers la vue tourmentée de Louis dans Entretien....Un roman dense, foisonnant et intense...je l'ai lu en 2 jours la première fois, cloué à mon lit, tellement j'étais impressionné et sous le charme.

Mouit a écrit le 30/01/2004 à 22h37.  Commentaire 4382, Visiteur 1968
Il faut noter que Entretien avec un Vampire, le premier ouvrage de la série des vampires a été adapté au ciné avec Brad Pit, Tom Cruise et Antonio Banderas... Si ces 3 acteurs on joué dans ce film c qu'a la base le roman est nécessairement chouette... De plus le réalisateur est Neil Jordan (Batman le Défi). Ensuite il faut noter que "La reine des Damnés" adapté au ciné est une catastrophe... Pourquoi ? C'est un Walt Disney dont le but est de faire le plus de thunes possible... Le roman d'Anne Rice est sacagé, bafoué. Les acteurs sont minables, jouent mal, sont mal choisis, et les décors ridicules. Voilou, fo lire ces bouquins parcequ'ils sont VRAIMENT bien.

Tinkerbell a écrit le 07/02/2004 à 11h20.  Commentaire 4451, Visiteur 2000
J'ai lu entretien...,Lestat..,La reine... et je vien de finir le Voleur de corps,roman passionnant dans lequel Lestat redevient humain...franchement génial.Lestat a enfin ce kil veut et losqu'il l'a il fait une grande découverte...Le monde d'anne rice est romantique et si sensuel...

Jescool a écrit le 10/02/2004 à 17h53.  Commentaire 4494, Visiteur 2014
J'adore Lestat et c'est mon personnage préféré !!!
Je le trouve très attirant physiquement et intellectuellement. Si un soir(comme par magie), je le verai apparaître devant moi je lui demanderai tout de suite si je pourrait être un vampire !!! En ce qui me conserne j'ai déjà lu "Entretien avec un vampire" et vu le film
"La reine des damnés" je les est tous 2 trouver Formidable !!!!

DoBy a écrit le 17/02/2004 à 23h04.  Commentaire 4561, Visiteur 1860
Une question.Qui a lu "le sang et l'or"? le nouveau d'anne rice. franchement lisé le ces un des meilleur...C'est l'histoire de Marius, c'est vraiment une histoire touchante et magique.. lisé le vite!!

Kyura4 a écrit le 26/02/2004 à 06h08.  Commentaire 4678, Visiteur 2117
Louis dela Pointe au Lac est le vampire le plus "humain" ke je connaisse! j'ai adoré le livre Entretien avec un vampire!!! mais j'ai encore plus adoré Lestat le vampire.les livres de Anne Rice sont de pures merveilles! j'ai pas encore lu La reine des damnée mais c'est ma priorité. Vive les vampires!lol!

Fan de lestat a écrit le 28/02/2004 à 18h12.  Commentaire 4716, Visiteur 2133
Lestat est le vampire le plus connu apres dracula.
dans le film la reine des dannés on retrouve bien Lestat sont personnage est fantastique . Son physique est genial et son caractère est comme son physique.Je crois que si Lestat etait encore la , jaimerais le voir .

Je t'aime Lestat !!! a écrit le 03/03/2004 à 22h28.  Commentaire 4792, Visiteur 2165
Comment cela "Je crois que si Lestat etait encore la, jaimerais le voir." ??? Il est mort ???

Fan de lestat a écrit le 06/03/2004 à 10h37.  Commentaire 4808, Visiteur 2133
non il est pas mort mais jamais on pourras le voir alors c comme si .

Je t'aime Lestat a écrit le 06/03/2004 à 21h23.  Commentaire 4824, Visiteur 2179
Si un jour je voir Lestat,ce qui serais la plus belle chose qui pourrais bien m'arriver la nuit même je serais un vampire et Lestat ne saurait plus jamais triste ni seul car je serait prète à tout pour lui ...

Cherche lestat a écrit le 10/03/2004 à 16h45.  Commentaire 4910, Visiteur 2198
je suis fan de lestat, j'aimerais le rencontrer,il est charmant ,bon et appetissant.je veux tout connaitre de lui,à travers des films, photos et biographie.

Matchamat a écrit le 28/03/2004 à 15h30.  Commentaire 5880, Visiteur 2325
pour ma part je trouve Lestat énervant...il fait toujours des bêtises.il devrait prendre exemple sur Marius,vampire doué de sagesse et de raison.d'ailleurs lisez le livre "le sang et l'or".vous traverserez les siècles en compagnie d'un vampire des plus séduisants,le plus fort.

Elenrinna a écrit le 28/03/2004 à 16h11.  Commentaire 5881, Visiteur 2326
c vrai, un dirait que Lestat fait sa crise d'adolescence, mais c'est tout le charme du personnage.

DoBy a écrit le 01/04/2004 à 17h56.  Commentaire 5905, Visiteur 1860
tu as tout a fait raison matchamat. Marius est 2x plus intelligent que Lestat. mais armand est celui ke je préfère avant marius. c'est un être attendrissant et plein d'amour...mais les filles qui aiment lestat ne vous laissez pas prendre dans vos rêve et revené dans la réalité toute ses créatures si belle et si cruelle n'existe , hélas, pas... ces sa qui nous donnent envie de lire tout les livres d'anne rice; on veut tous resté dans ce monde etrange et sensuel qu'elle a si bien crée.

Je t'aime Lestat a écrit le 04/04/2004 à 19h42.  Commentaire 5941, Visiteur 2179
Je sais que ce que tu dis est vrai(DoBy):( , mais on peut toujours rêver ...

Ja a écrit le 06/04/2004 à 23h43.  Commentaire 5975, Visiteur 2365
Bonjour!
J'ai aimé les films mais préféré les livres. Je vous les conseils. Sauf la reine des damnés,le film, ne resemble pas au livre. Les livres sont magnifiques et nous permettent de s'imaginer les scènes.

bonne journée

Talamasca_Batman a écrit le 20/04/2004 à 13h39.  Commentaire 6132, Visiteur 2456
J'ai adoré l'histoire de Lestat bien que plusieurs personnages vampires soit liés comme je ne me l'attendais pas avec Dracula, Abraham Van Helsing et autres super-persosque je connaissais pas encore soit dit en passant mé je me suis beaucoup renseigné(cela étant c'est ma vie et ça n'intéresse personne de ttes façons)sorry je me retire en humble admiratrice.Aurevoir et bravo et merci.

Talamasca_Batman a écrit le 20/04/2004 à 13h46.  Commentaire 6133, Visiteur 2456
je voulé juste préciser a quel point je trouvé ça pathétique que des jeunes filles en chaleurs puissent fantasmer sur Lestat, qui bien qu'il soit apparemment le vampire-petit-ami parfait, n'est pas réel au cas où elles auraient juste envie de lui manifester leur admiration pour ce fils de Dracula. Voilà la raconteuse-de-sa-vie a encore frappé; sur ce,ladies and gents je vous souhaite d'étancher votre soif et de vivre aussi longtemps que possible...

DoBy a écrit le 25/04/2004 à 21h20.  Commentaire 6199, Visiteur 1860
tu as tt a fait raison talamasca_batman pour ce qui est des jeunes fille qui aiment lestat comme je l'avais dja fait remarqué!! mais ce qui m'interesse ses les ressemblance que tu a trouvé entre les vampir crée par anne rice avec d'autre personnage connu...si tu pouvais en parlé un peu plus sur cette rubrique ou alors envoi moi un ptit e-mail...merci!!

Juju a écrit le 26/04/2004 à 12h59.  Commentaire 6204, Visiteur 2494
J'ai eu l'occasion de lire les trois premiers livre d'Anne Rice et j'avoue avoir été captivé par les histoires où les décriptions et les détails vous donnent l'impression "de voir" les scènes. C'est en voyant entretien avec un vampire, que j'ai eu envie de lire le livre et la je n'ai pas été déçue. Par contre, la reine des dannés un GROS BOFFF. je me demande si, avant d'adapter le livre en film, la production avait pris la peine de le lire. je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait me donner tous les titres des livres retracant l'histoire de ses différents personnages. merci :-)

Lulu a écrit le 27/04/2004 à 06h03.  Commentaire 6210, Visiteur 2497
ben g rien a dire parce ke g pa lu le livre mé bon je vé mi mettre mé lestat c mon amour a moi!!!!

Lulu a écrit le 27/04/2004 à 06h03.  Commentaire 6211, Visiteur 2497
ben g rien a dire parce ke g pa lu le livre mé bon je vé mi mettre mé lestat c mon amour a moi!!!!

DoBy a écrit le 27/04/2004 à 19h19.  Commentaire 6212, Visiteur 1860
alors juju....
il y a: le voleur de corps, memnoch le demon, armand le vampir (a lire!!!), merrick, pandora, vittorio le vampir, et le sang et l'or (aussi a lire!!)
voilaaa bonne lecture...

Lulu a écrit le 28/04/2004 à 09h40.  Commentaire 6214, Visiteur 2497
Merci Doby pour tte cette sélection de livre des demain je vai en acheter un et je te diré si g aimé ok!!!bye et encor merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lulu a écrit le 28/04/2004 à 09h41.  Commentaire 6215, Visiteur 2497
Merci Doby pour tte cette sélection de livre des demain je vai en acheter un et je te diré si g aimé ok!!!bye et encor merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Talamasca-Batman a écrit le 28/04/2004 à 11h51.  Commentaire 6216, Visiteur 2499
Dites tt le monde, vs croyez ke c le genre de livres kon trouve facilemen en bibliothèque??Paske com ça je pouré ptet me pencher dessus d'un peu plus près...

Juju a écrit le 29/04/2004 à 09h16.  Commentaire 6242, Visiteur 2494
Merci pour les renseignements et bonne lectures à tous. Je vais maintenant aller dévaliser les rayons lolol

Babysims a écrit le 30/04/2004 à 21h12.  Commentaire 6258, Visiteur 2515
je trouve que c'est très original de faire en sorte que sa soit lestat qui raconte sa propre histoire d'une façon complètement désintéressée. comme s'il pense que son histoire serait peut-être une provoc pour les autres

Vampire dans l'âme a écrit le 15/05/2004 à 19h17.  Commentaire 6517, Visiteur 2583
moi je suis tres porte sur le cinema mais pour ce livre j'ai ete tres surpris, j'avais beaucoup aime les films, "Entretien avec un vampire" et "la reine des damnes", j'ai voulu lire l'histoire selon l'oeuvre d'anne rice...
j'adore!!!

Corwin a écrit le 28/05/2004 à 19h42.  Commentaire 6754, Visiteur 2625
Bonjour tout le monde!
Vous semblez tous connaître par coeur l'oeuvre d'Anne RICE, aussi, je vous demandrai d'être indulgents car ce n'est pas encore mon cas...
En fait, je me demandais si ces romans constituaient une suite chronologique ou s'il s'agissait d'histoires indépendantes les unes des autres.
En plus clair, par quel livre dois-je commencer la chronique des vampires?
Merci. Biz.

Corwin a écrit le 28/05/2004 à 19h45.  Commentaire 6755, Visiteur 2625
Re!
Pardon pour les sigles etranges, on dirait que la page a du mal a dechiffrer les accents...

Vampire dans l'âme a écrit le 29/05/2004 à 20h04.  Commentaire 6762, Visiteur 2583
Entrez votre commentaires ici !

Morwen a écrit le 29/05/2004 à 20h11.  Commentaire 6763, Visiteur 2628
Corwin, pour répondre à tes questions en fait tu peux lire independemant presque tout les livres ( moi j'ai commencé par Armand et je les ai tous lu à par entretien avec un vampire) et carrément dans le désordre, les histoires ont des liens entre elle car les personnages principaux se connaissent tous mais si tu commence par lestat par expl tu comprendras tout quand même!!!

et pour talamasca-batman, moi perso je les ai presque tous trouvé à la biblio à par entretien avec un vampire!!! impossible à trouver celui là

Corwin a écrit le 29/05/2004 à 21h52.  Commentaire 6765, Visiteur 2625
Merci pour les infos!
Autre kestion, Morwen c etait laquelle ton histoire preferee, de toutes celles que tu as lues?
Biz.

Morwen a écrit le 29/05/2004 à 21h57.  Commentaire 6766, Visiteur 2628
aaaaaah, moi sans hésité c'est Armand le vampire, c'est un peu glauque par certains côté mais l'histoire dans venise est magnifique mais j'ai aussi un faible pour lestat de vampire!

Cec a écrit le 30/05/2004 à 17h27.  Commentaire 6769, Visiteur 2631
ah! quel pliasir de découvrir cette communauté d'amateur d anne rice!avez vu lu les chroniques des sorcieres?C'est génial pareil que les vampires!!le film la reine des... est une daube géante!je viens de lire le livre pour la 2eme fois et le vraiment rien à voir avec cette super production où aucune personnalité n'est travaillée à sa juste valeur!!!il me rest merrikc,vittorio,et armanr à lire.lais probleme d'edition,il faut attendre un peu avant qu'ils ressortent...

DoBy a écrit le 30/05/2004 à 21h51.  Commentaire 6771, Visiteur 1860
sa m'enerve, jattend depuis lgt le livre de "lestat" !!! javais cru kil sortirai se mois ci, mais helas tj pa, est ce ke kkun aurais une info sur la date de sa nouvelle sortie... merci, sinon CORWIN, moi je te propose aussi "l'or et le sang" d'anne rice, ses l'histoire de marius, sa répond a bien des question sur le roman "armand le vampire"... voila..

Morwen a écrit le 31/05/2004 à 12h06.  Commentaire 6775, Visiteur 2628
le sang et l'or est vachement bien mais c'est pas mon préfèré quoi....

Les livres sur les soricères sont bien mais je trouve qu'Anne Rice met plus de profondeur dans ses vampires!

Cec a écrit le 31/05/2004 à 16h13.  Commentaire 6781, Visiteur 2631
je sais que dans les librairies arthaut ils ressortent le 10 juin dans une nouvelle edition.c'est fini les pocket terreur!!
c'est vrai qu'il y a moins de profondeur dans les sorcieres mais il y a toute une théorie sur les premiers hommes assez sympa!!

Morwen a écrit le 31/05/2004 à 19h55.  Commentaire 6787, Visiteur 2628
moué, enfin ce n'est pas suffisant pour remplir 3 livres de 300 pages et pis aussi trop de sexe lol j'aime pas la relation mickael et mona, ça met mal à l'aise je trouve

Maharet a écrit le 02/06/2004 à 17h40.  Commentaire 6837, Visiteur 2648
j'adooooooooorrrrrrrrrrrrreee lestat!!!!!!!
le livre est excellent!!!!!!!j'ai même piquer le livre de la bibliotheque de mon lycée tellement j'en suis fan et je ne le regrette pas!!
par contre j'ai été déçu par le film .rien ne voir avec le film bon c vrai la musique était super ms kan meme .en tout cas il N EST PAS MOOOORT!!!!!!

Corwin a écrit le 02/06/2004 à 20h26.  Commentaire 6841, Visiteur 2625
Bonjour tout le monde!Vous semblez tous connaître par coeur l'oeuvre d'Anne RICE, aussi, je vous demandrai d'être indulgents car ce n'est pas encore mon cas...En fait, je me demandais si ces romans constituaient une suite chronologique ou s'il s'agissait d'histoires indépendantes les unes des autres.En plus clair, par quel livre dois-je commencer la chronique des vampires?Merci. Biz.

Corwin a écrit le 02/06/2004 à 20h35.  Commentaire 6842, Visiteur 2650
WOW....depuis quand les commentaires s'ajoutent-ils sans meme avoir ete ecrits?!...NON je ne suis pas une vieille peau qui radote! lol.
En tout cas, merci bcp pour vos avis...je crois que je vais me mettre a lire Anne Rice des la fin de mes exams pour me detendre!
Biz a tous et courage a ceux qui, comme moi, subissent la torture annuelle!

DoBy a écrit le 14/06/2004 à 11h16.  Commentaire 6969, Visiteur 1860
merci cec pour ton info.. tro marre d'attendre et de demandé tte les semaine a mon libraire si ses sorti..
jadore comme tt le monde s'entraide..continué comme sa et le monde sera un peu mieux que pour le moms... a la prochaine fan de anne rice

Corwin a écrit le 16/06/2004 à 13h46.  Commentaire 6986, Visiteur 2625
Bonjour tout le monde!Vous semblez tous connaître par coeur l'oeuvre d'Anne RICE, aussi, je vous demandrai d'être indulgents car ce n'est pas encore mon cas...En fait, je me demandais si ces romans constituaient une suite chronologique ou s'il s'agissait d'histoires indépendantes les unes des autres.En plus clair, par quel livre dois-je commencer la chronique des vampires?Merci. Biz.

Corwin a écrit le 16/06/2004 à 13h50.  Commentaire 6987, Visiteur 2625
Mais c'est quoi ce delire?! Si il y a quelqu'un qui peut empecher que mon tout premier commentaire ne se remette a chaque fois que je me connecte, ca serait sympa de m'aider!!!!!!!!!!!

Cec a écrit le 18/06/2004 à 20h33.  Commentaire 7009, Visiteur 2704
coucou!!en ce moment je lis les sortilèges de babylone d'anne rice.rien à voir avec lestat ou les mayfair mais le style est là.je vous le conseil!bisous.Ca y est sinon la nouvelle édition est sortie.courrez vite chez votre libraire

Sma a écrit le 18/06/2004 à 23h57.  Commentaire 7010, Visiteur 2705
c'est un tres bon livre? Avant, je n'aimais pas trop les histoires de vampires mais une amie m'a obligé a le lire et je peux vous dire que j'ai vite chané d'avis!!! peu apres, je suis carrement allé acheté toute la chronique des vampires!!! sinon, il y a le sang et l'or, l'histoire de marius qui est excellent.. mes deux preféré!!!

Vampire dans l'âme a écrit le 21/06/2004 à 19h44.  Commentaire 7036, Visiteur 2583
le sexe c primordial dans les histoires de vampires car n'oublions pas kils sont de vrais sexes-symboles!!

Talamasca a écrit le 22/06/2004 à 14h55.  Commentaire 7041, Visiteur 2715
Re- bonjour tout le monde!Lestat le vampire(le livre) et vraiment très intéressant j'irai pas jusqu'à dire qu'il est génial mais je crois qu'il faut carrément s'y inéresser de plus près autrement dit lire la trilogie(ds l'ordre si possible pas comme moi)et ne pas s'arrêter en chemin alors lisez Dracula de Bram Stoker si vous en avez l'occasion c'est réellement ce qu'on pourrait appeler un chef-d'oeuvre...!

Talamasca a écrit le 02/07/2004 à 13h24.  Commentaire 7156, Visiteur 2715
PS:(whooo...j'aime pas PS..)Corwin tu fais bien marrer ds ton genre!

Luna a écrit le 03/07/2004 à 15h12.  Commentaire 7184, Visiteur 2758
je sui une grde fan de Anne Rice. j'ai decouver c oeuvre il a biento 2 an je trouve "les chroniques des vampires" tt a fé passionnante jadore lke personnage de lestat il es atiran ten par son caractère et sa description es passionnante. g vu le film la reine des damnés et g été un pe dessu mé g adoré les livres ( puiske le film es inspiré des romans "lestat le vampire" et "la reine des damnés" )
je nai pa encore lu tt les livres de anne rice et jespere avoir le plaisir de ts les lires c un romancière super ki je trouve c donné vi a ses personnage.

Markus a écrit le 11/07/2004 à 02h12.  Commentaire 7536, Visiteur 2790
Lestat n'es pas un personnage créer par Anne Rice, des livres plus anciens en parle déjà, simple recherche de document suremen un peu romancé lors de la mise en forme.

Marius a écrit le 11/07/2004 à 02h37.  Commentaire 7537, Visiteur 2791
excusez moi je me suis tromper de pseudo tout a l'heure.
en effet moi aussi je trouve ca débile de dire "j'aime lestat et bla bla bla", ok, vampire= sexe symbole dénué d'age, mais kan meme! c pathétik!
beaucoup d'entre vous dise ke les personnage des chroniques des vampire sont fictif, honnetement j'y crois dur comme fer, ainsi k'o fantome et ainsi de suite.
j'ai un ami ki est mort il y a 3jour, mort violante, arret cardiak: kelke temps avant de l'aprendre, des image me sont passé par la tete, lui sur son scoot, le scoot déchicté car trainé sur + de 20m, son visage ensanglanté.
ma voisine arrive en pleur a ma porte, et tout c mi en place, jérémy, le scoot, l'accident.... comment j'aurai pu le savoir autrement ke par une intervention exterieur? les ames des mort violante ne nous quitte pas tout de suite, ames damné comdamné a erré.

Lestat est encore en vie, j'espere découvrir un jour toutes ses facettes, par un interprete a ki on peu faire confiance.............. lui.

Morwen a écrit le 11/07/2004 à 12h04.  Commentaire 7541, Visiteur 2628
"Lestat n'es pas un personnage créer par Anne Rice, des livres plus anciens en parle déjà, simple recherche de document suremen un peu romancé lors de la mise en forme."
c'est vrai? Ou as tu trouvé ça?

Talamasca a écrit le 11/07/2004 à 17h09.  Commentaire 7546, Visiteur 2794
Marius dsl pr ton copain, jsuis pas là pour te juger mais je crois pas que l'histoire de Lestat soit vraie, faut kan même être réaliste et même si on adore tous cet univers ici, prend le tps d'y penser avant d'affirmer ce ke tu crois juste.

Talamasca a écrit le 11/07/2004 à 17h10.  Commentaire 7547, Visiteur 2794
Purée finalement elle a du succès cette rubrique!!

DoBy a écrit le 22/07/2004 à 18h37.  Commentaire 7679, Visiteur 1860
bonjour, sa fait un bail ke je suis pa venue!!! ses vrai kelle a du succès cette rubrike!!
je trouve ke la nouvelle collection des chronique des vampire ont fait des super couverture, ses bien, les livre sont enfin revenu!!
MARIUS ya ptete des esprit autour de nous ou je sé pa koi.. mais les vampire sont hélas ke personnage sortit tout droit de l'imagination de kkun!! tout ceux ki ont lu les chronike voudrait ke se soit réalité mais fo se faire une raison lestat ne pourrait existé!!!
en faite moi aussi sa m'interesse ce ke a di markus... tu pourrais en dire plus??

Marius a écrit le 22/07/2004 à 23h56.  Commentaire 7682, Visiteur 2791
contente ke ca t'interresse doby, mais je voi pas tellement ce ke tu ve ke j'explik de plus... lestat est "peut etre" un personnage, mais pas celui d'anne rice, j'ai eu entre les main des boukin bien plus vieu ke ca ou son nom figurait, mais il y a de ca assez longtemps donc je pourrai pas te donner les titre là tout de suite. si tu ve en parler avec moi, laisse moi plutot un message sur mon adresse e-mail... sur ce, ciao & CARPE DIEM

(cueille le jour)

Sagia a écrit le 28/07/2004 à 18h44.  Commentaire 7719, Visiteur 2850
slt'
je suis une mega fan de lestat.ANNE RICE a reussi un chef d,d' oeuvre de sensualite.LESTAT est tellement attirant a cause de la complexite de son a^me,de l'auras tenebreux qui l' entoure.MARIUS lui c' est le sage , le mentor de lestat qui n' en fait toujours qu' a sa t^ete.ARMAND est aussi super ,et il aime aussi lestatn le prince turbulent , l' imbuvable.

Exar a écrit le 01/08/2004 à 01h02.  Commentaire 7740, Visiteur 2857
Salut, je tenais juste à réagir par rapport aux commentaires qui disent que toute la série des chroniques est géniale. Pour ma part, je trouve un crescendo excellent sur les trois premiers romans, mais je trouve que le voleur de corps est en dessous du reste. il est bon, mais je n'avais pas autant envie de le finir que la reine des damnés ou memnoch le démon, qui termine en beauté une... heu..."quinqualogie"? (je n'oublie pas pandora et vittorio le vampire, mais le premier est plutôt court et je n'ai pas lu le deuxième)
et merci pour cette page.

Talamasca a écrit le 01/08/2004 à 17h25.  Commentaire 7741, Visiteur 2794
Hahahahahahahaha!!!(nan je suis pas possédée...)Mais j'ai réussi à trouver la Chronique des vanpires en entier au marché(donc en plus je les ai eu pour pas cher)alors je vais enfin connaître le début et la fin paske je connais déjà le milieu...pas très logique je sais mais il est pas évident à trouver à ce qu'il parait "Entretien avec un vampire" alors cela ne me concerne plus!!lol
Allez salut camarades fans!!

Sybelle a écrit le 01/08/2004 à 22h22.  Commentaire 7744, Visiteur 2860
moi zossi jsui une grande fan danne rice : g lu les 3 premier volé de cronik des vampire ( tou les 3 st exelent) arman ( tré bien ossi mé moin.... je trouve kil fé tro reférence a la religion.. mé bon c un avi personel... mé en mème ten ki di vampir di diable, di dieu ..... uuu c kompliker lol) jsui en trin de lire la sortilège de babylone, tré bien ossi, surtou kan azriel est un fantome, pax ca vi umaine et bocou moin passionante!! ca fé plésir de savoir ke les livre son réédité, jvé enfin pouvoir savoir la suite de la vi de lestat ( mon vampir préféré, car c un d plu ténébreu.... moi perso, jessaye de me fair a lidé que les vampir néxiste po.... mé ji arive po, les istoir son tro réaliste, pui il mé arivé pa mal de choz étrange duran ma vi... alor jéspère un jour devenir un buveur de san
voila mon blog : http://akasha17.skyblog.com c un skyblog proncipalemen dedier o vampir, o métal ossi.. pui a dotre petite choz : allé i fair un tour

Sarah Saddek a écrit le 29/08/2004 à 20h30.  Commentaire 8069, Visiteur 2982
Bonsoir ,
Je trouve les chronique d'Anne Rice trés bien,et interressane

Sarah Saddek a écrit le 29/08/2004 à 20h30.  Commentaire 8070, Visiteur 2982
Bonsoir ,
Je trouve les chronique d'Anne Rice trés bien,et interressane.

Sarah Saddek a écrit le 29/08/2004 à 20h35.  Commentaire 8071, Visiteur 2982
Desolee "interressante"

El charro a écrit le 24/09/2004 à 19h27.  Commentaire 8355, Visiteur 3052
je trouve tous les livres de anne rice très bien!

comme la momie ou pandora.

lisez les vous verrez

J'aime Armand a écrit le 04/10/2004 à 19h48.  Commentaire 8463, Visiteur 3078
Salut, moi j'ai adoré literalement anne rice, c'est la soeur de ma meilleure amie qui m'a fait découvrir, mon perso préféré c'est armand bien sur, je trouve que "son" livre est génial, armand le vampire est celui qui m'a le plus touché, j'ai bien aimé lestat, si vous aussi vous aimez anne rice et les vampire en général, contactez moi!

Remi a écrit le 08/10/2004 à 23h50.  Commentaire 8498, Visiteur 3089
Entrez votre commentaires ici !

Remi a écrit le 09/10/2004 à 00h00.  Commentaire 8499, Visiteur 3089
les plus grands ecrivains concernant le vampirisme? Anne Rice. Anne Rice et Anne Rice. Vampires flamboyants sans etat d ame, beaux, fascinants, superbes, narcisiques et... plaintifs... aucun vampire ne se réjouit de ce qui lui arrive. reve t'on?? que ne donnerions nous pas pour vivre une seule nuit de ce que eux vivent? le tout raconté par un auteur trop sentimentale pour faire du pathetique. Des descriptions magnifiques toujours utiles et agreables... sauf peut être le début de Le Voleur De Corps. Un LESTAT tant imbu de lui meme qu il en devient attachant a en mourir... Le plus performant de tous certainement et le plus megalomane. Mais n est pas pour cela que nous les adorons? Des chroniques a lire encore et encore et encore et toujours. A ne surtout pas manquer. A vous de choisir votre vampire prefere. Moi je n hesite pas... c est simple; LESTAT DE LIONCOURT evidement!!!

Ti Knar vampirisé a écrit le 12/10/2004 à 16h29.  Commentaire 8538, Visiteur 3102
Kikuuuuuuuuu !! Ba en fait je viens juste de terminer "entretien avec un vampire", et vi !, et c'était juste pour dire qu'il est trooop bien !!! Et pour inover... vive Lestat !!!!!!!!!!!!! ^_^ Nan sans blague avant je pouvais pas voir Tom Cruise, et depuis samedi 2/10/04, date à laquelle j'ai vu le film, et bin il a graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave remonter dans mon estime !!! lool Bon ba voila ! Si yen a ki veule discuter avec moi voila mon adresse msn : tsubasakibou@hotmail.com ! Voili voilou ! XD

Asia milano a écrit le 20/10/2004 à 17h09.  Commentaire 8606, Visiteur 3135
Entrez votre commentaires ici !

Asia milano a écrit le 20/10/2004 à 17h14.  Commentaire 8607, Visiteur 3135
bonjour a tous grd fan des chronique de la grande et noble
anne rice je m'appel Asia milano et je vien partager mon amour ma passion pour lestat marius armand louis et tous les autres
je tien a le dire ca fait longtemps ke je chercher un site
pareil alors qui veut bavarder evc moi sur tout ce beau
monde je vs atten ?

Asia milano a écrit le 20/10/2004 à 17h17.  Commentaire 8608, Visiteur 3135
Rémi j'ai lu ton commentaire daté du 12 octobre et j'aimerai sincerement discuter avc toi .je t'attend trés impatiament .Asia Milano

Lestat a écrit le 21/10/2004 à 18h21.  Commentaire 8638, Visiteur 2745
eh j'avais pas vu qu'il y avait du monde ici !!!

MAIS SI VS VOULEZ AVOIR DES REPONSES VENEZ DS LA "RUBRIQUE" ANNE RICE !!!!!!!! il y a plus personne sur les autres depuis bien longtemps déja !

c juste un conseil....

voila voila.....

Remi a écrit le 24/10/2004 à 09h39.  Commentaire 8717, Visiteur 3089
Asia milano... bien volontiers

Asia milano a écrit le 25/10/2004 à 11h26.  Commentaire 8725, Visiteur 3136
salut Rémi oui donc j'aimerai bavarder avc toi mais il va faloir se trouver une horaire ki nous convienne a tous les 2 tu mdi ok .bin a plus alors

Asia milano a écrit le 25/10/2004 à 12h01.  Commentaire 8728, Visiteur 3136
au faite Rémi t'aime pas le dbut du voleur de corps moi je l'adore attend rappel le moi car en faite g lu a la suite ce livre et memnock moi j'adore, ken lestat se présente et kil invite tous ceux ki le connaisse de passer chemin (comme si on allez l'écouter jadore cette présentation voila)

Hiei a écrit le 27/10/2004 à 17h01.  Commentaire 8761, Visiteur 3177
Salut a tous... J'aimerai juste défendre un peu l'adaptation de La reine des damnées au cinéma, car évidemment que tous les détails du livre n'y sont pas, car alors il faudrait minimum 5 à 6 heures de film pour pouvoir faire apparaitre tous les détails... personnelement j'ai trouvé ce film mythique, tant au point de vue images, Stuart Townsend pour moi incarne Lestat a la perfection, qu'au niveau musical!!! Car c'est cette fantastique musique qui intensifie l'ambiance!!! Voilà, des comm??? Venez me parlez...

Akuma a écrit le 28/10/2004 à 09h57.  Commentaire 8763, Visiteur 3178
sui dacor hiei.... la reine des damné reste un de mes film préféré... mème si comparé o livre ben il é nul.. lambiance i é é c se qui conte

Asia a écrit le 28/10/2004 à 16h47.  Commentaire 8770, Visiteur 3180
moi aussi je pense pareil stuart est magnifiq je l'adore c carrément mon type de ga un super fantasme avc ses bo cheveux son teint pale si klk1 est com lui me le dire je l'épouse sur le champs lol.gros bisous a tous a Hiei ta aimé la musik moi aussi et le violon?

Hiei a écrit le 30/10/2004 à 14h37.  Commentaire 8805, Visiteur 3177
salut asia, j'ai tout simplement adoré le violon! je trouve que l'ambiance de ce film et la musique sont trop bien réussies!!! Le raffinement a l'état pur!!!! Si tu veux plus en discuter tu sais comment me contacter... lol Et akuma, moi aussi c'est un des mes films cultes avec the crow!

Lestat a écrit le 30/10/2004 à 20h46.  Commentaire 8822, Visiteur 2745
moi j'ai commencé le violon et j'ai carrement accroché !

et....j'ai une petite question.....pasque disons que je ne suis pas très calé en musique....eske une partition pour un violon peut se jouer avec n'importe quel autre instrument ?

merci d'avance...

et Asia tu es ou ? ca fait longtemps que moi je te vois plus (car je n'étais pas la tte la première semaine et depuis...) et j'aimerais beaucoup lire tes poèmes si tu me le permets bien évidemant...

voila, bye bye tt le monde !!!

Asia a écrit le 02/11/2004 à 10h07.  Commentaire 8886, Visiteur 3167
salut lestat et hiei (ke signifie ton prénom c joli) comment alez vous je voudrai dire ke g totalment adoré la musik mais tu c le moment avc le violon et jaimerai savoir si la partition de CE PASSAGE EXISTE c 1 appel ke je fait la car moi g le violon mais g pas la partition je vous prie de m'aider ca serai sympas et oui lestat les partition de violon il me semble pvent se jouer sur piano guitarre et instruments a corde il me semble .tu c Hiei c vrai ke ce film sans musik ne serai plus ce film g d'ailleur acheté le cd en croyant naivemen ke le morceau joué au violon y serai intégré C FAUX gt trés triste c pk je recherche la partition merci de me donné d info si vs en avez bisou

Asia a écrit le 02/11/2004 à 10h13.  Commentaire 8887, Visiteur 3167
moi aussi Lestat g lu le livre "le violo" ne remarque tu pas ke tous les personnage d'anne rice se ressemble kelke peu physiquemen le héro russe et pale grand avc des cheveu long une carrure svelte tout ce ke j'aime javoue je ne l'ai pas fini .tu ne peux pas savoir commen je suis jalouse de la femme pers. principale (dsl g oublié son prénom) un jour (meme sil est triste ce jour!!!)un bel homme vient lui joué du violon a sa fenetre C MON REVE mais je reve(c une conception trés romantique)et toi lestat ka tu aimé?

Lestat a écrit le 02/11/2004 à 11h01.  Commentaire 8891, Visiteur 2745
oh non ! j'en ai marre ! je viens d'écrire un "roman" sur chroni pour te répondre , Asia , et ce p.... d'ordi ne veut pas marcher.....

bon je réponds en bref et après je rajoute des trucs....

tt d'abord merci de m'avoir renseigné sur la partition car j'en ai trouvé une (pour violon) avec sur le coté des dessins de Nicolas et Lestat et je voulais savoir a quoi ressemblait cette musique....malheureusement g perdu le doc dc il faut que je le retrouve....

ensuite pour "le violon" j'avoue aussi que je ne l'ai pas fini mais je trouve bien que l'héroine (je ne sais plus son nom non plus !) soit.....oui jpeux le dire.....pas très belle....car ds ts les livres de Anne Rice , les héros st ts des dieux (de beauté) et des nyphes sorties de je ne sais quel tableau....bon c vrai que c pas pour nous déplaire mais quand mm, on se dit que Lestat (il n'y a pas
que lui) a de la chance de tomber que sur des femmes magnifique ! enfin moi je trouve ca un peu tiré par les cheveux (scusez cette expression d'avant guerre mais j'en ai pas trouvé d'autres) mm si je pense c mieux pour les lecteurs(trices)....bref je me contredis mais bon...

mais le violoniste c vrai qu'au tt premier abord j'ai trouvé une grde ressemblance avec Louis....une sorte de mélange de Louis et d'Armand....magnifique....lol

bon voila c ce que j'appelle un "résumé" de ce que je veux dire ! lol

Asia a écrit le 02/11/2004 à 12h26.  Commentaire 8896, Visiteur 3167
lestat il fo absolument me dire ou ta trouvé cette partion s'il te plais ou la tu trouvé?

Lestat a écrit le 02/11/2004 à 12h47.  Commentaire 8897, Visiteur 2745
ben justement c ca le probléme.....je cherchais des docs sur Lestat etc et je suis tombé dessus par hasard dc g copié collé mais comme récement g u des petits problemes d'ordinateurs ben g des docs qui ont été effacés dont celui la.....et je cherche depuis qqes semaines mais je ne la retrouve pas....

mais tte facon je ne pense pas que se soit celle que tu cherche car il y a Nicolas dessus et il n'a rien a voir ac la reine des damnés.....enfin je ne pense pas.....

dsl je cherche encore...

Asia a écrit le 03/11/2004 à 10h49.  Commentaire 8910, Visiteur 3167
je l'ai trouvé meme ke dessus ya des taches de sang c exact?si c ca c bon tu vasa "google" et tu tape "lestat partition" et c bon bisous

Lestat a écrit le 03/11/2004 à 11h29.  Commentaire 8911, Visiteur 2745

oui oui je crois bien que c celle la !
je vais la chercher....ah ca y est je l'ai !!! merci Asia !
et g une question sur cette partition: les notes qu'il y a entre les lignes je les comprends mais celles qui sont au dessus ou en dessous des lignes ca veut dire quoi ???

Asia si tu arrives a avoir ttes les notes tu pourras me les filer ou alors m'expliquer !!! lol
parce que moi j'aimerai bien essayer de la jouer et g commencé a écrire les notes mais je ne trouve pas les trois quart...lol je suis nul en musique....lol

voila bisous !

Asia a écrit le 03/11/2004 à 13h52.  Commentaire 8913, Visiteur 3167
moi aussi je suis novice je cmprend pas les notes du dessous mais g une copine ki elle va savoir c elle ki me donne des cours de violon elle est assez forte(elle en a fait 7 ans)bref jte redirai mais tu veux le jouer avc kel instrument piano?tu me dira (moi aussi je trouve dur le solfège dsl pour l'orthographe!!!)

Hiei a écrit le 03/11/2004 à 15h24.  Commentaire 8915, Visiteur 3177
Salut a tous, et spécialement a asia (mon pseudo est le nom d'un démon dans 1 manga) pour changer un peu du sujet du violon, je vais poser 1 question :malgré la brutalité des vampires, vous ne trouvez pas que les romans d'anne rice débordent de poésie?
j'attend vos commentaires...

Lestat a écrit le 03/11/2004 à 15h52.  Commentaire 8916, Visiteur 2745
Asia moi je vais bientot faire du violon mais pour l'instant je ne sais jouer que de la flute dc je ne sais pas si je vais y arriver (a jouer cette partition) car il me semble qu'elle n'est pas appropriée a cet instrument....

Hiei pourrais tu me dire de quel manga vient ton pseudo stp ? car ca me dit qqe chose....

pour répondre a ta question moi je ne trouve tt d'abord pas que les Vampires soient brutaux...mais c vrai que la poésie est un peu partout ds ces livres....

voila
a très vite

Hiei a écrit le 03/11/2004 à 15h59.  Commentaire 8917, Visiteur 3177
Lestat: hiei est un personnage de yuyu hakusho, qui devient notamment par après le maître du dragon noir...
Brutal un peu quand même, car on parle là de démons...
Mais pourtant, malgré leur statut, il sont extrêmement attirant!!! C'est ce qui est fascinnant chez anne rice....
J'attend d'autre coms.....

Lestat a écrit le 03/11/2004 à 16h19.  Commentaire 8918, Visiteur 2745
ben en fait je connais pas jme suis planté ! lol

oui dans ts les livres de Vampires et ds la mythologie etc ce sont des créatures brutales ... mais c justement ce qui différencie les Vampires de Anne Rice !
ds tt ce qu'elle écrit moi je ne vois rien de brutal mais c vrai que "normalement" (enfin pour moi l'ancienne norme) les Vampires sont brutaux etc.....

et je trouve que c aussi GRACE a leur statut qu'ils sont attirants....

mais une fois de plus ce n'est que mon avis....

Hiei a écrit le 03/11/2004 à 16h51.  Commentaire 8919, Visiteur 3177
oui mais on en oublierai qu'ils tuent des gens en se nourissant de leur sang.... Tu comprend mon raisonnement? Mais je dis pas hein, c cool!!!!!!!

Asia a écrit le 03/11/2004 à 17h25.  Commentaire 8920, Visiteur 3167
salut Hiei commen tu vas aloers koi 2 9?

Asia a écrit le 03/11/2004 à 17h30.  Commentaire 8921, Visiteur 3167
g une kestion ki c ce ke veut dire lestat il est de kel origine ce prénom sil en a une a moins kil a été inventé par anne rice ? merci de rpdre et a votre avis anne rice on diré kel les conné reelement c vampires .je suis trés heureuse aussi lestat ke le prochin livre est conté par lestat c cool ca!! jadore ca facon de raconter voila

Asia a écrit le 03/11/2004 à 17h47.  Commentaire 8922, Visiteur 3167
Dsl Hiei jav pas vu ta kstion ;alors moi jtouve ke il n'y pas tellement de violence tout y est trés romantisé elle a ce pvoir de rendre une chose cruelle comme le sang trés belle voilas bisou a 2min peut etre

Lestat a écrit le 03/11/2004 à 18h17.  Commentaire 8924, Visiteur 2745

oui oui je suis peut etre un peu d'accord avec toi Hiei....lol

heu pour te répondre Asia j'ai déja essayé de chercher et j'ai rien trouvé ! je pense que c un prénom ancien (de son époque) mais moins "courant" que Louis , Armand , Marius etc....

voila voila
bisous

Suldrun a écrit le 04/11/2004 à 21h22.  Commentaire 8939, Visiteur 3057
chere Asia, étant donné qu tu es étudiante en histoire c'est pas les livres d'éthymologie qui manquent dans la bibliothèque de ta fac...

Asia - a écrit le 05/11/2004 à 12h58.  Commentaire 8944, Visiteur 3220
mais c koi ton pb suldrun tu me cherche ou koi?g posé une kstion a lestat au sujet du nom de lestat et ca te pose un pb écoute tu ma di de pas de parler donc je ne te parle pas mé la tu m'y oblige ecoute tu cherche la merde et moi je ne suis pa comme ca dc t petite querelles tu les garde pour une autre et ne va pas me dire ke ton but n'été pas de m'offencer sur ce je te laisse et ne viens plus me parler si c pour me dire des niéserie pareilles.

Suldrun a écrit le 05/11/2004 à 13h33.  Commentaire 8945, Visiteur 3057
blabla... c'est juste que tu me soules avec tes questions a la con alors que tu peux y répondre par toi meme... fais aller ta cervelle un peu... c'est ça aussi le but de la fac mais tu l'as pas compris apparemment!!! et puis bordel fais pas la fille qui a tout lu alors que tes connaissances semblent superficielles... du moins je parle de la chromnique...beaucoup de blabla et d'extase pour pas grand chose... d'habitude je cherche pas la merde, madame, mais autant de niaiserie ça me prend la tete. mais rassure toi je lirai plus tes messages a la con qui je sais ne me sont pas destiné!
voila bonne continuation quand meme... et répond pas je prendrai pas la peine de te lire... Dora!

Lestat a écrit le 05/11/2004 à 17h27.  Commentaire 8951, Visiteur 2745
vive les embrouilles ! lol
alors comptez pas sur moi pour arranger les choses je suis plus du genre a empirer moi ! lol

bon il y en a une des deux qui sait de quel "coté" je suis mais je ne le dirais pas pour ne froisser personne (tiens ca change....lol)

je n'ajouterai rien....

Lestat a écrit le 05/11/2004 à 17h29.  Commentaire 8952, Visiteur 2745
ah oui et pourquoi tu as changé de pseudo en cours de route Asia ou....Dora.... c juste une question.....

cette fois g plus rien a dire mais ca va pas durer je sens ! lol

Madeleine a écrit le 07/11/2004 à 18h42.  Commentaire 8968, Visiteur 3231
La chroniqu dé vampir é génial...Mé ladaptation de la Reine des damnés né pa super, pourtan le livr lé!!!
Pour entretien avec un vampire, le film col tré bien o livr...

Madeleine a écrit le 07/11/2004 à 18h42.  Commentaire 8969, Visiteur 3231
La chroniqu dé vampir é génial...Mé ladaptation de la Reine des damnés né pa super, pourtan le livr lé!!!
Pour entretien avec un vampire, le film col tré bien o livr...

Ange du crépuscule a écrit le 08/11/2004 à 22h22.  Commentaire 8988, Visiteur 3240
au fait Madeleine, toi ki di ke le film entretien avec un vampire colle bien au livre, j'ai une kestion... tu la lu le livre???? on dirait pas.

Lestat a écrit le 09/11/2004 à 18h29.  Commentaire 8998, Visiteur 2745
ah Ange du crépuscule commence très fort !!!

alors tu es nouveau(elle) ? pourrais tu me dire , si c le cas , ou tu en es ds la chronique et ttes les autres choses pr me renseigner stp ? oui oui la curiosité est un vilain défaut....lol

pour entretien c vrai que par rapport au livre il est merdique (scusez l'expression mais il y a pas d'autre mot) mais vu comme un film sans suite et quand on connait pas les livres il est plutot bien....c mon point de vue en tt cas.....

voila voila

Suldrun a écrit le 09/11/2004 à 19h07.  Commentaire 8999, Visiteur 3057
...oui tu vas te faire beaucoup d'amis!!! enfin fais attention il y a beaucoup de susceptibles... et surtout donne pas de conseil certain ou certaine le prendrait mal enfin j'espère que tu ne le prendras pas mal...
sinon comme je l'ai deja dit je trouve que les adaptations en film sont moyennes enfin entretien ça passe encore mais la reine des damnées c'est a se demander si le mec a lu le livre il n'y aucune cohérence entre le livre mais aussi avec l'adptation d'entretien avec un vampire. Lestat est blond dans le livre et dans Entretien et brun ds la reine des damnées!!!en plus Stuart Townsend fait pitier a voir... enfin je me suis deja exprimée sur le sujet

Madeleine a écrit le 10/11/2004 à 14h13.  Commentaire 9005, Visiteur 3231
OUI, g lu lé livr é oui je trouv kil coll pluto bien o film!!

Suldrun a écrit le 10/11/2004 à 18h31.  Commentaire 9009, Visiteur 3057
non mais c'est ton avis et je le respecte mais bon des gouts et des couleurs on ne discute pas!!! cela dit tu veux bien développer ta pensée stp... non mais c'est sincère je voudrai vraiment connaitre ton point de vue ... c'est un forum après tout, n'est ce pas!!! ; ))

Hiei a écrit le 10/11/2004 à 22h46.  Commentaire 9034, Visiteur 3177
Salut a tous... Asia, je c plus qui avait dit que le nom était un nom commun de son époque, enfin il a raison, c'est un prénom d'après mes sources à l'origine français... Et pour suldrun, je vois que quand tu attaque, tu attaque!!! lol pourrai tu me donner ton sentiment global sur Lestat et tous les autres livres que tu as lus...

Suldrun a écrit le 11/11/2004 à 08h56.  Commentaire 9037, Visiteur 3057
Salut Hiei, pr te répondre,il faut d'abord savoir que g pas tt lu: en résumé g lu d'Entretien a Memncoch en + d'Armand, du Violon, Vittorio & les Maifair!sinon Pandora ou le sang et l'or ben g pas encore lu..!ce q j'en pense eh bien bcp 2 bien! j trouve q c'est une théorie des + réfléchies. j ve dire qu'Anne Rice posséde des connaissances solides comme en histoire & en histoire 2 l'art qi permet d'incrire son roman ds notre réalité & qui dc sème le trouble par rapport à la véracité des faits! j'avoue q moi j me demande parfois qd je la lis si finalement elle ne retranscrit pas q des faits réels.& par rapport à l'histoire meme, l'histoire 2 lestat m'a boulversé, je ve dire q le récit 2 sa vie humaine à sa vie de vampire est racontée de façon si réaliste, enfin pour ma part, qu'on croirait q c'est vrai.. tu vois pour rendre a ce point les sentiments 2 Lestat Anne Rice à du réellement vivre cette situation où de moins vivre ces sentiments où elle a en elle le sentiment de conpassion exacerbé, d'une façon ou d'une autre je trouve ça remarquable. la solitude de Lestat ap q Magnus l'ai abandonné est très poingnante, je trouve!ds Armand g adoré les descriptions 2 Venise & puis le moment où Armand est encore 'vivant' & sa relation avec Marius, snif ; ))... ça vient du fait aussi q j'aime beaucoup 7 période historique, la peinture aussi, aah!j'espère avoir répondu à ta question en tout cas dis moi!!! a bientot...

Suldrun a écrit le 11/11/2004 à 08h58.  Commentaire 9038, Visiteur 3057
voila quoi j'ai pas dit tout ce que j'en pense mais je peux "m'étaler" davantage ; ))

Lestat a écrit le 11/11/2004 à 13h02.  Commentaire 9040, Visiteur 2745
Hiei c moi qui ai dit que Lestat était un prénom de son époque ! et je suis sur d'avoir en tendu ce prénom qqpart (hors de la chronique ien entendu ! lol) mais j'arriva pas a mettre le doigt dessus (enfin la ou je l'ai vu...)

ah Suldrun il faut que tu lises le sang et l'or !!! absolument ! et Pandora aussi !!!

et honte a moi hier g t en librairie et g oublié de regarder sur le domaine des B. était la...honte honte et triple honte....
j'enrage a l'idée que si ca se trouve je suis passé a coté....aaaah ! pfff j'en ai marre

bon moi je vais pas m'étendre sur mes états d'âme...lol

voilas bisous tt le monde !!!

Lestat a écrit le 11/11/2004 à 13h02.  Commentaire 9041, Visiteur 2745
heu voila sans "s"..... et dsl pour les éventuelles autres fautes....lol

Lestat a écrit le 11/11/2004 à 18h06.  Commentaire 9049, Visiteur 3249
hiiiii ! j'ai enfin changé d'adresse ! je préviens au cas ou...voila c tt !!!

heu je la marque ici : stehlphar@yahoo.fr

Madeleine a écrit le 14/11/2004 à 19h19.  Commentaire 9100, Visiteur 3231
Par rapport a certains autres films, je trouve qu'il colle très bien.Les passages supprimés ne sont pas essentiels à la compréhension du film...

Madeleine a écrit le 14/11/2004 à 19h19.  Commentaire 9101, Visiteur 3231
Par rapport a certains autres films, je trouve qu'il colle très bien.Les passages supprimés ne sont pas essentiels à la compréhension du film...

Madeleine a écrit le 14/11/2004 à 19h19.  Commentaire 9102, Visiteur 3231
Par rapport a certains autres films, je trouve qu'il colle très bien.Les passages supprimés ne sont pas essentiels à la compréhension du film...

Madeleine a écrit le 14/11/2004 à 19h19.  Commentaire 9103, Visiteur 3231
Par rapport a certains autres films, je trouve qu'il colle très bien.Les passages supprimés ne sont pas essentiels à la compréhension du film...

Hiei a écrit le 14/11/2004 à 20h08.  Commentaire 9105, Visiteur 3177
Salut à tous, désolé du retard, mais g qques problèmes de connexion pour l'instant... Bien suldrun, ben m'étendre sur Anne rice prendrait trop de temps et de place...lol Pour résumé, je trouve ces romans géniaux, car ils débordent de détails, et les histoires sont assez poêtiques... voilà...

Lestat a écrit le 15/11/2004 à 17h46.  Commentaire 9117, Visiteur 3249
heu madeleine pourrais tu éviter de t'exciter sur le "touche" ajouter stp ....

bon pour repartir sur la reine moi je l'ai pas vu mais oui par rapport a d'autres film c bien ( tu prends un james bond et c sur que entretien ou la reine est mieux ; koike je n'ai rien contre les fanas de james bond ! disons alors...heu...columbo ou un truc du genre ! je connais rien de plus nul ! lol mais g tjrs rien contre les accros ! lol) mais par rapport aux bouquin c trop trop nul !!!

voila rien de plus...

Madeleine a écrit le 17/11/2004 à 19h30.  Commentaire 9142, Visiteur 3231
C bon, je fé pa expré, calm ta joi...Et non, c pa nul.

Lestat a écrit le 17/11/2004 à 19h32.  Commentaire 9143, Visiteur 3249
ah ben tu vois c pas dur d'appuyer 1 fois et d'attendre !
je persiste a dire que c nul et quand tu sauras aligner plus de 14 mots ds une phrase on en reparle....

Suldrun a écrit le 17/11/2004 à 19h48.  Commentaire 9144, Visiteur 3057
aaah faut te faire exorciser Madeleine les fantomes d'asia et de pandora sont en toi!!!!iiiihhh!!! aaah c'est une blague c'est pas drole mais j'avais envie ; ))

Lestat a écrit le 17/11/2004 à 19h50.  Commentaire 9145, Visiteur 3249
et n'oublions pas les fantômes de franky et bien d'autres qui , je me demande pk, sont partis depuis...lol

ah Suldrun la faut avouer que asia te manque ! lol

Suldrun a écrit le 17/11/2004 à 19h53.  Commentaire 9146, Visiteur 3057
aah oui j'avoue tout elle me manque terriblement!!!! ce fut de grands moments de philosophie!!!

Lestat a écrit le 17/11/2004 à 19h56.  Commentaire 9147, Visiteur 2745
ah ben la philosophie elle venait pas d'elle alors ! lol
moi j'avoue que c franky qui me manque , ah entre nous c une grde histoire d'amour ! lol

(attention c pas vrai ce que je dis !!!! lol)

Madeleine a écrit le 19/11/2004 à 19h35.  Commentaire 9159, Visiteur 3231
Peut etre que je n'aligne pas 14 mots en une phrases mais au moins ça a un sens contrairement à certain...Et là, il y en a plus de 14 :-)

Lestat a écrit le 20/11/2004 à 10h37.  Commentaire 9162, Visiteur 3249
tu insinues que ce que j'écris n'a pas de sens ?
ahahah c peut etre que tu es trop stupide pour comprendre.... ! peut etre ? qu'est ce que je dis ! je voulais dire surement !

et je viens de me rendre compte de qqchose , tu viens de changerde mode d'écriture , tu n'écris plus en sms (enfin un sms spécial bourré de fautes non préméditées....) serait-ce pour montrer que tu as un once d'intelligence cachée (bien cachée) qqpart ??? (ah si je me mets a devenir comme pandora moi...!!!) mais c pas la peine tu sais....car mm en réfléchissant beaucoup tu fais des fautes....

voila voila jme sens heureux la , allez savoir pk....!!!

Vampire dans l'âme a écrit le 20/11/2004 à 18h45.  Commentaire 9167, Visiteur 2583
je croyais ke c t un chat sur Lestat et non sur la troisième guerre mondiale alors on se calme ça n'en vaut pas la peine.Le débat allait très loin et vous vous etes beaucoup eloigne du sujet!!!!

Lestat a écrit le 20/11/2004 à 21h17.  Commentaire 9172, Visiteur 3249
oui tu as raison c un site sur Lestat mais il faut bien se défendre , non ? lol

je lui ai exposé mon point de vue en lui signalant que c t pas la peine d'appuyer 50 mille fois pour ajouter son commentaires (et évidement faut avoir un minimum d'humour...) et c elle qui commence a s'énerver te seule....

bon j'admets que mon dernier msg est pas très cool mais bon eu moins vous savez ma réacton face a l'agressivité ! lol

et Vampire dans l'âme tu es un(e) "ancien(ne)" , non ? il me semble t'avoir déja vu(e) enfin avoir vu tes commentaires ici , dis moi si jme trompe ..... !

voila moi je ne dirais plus rien sauf s'il y a réponse agressive de Madelein (ce que , je ne vous le cache pas , j'espère car il n'y a plus personne ici et il faut bien s'occuper un peu ...)

voila a bientot

Vampire dans l'âme a écrit le 21/11/2004 à 18h13.  Commentaire 9183, Visiteur 2583
tu ne te trompe pas je suis un vieux de la veille!!!
je te conseille de te reconcillier avec Madeleine!!
tu c ke koi kil arrive les filles ont tjs raison!!

Lestat a écrit le 22/11/2004 à 18h30.  Commentaire 9199, Visiteur 3293
ah un très vieux alors ! lol
pffffff j'aurais bien voulu avoir écris en premier sur ce site....dommage ! lol

me réconcilier ac madeleine ???? alors la tu me connais pas ! lol franchement , déja g pas vraiment envie et puis ca m'apportera pas grd chose....et puis elle vient plus (pour l'instant) dc tt va bien....ah je sais ma réaction est pas cool , mais bon....lol

Madeleine a écrit le 24/11/2004 à 18h54.  Commentaire 9229, Visiteur 3231
Ce qui prouve que tu ne me connais pas.Avant de parler réfléchis un peu (simple conseil"amical")Si tu te sens viser c'est qu'il y a une raison non?Je ne viens que pour voir tes nouvelles phrases qui tuent.Peut être que plus personne ne vient parce que tu est là..Simple hypothèse...Et je suis sûrement plus intelligente que tu ne le pense (surtout si tu me compare à une analphabète)

Lestat a écrit le 24/11/2004 à 19h42.  Commentaire 9232, Visiteur 3293
visé par quoi au juste ??? dsl je suis plus c tellement peu interessant ce que tu dis...et puis g pas vraiment que ca a faire , m'occuper des etats d'ame d'une gamine franchement...

et au fait c visé pas viser apprends a écrire francais ca ira mieux....

par contre je ne dis pas le contraire quand tu dis que si personne ne vient plus c paut etre paske je suis la....et alors ? les gens qui ne viennent plus sont ceux avec qui g eu de "légères" embrouilles....et les "anciens" bien sur mais ca c pas vraiment de ma faute...enfin sur cette rubrique il y a pas vraiment d'"anciens".... et je le répète : et alors ?
si ca te dérange t'as qu'a partir , moi je suis sympa ac les gens qui ne m'agressent pas et qui sont sympa ac moi c simple a comprendre non ? mm pour toi

d'ailleurs ne serais tu pas Asia (ou je ne sais quel nom) ? paske tu lui ressemble beaucoup ds ta facon de parler ....

et si tu es intelligente pk tu le montres pas ???? simple curiosité.....

Hiei a écrit le 25/11/2004 à 00h36.  Commentaire 9236, Visiteur 3177
Bon, me voilà de retour après une longue bataille avec l'installation d'internet...
C'est très tendu quand même...
Allez, un petit sujet, quels sont vos personnages préférés, tous livres réunis???
moi il y a lestat (évidemment...), mais j'avoue m'intéresser de très près à Pandora...
J'attends vos commentaires...

Hiei a écrit le 25/11/2004 à 00h38.  Commentaire 9237, Visiteur 3306
Au fait, une question, Asia ne chat plus???
pourquoi? Dommage, elle avait l'air cool...

Hiei a écrit le 25/11/2004 à 00h39.  Commentaire 9238, Visiteur 3306
Au fait, une question, Asia ne chat plus???
pourquoi? Dommage, elle avait l'air cool...

Suldrun a écrit le 25/11/2004 à 08h45.  Commentaire 9239, Visiteur 3057
aah oui moi elle me manque beaucoup Asia, qu'elle petite comique!!! sinon moi mon perso préféré ce serait plus Armand!!! Il est tellement beau et plein de mystère miam!!!

Lestat a écrit le 25/11/2004 à 19h28.  Commentaire 9242, Visiteur 3249
ah re-bienvenue Hiei ! lol

moi mon perso préféré c...Lestat bien entendu !!! mais Louis n'est pas loin derrière et Armand n'est pas loin non plus ! lol

et non ... snif....Asia ne vient plus ...."quel dommage" !!!
lol

Hiei a écrit le 25/11/2004 à 22h42.  Commentaire 9248, Visiteur 3177
Bonsoir a tous, bien oui Asia ne vient plus.... Dommage...
Suldrun, au risque de passer pour un inculte, je n'ai pas encore lu Armand... Donc je ne sais pas juger...
Celui je ne l'ai pas encore lu, mais en ayant lu le résumé, il me parait assez poêtique, que penses-tu de Vittorio???

Hiei a écrit le 25/11/2004 à 22h44.  Commentaire 9249, Visiteur 3177
Et au fait merci Lestat pour le bienvenue lol..

Suldrun a écrit le 26/11/2004 à 07h57.  Commentaire 9250, Visiteur 3057
aaah mais ya pas de mal Hiei!!! tu sais moi j'ai pas encore lu Pandora et le sang et l'or!!! double honte ; )) sinon j'ai lu Vittorio et je dois dire que ben je sais pas trop quoi en penser! enfin, je veux dire que c'est un livre assez court donc j'ai du mal a donner mon opinion sur Vittorio!par rapport aux autres perso qu'on voit plus souvent donc sur qui on peut plus de faire un portrait cela dit je dois dire qu'il me semble assez proche d'Armand! ben oui enfin je sais pas c que t'en pense et meme les autres!? je veux dire physiquement et au niveau de la combativité face à sa hargne pour venger sa famille ( je parle de Vittorio!) je me souviens qu'Armand avait cette meme hargne qd il était a Venise chez Marius qd ils se sont fait attaquer... je me souviens plus dans le détail !!! moi aussi vas faloir que je le relise!!!...honte sur moi... voila j'espère avoir répondu à ta questio Hiei et surtout avoir été claire ; ))
je peux pas m'empecher de rajouter un petit commentaire sur Asia... oui malheureusement elle ne vient plus!!! fini les rigolades sur ses commentaires mais bon toute chose a une fin, snif!!! ; ))

Asia a écrit le 26/11/2004 à 16h09.  Commentaire 9257, Visiteur 3167
ma chere Suldrun je vais te remplir de haine "peut etre" (je ne l'espére pas )en te disans que je suis de retour .Et je suis ravis que mes commentaires ton fait rire meme si ce rire n'est pas comment dire "positif" enfin bref si ca peut te consoler j'ai aussi ri a tes messages/commentaires peu importe . J'ai malheureusemen constaté que dans se site comme dans la vie il faut des "tete de turc" et la j'ai vu que c'était Madeleine (que je ne connait pas )mais pourquoi tant de haine (j'ai envi de dire!!!) la vie et les maux quelle véhicule ne vous suffise pas ?Peace and Love (sera mon mot de la fin) et surtout ramuse toi bien en lisant ma chere amie si je peux dans ce monde rendre heureux quelqu'un cela me remplis de joie a mon tour .Sinon quoi de neuf dans ce parfait monde des vampires ?(a oui je tient a ajouter que si cela vous amuse de compter les fautes d'orthographes ou de syntaxes faite le pour vous car dieu sait si j'en fait mais comme tout le monde !!)A bientot je l'espere

Asia a écrit le 26/11/2004 à 16h11.  Commentaire 9258, Visiteur 3167
ah je rajouterai pour les fan dse fautes j'ai omis de mettre ce malheureux "T" a la fin de malheureusement c'est celui qui ma choqué et qui vous choquera a ma lecture

Madeleine a écrit le 26/11/2004 à 18h08.  Commentaire 9261, Visiteur 3311
Si c moi ke tu traite de gamine, tu feré mieu de te regardé en train de regardé lé fote (kom Asia la déja di)kom un gamin de collégien.Si ta pa ke ça a fair, pkoi tu me répon?a moin ke tu soi un "san ami" kom diz ceu de ton age....Je ne voi pa pkoi je partiré.c pa parce ke j' ai un peti "désakor " avec un collégien ke je partiré.. Désolé pour toi. (Attention, je ne di pa ke tou lé collégiens son com ça!)

Lestat a écrit le 26/11/2004 à 19h06.  Commentaire 9262, Visiteur 3249
Entrez votre commentaires ici !

Lestat a écrit le 26/11/2004 à 19h07.  Commentaire 9263, Visiteur 3249
dc pour commencer je te fais passer en priorité madeleine (quelle chance ! )

ahahahah ! dc en gros tu es collégienne et tu te fais passer pour une fille plus vieille...pas bete mais ca marche pas !!!!
et si g envie de compter tes fautes ben je fais ce que je veux (d'ailleurs cette fois ce tu as pas vraiment fais de progrès....ah la la ... les jeunes...!)
et non g pas que ca a faire mais j'aime ce site et dc j'écris et si je te réponds c psq...en fait tu peux pas imaginer a quel point ce genre d'histoires me rend heureux....dc surtout ne pars pas...tu me briserais le coeur !!!

et pour les histoires de "sans amis" je crois que tu inverses les rôles... j'en ai et mm si j'en avais pas ... ben a vrai dire je m'en foutrais complètement ! g pas besoin de ca...mais le vie a voulu que j'en ais alors qu'est ce que tu veux....

ahahaha en tt cas tu me fais trop marrer ac tes vieilles phrases a 2 balles.... je cite (sans les fautes)"me regarder en train de regarder...." ah c beau ca ! je la note pour m'en souvenir....t'en fera jamaiss de plus belles...!!!

bon je continuerais bien mais on va encore me dire que c ma faute....ce qui n'est absolument pas le cas....

Ange du crépuscule a écrit le 26/11/2004 à 22h00.  Commentaire 9267, Visiteur 3240
"il en est de la mort comme de tout autre chose, tant qu'on n'y a pas taté, on s'en fait un monde"

pour suivre cette belle phrase, j'aimerais dire ke Madeleine, tu commence a nous les brisé sévère et tes référence aux "collégien" est absolument lamentable, voir totalement pathétique!si tu éprouve autant de nostalgie envers le collège, retournes-y!
et oui Lestat, tu a raison, elle nous sortira jamais de meilleur phrase ke "regarder en train de regarder" mais bon NO COMENT!

je ne dirais k'une chose: tuez-vous ne vous battez pas...

Hiei a écrit le 26/11/2004 à 22h10.  Commentaire 9268, Visiteur 3177
Bon.. J'aprouve la pensée de ange du crépuscule..... C vrai quoi, sans vouloir donner de leçons, arrêter quoi... Revenont aux vampires... Oui Suldrun, j'aime assez l'idée de haine et de vengence qui plane autour de Vittorio!!!!
Et vous qu'en pensez-vous????????

Lestat a écrit le 26/11/2004 à 22h30.  Commentaire 9269, Visiteur 3249
ah merci Ange du Crépuscule ! pour une fois que qqun est d'accord ac moi ! lol

pour ta phrase de fin : "tuez-vous ne vous battez pas" je suis assez d'accord mais je n'ajouterais rien car on va encore dire que g un problème ! lol

Hiei moi je peux rien dire , je l'ai pas lu !!! lol

Magnus a écrit le 27/11/2004 à 16h49.  Commentaire 9273, Visiteur 3313
Je l'ai lu en deux jours :D

Lestat a écrit le 27/11/2004 à 18h32.  Commentaire 9277, Visiteur 3249
cool magnus...et "bonjour" tu connais pas ?!

Magnus a écrit le 28/11/2004 à 13h58.  Commentaire 9283, Visiteur 3313
Bonjour :D
C'ets un forum ici? Désolé de t'avoir véxé ;D

Lestat a écrit le 28/11/2004 à 18h25.  Commentaire 9291, Visiteur 3249
ah dsl d'avoir été agressif... g t sur les nerfs....je sais c pas la peine de s'énerver sur les pers qui n'ont rien a voir ! lol


ah c t stupide d'écrire ca !!! dsl !!!!

bon pour repartir sur de bonne bases.... :
bienvenue !!!! lol

Suldrun a écrit le 29/11/2004 à 14h21.  Commentaire 9295, Visiteur 3057
aaah oui mon amie Asia est revenue !!! tu sais que tu m'as beaucoup manqué!!! en ce qui concerne la haine...euh faut pas pousser!!! la haine voudrait dire que j'ai des sentiments pour toi... aah désolé j'en ai pas!!! c'est juste que t'es une petite comique qui me fait bien marrer doublée une belle hypocrite!!! pour parler des fautes c'est sur que tout le monde en fait moi aussi mais la t'abuse un peu!!! en licence et faire des fautes à ce point! soit tu le fais exprès parce que tu veux pas te souler soit t'es vraiment pas très forte en orthographe...

Salut à Lestat ( il a au moins un amie ce bon vieux Lestat!!!)et Hiei ( j'ai perçue ton message parmis tous ces mots d'amour ; ))

Asia a écrit le 29/11/2004 à 14h37.  Commentaire 9297, Visiteur 3167
oui tu à tout à fait compris c'est dingue comme tu es intelligente c'est cela je n'ai pas envi de me fouler c bette!!!je trouve que je me casse assez la tete a la fac !!ah hypocrite moi JAMAIS dieu du ciel pourquoi donc ferai-je du mal à mes amis???Je te le répète ma tendre Suldrun si je t'amuse et bien ca m'amuse .et bien je t'ai manqué?J'avou que toi oui tu m'a manqué c'est toujours bon de discutailler avec toi!!enfin bon .Quoi de neuf chez les vampires ?tu as lu le violon et le lien maléfique ?(allez sans rancoeur ne fait pas la tete ou plutot ne me fait pas la tete!!)Vraiment il y avait tant de fautes que ca?bin zut alors je ne me relie pas je suis navrée

Lestat a écrit le 29/11/2004 à 17h19.  Commentaire 9298, Visiteur 3249
c bizarre , quand on dit au gens qui écrivent en sms qu'ils font des fautes (non voulues) ils écrivent normalement pour répondre....comme pour signaler qu'ils savent écrire....hum hum.....

et j'avoue que c stupide de regarder les fautes (comme je le fais ! ) mais a vrai dire g fais la remarque une fois car une faute m'a choqué et après tt le monde (enfin madeleine) a dit que je le disais tt le temps....c un coup a bouder ca....lol non je suis de bonne humeur aujourd'hui (rare ! lol) !!!

voila a bientot !!!

ah merci Suldrun au moins je t'ai toi comme amie ! lol et la madeleine elle peut plus rien dire sur ce sujet , tu pourras témoigner en ma faveur ! lol

Hiei a écrit le 29/11/2004 à 19h46.  Commentaire 9306, Visiteur 3177
Bon les amis, je vais pour une fois faire le médiateur, allez, on s'en fous des fautes d'orthographes... Parlons de Anne Rice, ou d'autres choses si pour l'instant on avance pas... Exemple, qui aime les mangas? Moi j'adore mais éxagèré, yu yu hakusho!!! D'où "hiei"... Et suldrun, content que tu captes mes messages, ca fait au moins une... lol

Suldrun a écrit le 29/11/2004 à 20h41.  Commentaire 9307, Visiteur 3057
si vraiment tu étais si sure de toi tu garderais ton calme comme moi mais bon moi au moins j'ai le courage de mes opinons!!! sinon, ben oui t'as bien lu j'ai deja lu le lien maléfique et le violon, cool!!!

sinon moi aussi Hiei j'aime bien les mangas je suis pas fana mais ça me déplait pas /o/ j'aime bien GTO, Bastard, les Kimengoomis( je sais plus trop comment ça s'écrit /o/), City Hunter et puis quelques autres un peu kuku style Sakura...eh oui la honte j'avoue /o/ mais ça fait plaiz quand on déprime, ben oui c'est un peu minable mais bon chacun ses défauts (ouais bon je vois je le truc... je viens de me relire et ya pas de sous entendu des fois que... hein on sait jamais!!!
voila Hiei!!! a bientot

Hiei a écrit le 29/11/2004 à 23h27.  Commentaire 9310, Visiteur 3177
Pas de problème suldrun... lol... Mais si tu veux parler un peu + de mangas ou d'autre (tu as l'air assez cultivée) tu peux me rejoindre sur mon adresse... Au sinon cessons les gamineries, et redébatons des chroniques de vampires!!! ok? Car g vraiment envie de débattre, et pour l'instant c'est : gnagnagna et gnagna...
Excepté lestat,asia et suldrun qui ont répondus a mes phrases...

Asia a écrit le 30/11/2004 à 17h36.  Commentaire 9321, Visiteur 3167
Salut Hiei, moi les mangas je connais pas trop mais j'aime baeucoup la façon dont les dessins sont fait les personnages sont tous trés beaux .par contre les dessins animés tirés des mangas j'aime bien et d'ailleurs sur mtv ya un dessin animé ou je crois il ya Lestat je sais que ca parle des vampires ca c'est sure mais aprés je sais pas car mon satellite débloque et ce dessin animé est allemand (la langue ) et j'comprend absolument rien du tout .voila sinon j'ai déjà vu Sakura ca m'amuse .Ah oui Suldrun dit moi tu à aimé le lien maléfique jt'avoue je ne l'ai pas finis que devient l'héroine je suppose quelle est rentrée en contact avec le ga de l'accident (le nouveau médium )?(dsl jmarppel plus des prénoms):-(

Lestat a écrit le 30/11/2004 à 18h07.  Commentaire 9325, Visiteur 3249
ah je v finir par me faire une mauvaise réputation moi ! lol

les mangas ???? j'adore ! lol (enfin non pas lol paske c vrai...)
moi je lis Naruto , Get Backers , Model , Angel Sanctuary (enfin je v commencer) GTO (et Suldrun , Bastard c bien ??? paske je voulais essayer mais je sais pas trop....) et g commencé dbz (j'en ai lu trois) et c pas géniel....mais chacun ses gouts ! lol

moi g lu la moitié du sortilège de Babylone et c trop bien :!!! qqun l'a lu ici ???

Azriel (ah j'adore ce prénom !!!) me fait un peu penser a Armand sauf qu'il est poilu (c pas moi qui le dit...!)

voila voila !!!
a bientot !!!


Suldrun a écrit le 30/11/2004 à 18h46.  Commentaire 9326, Visiteur 3057
oki Hiei... bon t'as du capter mes messages!!!
sinon Asia ben oui j'ai bien aimé le lien maléfique!!! je sais pas si je dois te donner la réponse à ta question... bah si allons y... oui Rowan va entrer en contact avec MIckael...d'ailleurs cette rencontre est capitale!!!! mais ça je sais pas si je dois te dire la suite! je pense que tu devrais le découvrir par toi meme mais je veux bien te le dire si tu le désire!

"La" Madeleine a écrit le 30/11/2004 à 20h00.  Commentaire 9327, Visiteur 3325
Simpl konstatation Hei: Tu di kon doi revenir o vampir é apré tu parl de mangas...Efin maintenan je di rien...Verification Lestat, tu né peu etr pa o collège mé tu a la mentalité d'un collégien...

Suldrun a écrit le 01/12/2004 à 08h04.  Commentaire 9340, Visiteur 3057
pourquoi on pourrait pas parler de manga!!! t'es au courant que les mangas avec vampires ça existe???? demande à Hiei il est très interessé par le sujet!!! et puis il a lancé un sujet interessant...
tu risques les représailles a nouveau avec Lestat moi je m'en fiche un peu mais tu agrraves inutilement le problème!! et ça rime à rien ce que tu dis!
moi j'ai bien aimé Bastard... le mec est miam (je sais plus son nom...ça fait un moment que je l'ai lu) l'histoire est sympa... je les ai pas tous lu mais moi je te les conseil!!! c plus un manga pour mec diront certains mais voila quoi

Lestat a écrit le 01/12/2004 à 18h07.  Commentaire 9350, Visiteur 3249
"la" madeleine ... csur que tu a le mm Q.I. qu'une madeleinne....ca te va bien comme pseudo....toi qui ne fait que dire nimporte quoi tu ferais mieux de la fermer sur les sujets de discu qu'il y a ici....chacun parle de ce qu'il veut et si des pers lui répondent ben tant mieux , ca veut dire que ca plait ... dc voila rien a dire a une perdue comme toi qui passe son temps a dire la mm chose et qui n'a aucune imagination en matière de vexer les gens (paske sui tu crois me vexer t'as tt faux ! et évidement tu va me dire "ah paske toi tu crois que tu me vexes?" pffff aucune personnalité , je devine ce que tu vas me répondre....c dire....) enfin bref voila !!!!

Suldrun , Bastard je me doutais que c t bien , merci de ta confirmation , j'essaierai de le trouver et de le lire !!!

voila rien de plus :)

"La" Madeleine a écrit le 07/12/2004 à 19h49.  Commentaire 9470, Visiteur 3362
J e ne maréteré pa sur de tel futilité.Mé bon, g dé choz plu interessante a fair, donc je men v.Mé ce soi dizan forum ne me mankera pa plu ke vou.
O fait Lestat moi ossi je pense savoir ce ke tu va dir:"Tu ne nou ne mankera pa non plu"...patétik...

Lestat a écrit le 07/12/2004 à 20h07.  Commentaire 9472, Visiteur 3249
ah , vaincue LA madeleine ???!!! ahaha pourquoi avoir rajouté "la" a ton pseudo...faut avouer que tu fais exprès pour que je me foute de toi , non ?

enfin non je vais pas dire "tu ne nou ne mankera pa non plu" je vais seulement dire : " tu ne ME manqueras pas non plus" sans fautes et en mettant les mots ds le bon ordre...t'as du réfléchir longtemps rien que pour comprendre que le sujet se met avant le verbe ... félicitations !!! pour une madeleine tu es assez "évoluée" je dois dire....

et qu'est ce que tu as contre les autres ? ils t'ont rien dit , enfin presque...j'aime pas partager mes embrouilles alors stp tu t'en prends qu'a moi...!!! hahahah le sadique de base...!!!

bon je vais arreter mon délire ici (bien trop court a mon gout)...

ah autre chose...tes soi disantes "autres choses" a faire...heu...simple curiosité....c quoi ? paske pour une file comme toi je vois pas ce que tu pourrais avoir a faire...tyu as avoué que tu n'avais pas d'amis....donc out les sorties...la lecture...tu sais lire ? aussi bien que tu sais écrire? ca promet.....et je vais éviter d'accumuler ttes les autres choses que tu pourrais faire .. enfin que tu ne peux pas faire....paske ca risque de durer longtemps....

voila je vais donc ajouter que je suis...heu..."très peiné" de ton départ...!
ah et je remarque aussi que tu as mis une majuscule a mon pseudo...cela prouve que tu as eu une petite pensée pour moi...hahahaha

bon j'arrete et je m'en vais...enfin pas come toi madeleine , je reviendrais !

a+ tt le monde !!!

Adepte a écrit le 07/12/2004 à 21h43.  Commentaire 9479, Visiteur 3365
allo moi jai adorer le film entrtien avec un vampire se qui ma poussez a lire lestat le vampire que jai adorer depuis que je les lit jai acheter tous les livre de anne rice il men menque juste cinque mais mes deux préféré reste lestat le vampire et memnoch le démon je suis en trin de lire armend le vampire mais je trouve quil nacote pas son deuxième de la cronique des vampire

Suldrun a écrit le 10/12/2004 à 13h27.  Commentaire 9527, Visiteur 3057
Salut!!!
je voulais savoir!!! est ce que quelqu'un a lu d'autres versions on va dire sur les vampires style ben le classique Bram Stocker ou Jeanne Kalogridis(... je suis plus très sure de l'orthographe) etc...??? j'ai ma petite opinion mais j'attend vos réactions d'abord pour savoir si quelqu'un est interessé par le sujet!!!

salut et un bisous pour Lestat et Hiei!!!!

Asia a écrit le 10/12/2004 à 16h00.  Commentaire 9533, Visiteur 3167
oui Suldrun d'abord Bonjour à toi mon Dieu que suis je impolie Donc je reprend oui j'ai lu" Bramstocker Dracula" il est génial et j'ai vu le film qui à le meme titre c avc Keenu Reves (je suis absolument dslee pour son orthographe kel nom éxotique!!!)génial aussi vu qu'il suit parfaitement le livre et vu que j'avais tellement adoré j'avais pris à la Biblio.(Lestat ce n'est pas une honte d'emprunter des livres à la biblio.!!?)deux livres de 2 auteurs différents mais qui raconté LA MEME HISTOIRE mais différement et (je me rappel plus des titres là mais je te promet c'est des chef d'oeuvres et je te les conseils tu vas te régaler) le premier est donc la meme histoire mais fortement pimentéé de sensualité et de sexualité mais sans vulgarité pour autant là le conte Dracula à je dois le dire des tendances homosexuel il est trés riches et veux acheter un nouveau manoir à londre et convoque Johnatan Harker quiest ici agent immobilier pour l'époque trés bonne situation et voie dans cette demande une promotion la suite et trés trés interréssante (petit échantillon sans toutefois dévoiler la fin) dracula Charme Ensorcel Johnatan et l'initie aux gouts de l'amours du meme sexe.L'autre est plus soft toujours notre conte dracule (cette fois ci Dracule du vrai nom)cette histoire fait d'autant plus peur car elle fait vrai raconte l'histoire de notre conte (trés trés riche) sanguinaire .Il se permet tout ces fantasmes Sanglants grace à son statuts de Conte personne ne lui refuse quoi que se soit .
Mes Amis je vais rechercher les nom de ces romans et je vous les conseils car ils sont aussi bons que ceux d'Anne Rice vous constaterai par vous meme.
BIEN à VOUS

Vampire dans l'âme a écrit le 11/12/2004 à 16h09.  Commentaire 9548, Visiteur 2583
je voudrais ajouter à ce ke dit asia (tres bon commentaire!!) ke dracula en plus de son histoire tourmentée, est tiré d'une histoire vraie ki c passée au 15éme siecle, avec un sanguinaire ki a inspiré Bram Stocker pour son histoire; il s'appellait:VLAD TEPECHE ou Vlad l'Empaleur ki empalait ses victimes, les faisait bouillir et les manger!!! aussi bizarre ke puissent être mon commentaire c vrai vous pouvez faire des recherches!! ah oui!! il avait la maladie des hommes de la nuit c pkoi il ne sortait ke la nuit....

Lestat a écrit le 11/12/2004 à 17h24.  Commentaire 9551, Visiteur 3249
c t pas Vlad Tespes plutot ?! et c t pas le porphyrie qu'il avait ? je sais qu'il y a un autre nom a cette maladie (le non d'un mec je crois ) mais je m'en souviens plus....

mais ds ces livres de Vampires , je suppose que les Vampires en le Vampire craint l'ail le pieu ds la coeur etc... non ???

voila c tt

Lestat a écrit le 11/12/2004 à 17h25.  Commentaire 9552, Visiteur 3249
heu je voulais pas dire "les Vampres en le Vampire" mais "les Vampires ou plutot le Vampire"

Asia a écrit le 13/12/2004 à 12h15.  Commentaire 9584, Visiteur 3167
oui c'est vrai Vampire dans l'Ame Vlad à vraiment existé d'ailleur on à jamais retrouvé son corps dans sa tombe!!!!Roderait -il toujours parmis nous ???C'était un homme trés sadique je ne sait pas si tu a vu des tableaux ou gravures de ses empalements mais ca fait peur CRUEL CONTE DRACULA=DIABLE lol koike??!!

Suldrun a écrit le 13/12/2004 à 14h07.  Commentaire 9587, Visiteur 3057
Vlad dracul était un guerrier transsylvanien!!! j'ai vu les gravures illustrants ses copieux repas a côté des soldats empalés ça donne envie de manger miam ; )) je crois bien que t'as raison Lestat il était bien atteint de porphyrie! du moins c'est ce que certains historiens avancent c'est une maladie je crois qui attaque le système sanguin en fait il manque un truc dans le sang et pour palier ce manque tu dois ingurgiter du sang humain ou c'est la mort assurée!!! Youpi c'est fantastique ce qu'on dit la!!! cela dit Asia t'as raison ce mec était pire que sadique ça donne pas envie de le croiser ...

Asia a écrit le 13/12/2004 à 15h32.  Commentaire 9590, Visiteur 3167
bah c'est vrai elle existe cette maladie j'y crois pas mais on pourrai la rebatiser "la maladie du vampire" je sais qu'il ya des maladie ou l'on ne peux pas s'exposer aux rayons du soleil mais alors qui ce guérie en buvant du sang humain c'est carrément fantastique incroyable incroyable!!!je vais voir sur google .Euh j'ai une question qui me facine depuis longtemps si une personne tout à fait normale boit du sang n'importe lequel ca fait quoi je veux dire vous savez quant on mange les aliments vont dans notre sang un truc de ce genre et donc si l'on boit du sang le sang ingurgité vat-il lui aussi à son tour dans notre sang respectif????merci d'éclairer ma lanterne .

Lestat a écrit le 13/12/2004 à 17h36.  Commentaire 9594, Visiteur 3249
j'adore Vald Tepes !!!!!!!! non je rigole pas , il est cool !!! lol
non mais j'aime bien le personnage

Asia sur le sang (ah je vais encore me faire traiter de bizarre ! lol) je ne sais pas grd chose , mais les aliment s que tu manges ne vont pas ds la sang !!! enfin je crois pas !
tt ce que je sais c qu'une personne normale (pas un Vampire , quoi) peut boire 1litre de sang avant d'etre malade , jamais essayé ... je sais pas ou trouver le sang et g pas vraiment envie de ma taillader ! lol (heu faut pas me croire sur ce coup la , g pas envie d'essayer !) mais le sang que tu bois ben je suppose qu'il suit les aliments , enfin les liquides , comme l'eau quoi ! l'organisme ne fait pas la différence entre de sang et du sirop de fraise !!! lol

mais en tt cas ca fait mal au ventre au bout d'un moment, de boire du sang...(attention , je repète : je ne m'écorche pas moi meme !!!! c t un accident et au lieu de laisser ma blessure pisser le sang sur le tapis ben j'ai "bu")

voila c tt ce que je sais et encore c pas de source sure !!!
mais ca n'empeche que je trouve que le sang a un assez bon gout , cva ressemble au gout du fer , un peu
et je suis pas un fanatique qui essaye de se faire passer pour un Vampire , croyez pas ca !

voila a bientot !!!

Suldrun a écrit le 14/12/2004 à 07h40.  Commentaire 9609, Visiteur 3057
ben en fait de ce que je sais boire du sang n'apporte pas grand chose!/o/ enfin quand on mange une viande saignante (bieurk...je mange pas de viande moi!) eh bien on est pas malade! ce qui va dans le sang ce sont les trucs du style lipide protéine acides aminés et tous ces trucs la quoi!!! enfin j'ai pas fait de science depuis des lustres mais tout ce qui passe dans le sang est détruit pour etre assimilé dans le corps donc les trucs du style plaquettes, globules sont détruits dans l'estomac/o/ un jour j'ai vu un reportage sur le phénomène aux états unis et la question était posée à un scientifique qui a sorti une réponse comme celle que je viens de faire enfin plus élaborée que la mienne tout de meme/o/ voila quoi si un esprit scientifique passe par la peut il confirmer mes dires pour que je n'induise personne n erreur..:/o/

Asia a écrit le 15/12/2004 à 10h20.  Commentaire 9658, Visiteur 3167
Je pense que tout le monde à déjà essayé de boire son ou du sang de oréférence le sien c'est mon cas c'est vrai ca le gout du fer c bon en petite quantité mais aprés c dgeu attend Lestat ca ta fait mal au ventre mais tu en as bu beaucoup ou koi???c joli tout de meme le sang mais c'est dangereux en plusieur point....J'ai vu un site sur la maladie que vous m'aviez dit c'set pas ca en tout cas ce que j'en ai lu.Mais la question est si le corps ne reconnait pas le sang à du sirop de fraise quant on le boit alors pourquoi cette maladie pourrai se soigner en buvant du sang ca serai n'importe quoi!!!!!je sais qu'il ya des siècles on buvait du sang aprés une saignée pour "compenser" mais c'était n'importe quoi Donc.... ???? Mais dans les livres saints tel la bible il est formellement interdit de boire du sang et ca dans toutes les religions monothéistes si ca existe c'est qu'il ya une raison ya toujours une raison aux interdits communs à toutes les religions comme celui ci mais lequel si vous savez j'attend vops réponses!!bye

Suldrun a écrit le 15/12/2004 à 13h05.  Commentaire 9659, Visiteur 3057
parce ce que ça vient du corps qui est considéré comme la création de dieu or a l'époque il était interdit de toucher à la création de dieu....genre les autopsies et tout le tralala. faut attendre la renaissance pour voir arriver les premiers actes sur les corps comme léonard de vinci... par ailleurs je te conseille ses études sur l'anatomie c'est assez émouvant ( le foetus surtout qd tu sais qu'il l'a dessiné d'après un vrai) bref je m'écarte! je sais que j'ai vu ...bon c minable mais dans la serie des Experts tu as un épisode où une femme est atteinte de porphyrie et elle tue des etres humains pour prendre leurs organes genre coeur... elle les fait sécher pour les boire avec d'autres trucs enfin tu vois le genre!!! peut etre que cette maladie porte un autre nom je sais pas en tout cas c celui qui est dit dans la série ! mais j'ai déja entendu parler de ce genre de maladie... voili

Lestat a écrit le 15/12/2004 à 13h47.  Commentaire 9661, Visiteur 3249
j'ai vu un site sur la porphyrie (et il y aun autre nom : la maladie de....???) mais j'ai perdu l'adresse (dc ce que je viens d'écrire ne sert strictement a rien ! lol)

pour le sang , je crois pas en avoir bu beaucoup enfin moins d'un litre ! lol mais il y en avait pas mal quand mm ! lol

sinon pour les saignées ets je pense que c t juste psychologique ou alors supersticieux....et puis ils n'avaient aucune science sur le sujet enfin ils connaissaient rien quoi !!!

enfin c ce que je pense...

Asia a écrit le 15/12/2004 à 14h20.  Commentaire 9664, Visiteur 3167
non les saignées étaient administrées vraiment comme un soin contre plusieurs maladie jtassure c'était à l'époque médiévale juskau 18e siècle au moins il enlevé le mal les poisons du sang ils ne connaissaient rien encore au corps humain Suldrun a raison d'ailleur vu que tu en parle hier en art moderne j'ai étudié léonard de vinci et notamment ses "études " ses dessins sur le corps humains mais que c'est fantastique il dessinait trop bien ce typ était un génie il était carrément multifonctionnel il savait tout faire je ne sait pas si tu a vu ses études sur les chevaux c génial enfin bref.Les saignées étaient trés pratiquées à l'époque d'ailleur dans le livre entretient avc un V. il ya un passage ou Louis doit subire cette mutilation juste aprés avoir été mordu et donc vidé de son sang par Lestat et d'ailleur Louis condamne cet pratique qui n'a fait qu'aggraver son cas surtout dans l'état ou il été il avait déjà beaucoup perdu de son sang je vous laisse imaginer!!!!

Asia a écrit le 15/12/2004 à 14h24.  Commentaire 9665, Visiteur 3167
Ah non Suldrun je n'ai pas vu ses dessins sur les foetus !!et non c pas minable de regarder "les experts "moi aussi je regarde ca t'apprend plein de choses je trouve .Dit moi tu es à quelle faculté???mince j'ai raté cet épisode zut!!

Asia a écrit le 15/12/2004 à 14h31.  Commentaire 9666, Visiteur 3167
Comment tas fait pour te couper??petite imprudente c'est dangereux tu sais j'espere pour toi que tu as désinfecté tout ca!!? Sinon tu pense quoi des gens surtout des jeunes qui se scarifie se font saigner pour le plaisir ou autre raison??un jour à mon auto-école il yavait un ga prés de moi qui avait le bras tout tailladé c'était triste à voir!:-(

Lestat a écrit le 15/12/2004 à 18h08.  Commentaire 9672, Visiteur 3249
eh c ce que g dit , sur les saignées !!! lol je sais bien que c t pratiqué très courament et c'est se que je disais : ils n'avaient aucune connaissance sur le sujet et dc croyaient qu'enlever le sang d'un malade le purifiait ...etc !

en parlant de Léonard de Vinci vous avez lu "Da Vinci Code" ? rien a voir je sais !!!

pour me couper ? ben a vrai dire c mon chien qui m'a mordu mais c pas un mauvais chien il a pas fait exprès !!! en fait il courait et g voulu l'arreter et ben en fait g mis mon poignet ds sa gueule et ses dents sont restées enfoncées dedans...enfin je me comprends quoi !lol

les jeunes qui se scarifient etc ben tt dépend de leurs "motivations" ! enfin je veux dire que ben si ils aiment ca pas de probleme mais je supporte pas les gens qui se tailladent pour le montrer a tt le monde après (j'avais une copine qui avait essayé de se graver un truc sur le bras pour son copain et moi je m'attendais u a un truc énorme mais non c t juste pour faire style et ca se voyait trop !) mais qui n'a jamais tracé de petits traits ac un compas ou autres chose sur son bras etc ?
et je ne trouve pas ca du tt "triste" !!! bon je le ferais pas mais bon ... je comprends ! enfin non je comprends pas mais je l'accepte ... enfin vous voyez , non ?!

voila voila !!!

Suldrun a écrit le 15/12/2004 à 18h48.  Commentaire 9675, Visiteur 3057
je suis a la fac d'arts plastiques de lille!! elle est minable cette fac. d'ailleur je lance un message pour celui ou celle qui aurai la riche idée d'y aller: NOOOOOOOON!!! allez ds le sud elles sont bcp mieux!!! ici faut se débrouiller tout seul!! cela dit mon prof d'histoitre de l'art est un mine d'info!!! c un prof qui bosse au Louvre aussi!!! oui j'ai déja étudié tout les dessins de léonard de vinci c'est une pure merveille, snif!!! ceux de raphael sont aussi sublime!!! les peintures les plus connues de léonard de vinci ne sont pas forcément les plus belles enfin pour moi! le portrait de saint jean baptiste est divin!! je conseille quiconque va au louvre d'aller le voir enfin si je l'ai pas volé avant /o/
sinon au niveau des scarifications il y a ceux chez qui c'est une torture pour je sais pas quoi enfin qui relève qd meme de la psy et il y a les scarifications dites artistiques!!! essaye de trouver ça sur internet il y a de très belles choses bon après c'est au prix de la souffrance/o/
voili/o/ a bientot

Asia écoeurée a écrit le 16/12/2004 à 11h29.  Commentaire 9681, Visiteur 3401
alors la je ne peu pas me taire j'ai suivi tes conseils Suldrun je suis partie voir un site sur les scarifications mais c'est de la folie allez voir tapez scari. sur google est prenez lz premier site qui vous ai proposé les ga son en sang c'est de la torture mais ou est la frontière entre le beau et l souffrance là je ne la voie pas la beauté est synonime de soufrance je sais vous allez me dire mais ils font ce qu'ils veulent c'est leurs corps je sais mais dieu que c'est horrible je ne suis pas une petite nature loin de là mais c nul je sais à la fin c jolie enf1 ca dépend des kels j'en ai vu 1 qui été jolie mais c de la pure folie j'ai envie de dire ou va notre monde???c'est gens sont des sadiques ni plus ni moins les tatouges font la meme chose le meme résultat mais ca fait moins mal alors pk se faire saigner et avoir mal en + si ce n'est pour le plaisir!!mais allez voir le site vous me comprendrez je vous assure.Sinon pour changer de sujet je suis à la fac de Pau dans le sud c'est bien c'est vrai ;allez bye je vais allez manger ca va etre dur apres ce que j'ai vu je crois que le ciné et les film d'horeur sont des exemples o dessins réalisé sur ces homme il se complaind à voir le sang coulé sur leur visage!!!!ahhhhhhhhh

Suldrun a écrit le 16/12/2004 à 15h00.  Commentaire 9682, Visiteur 3057
/o/ désolée de t'avoir écoeurée!!! c vrai que c fort comme image mais bon ! cela dit moi je le ferai pas quoi/o/ je suis piercée mais pas de ça enfin ça doit etre trop douloureux!!!...navrée Asia/o/

Lestat a écrit le 16/12/2004 à 17h13.  Commentaire 9687, Visiteur 3249
heu....a "scari" il y a que "le projet scari" dc g fait "scarifications" et g trouvé un site ou i y a des photos et il n'y a rien d'horrible ou d'écoeuran !!!! cmm plutot joli je dirais...

voici l'accueil du site :
La technique de la scarification est une pratique qui, bien que très ancienne et lourde de sens, bénéficie aujourd’hui d’une très mauvaise image en Occident.

On y associe bien trop souvent ces adolescent(e)s qui se zèbrent les bras avec un cutter. Ces comportements impulsifs d’automutilation ne sont pas comparables. Tout d’abord, le corps n’est pas confié à un professionnel, cela reste un acte intime et solitaire. Seuls l’acte de coupure de la peau et la sensation de soulagement ressentie pendant cet acte, sont recherchés. La cicatrice n’est pas la finalité. Il n’y a pas de motif établi, donc pas d’esthétique dans la modification. Celui ou celle qui choisit de se scarifier, prend sur elle/lui la décision de pratiquer une technique relativement douloureuse et impressionnante. La modification réside en la simple réaction du corps à une coupure ou une brûlure. Rien n’est ajouté, pas d'encre, pas de métal ; une scarification est une marque esthétique naturelle

Lestat a écrit le 16/12/2004 à 17h13.  Commentaire 9688, Visiteur 3249
dsl c la suite ca voulait pas marcher !!!


Cette technique particulière doit être pratiquée par un professionnel ayant une expérience en ce domaine pour un résultat satisfaisant. Tout perceur ou tatoueur n’est donc pas apte à réaliser une scarification. Les grands noms de la scarification en France sont Lukas Zpira (Avignon) et Olivier (ex-Tribal Act, Paris).

Étant une technique assez impressionnante, la scarification est encore plus sujette à la diabolisation que le piercing ou le tatouage, on peut entendre tout et son contraire, quant aux risques médicaux encourus, aux soins à faire, etc…


il a tt a fait raison je trouve
et les photos sont pas mal en plus !

dc tu vois Asia c tt a fait différnt des jeunes qui se tailladent (et encore la il n'y a rien d'écoeurant ou autre , il y a des raisons , enfin je pense)
et puis mm si c t pour le plaisir qu'ils veulent se faire saigner...ben ...voila quoi !!!

enfin bref voila mes pensées !!!

a bientot !

Suldrun a écrit le 16/12/2004 à 19h33.  Commentaire 9694, Visiteur 3057
ton commentaire Lestat me fait de nouveau penser a ce qu'on disait plus haut par rapport a l'interdit de toucher au corps. la 'diabolisation' de la scarification, de meme pour le piercing et le tatouage!!! le terme de diabolisation en dit long! tous ceux qui seraient piercés, tatoués ou scarifiés seraient donc hantés par le diable ou un truc dans le genre!/o/ enfin ça c'est ce que bcp disent qd ils sont confrontés a l'inconnu!et on en revient sur les interdits de toucher au corps comme création de dieu. dans certaines civilisations ce genre de pratique sont des actes cérémonieux par rapport aux différentes phases de la vie. c notamment le cas des tatouages faciaux chez les maoris enfin voila quoi! les occidentaux sont parfois choqués par ce genre de pratique mais c'est parce qu'on est devenue 'trop civilisé'!!! cela dit comme le dit l'article de Lestat ça dépend des intentions! en ce moment le piercing et le tatouage sont en vogue moi je le suis mais certainement pas pour suivre la mode!!!
tout ça est une question de gout, de sensibilité/o/...et d'intention aussi/o/

Suldrun a écrit le 17/12/2004 à 09h35.  Commentaire 9705, Visiteur 3405
bon c'est super cool ce sujet mais on s'éloigne un peu du sujet de ce forum bien que ça m'interesse bcp/o/ j'avais envie de revenir sur les personnages de la chronique enfin ceux qu'on apprécie le plus et surtout pourquoi!!! enfin sur d'autres rubriques il y a une grande polémique autour de lestat et de claudia mais les autres sont un peu mis de coté!!! j'aime bien faire des transpositions des perso par rapport a notre existance enfin Hiei comprendra ce que je veux dire... bon on parlait du seigneur des anneaux mais voila quoi!!! je voulais savoir si quelqu'un se sentait proche d'un des personnages je veux dire par proche...comment dire se sentir proche de part les sensibilités quoi les traits de caractères identiques. bon exemple moi j'aime bcp armand mais plus comme fantasme alors que je me sent proche de louis!
au niveau de sa sensibilité et de son aversion je dirai du monde! il est je pense le plus sensible et celui qui semble le plus souffrir de sa condition d'immortel vous voyez ce que je veux dire?/o/ enfin moi j'aimerai pour rien au monde etre immortelle deja en tant que mortelle c'est l'enfer alors imaginez une vie sans fin avec des tourmants éternels aaah ça me fait flipper!!! j'attend vos commentaires/o/

Hiei ça fait des lustres qu'on t'a pas vu sur le forum!!!/o/...un petit commentaire avant les vacances?/o/

Lestat a écrit le 17/12/2004 à 17h47.  Commentaire 9710, Visiteur 3249
rès bon come sujet ca...

alors moi...heu a vrai dire je suis un peu insensible...enfin disons que il y a pas grd chose qui m'afflige....et sinon je préfère la solitude dc je serais plus comme Gabrielle...avec un peu de Lestat pour le sadisme ! lol non un peu de Lestat pour sa vision de la vie de la mort etc...ttes les questions qu'il s'est posé ben je me les suis posées (pas les questions d'immortels bien sur !!!) mais aussi pour son acharnement a ne pas vouloir mourir sans rien avoir accompli , ca je le pense aussi...dc voila un ptit mélange quoi !!!

Lestat a écrit le 18/12/2004 à 20h01.  Commentaire 9728, Visiteur 3249
c une idée ou depuis que Suldrun est partie c mort ici ???
faut trouver un sujet de conversation ca devient urgent ! lol

voila c tt ! bye bye

Asia a écrit le 03/01/2005 à 12h08.  Commentaire 9957, Visiteur 3167
bonne année a tous mais Louis ou est tu?
ca y est j'ai lu l'initiation de anne rice dans les infortunes de la belle au bois dormant un seul mot résume ce livre
SADOMASO oui oui sadomaso c'est assez foufou ma foi sinon il est pas tres cher 5 euro lisez vous verez!!
sinon ca n'interresse personne un livre neuf des liens maléfiques je l'ai eu pour noel mais je l'avait déjà imaginez vous ma colére et mon enervement en plus il vaut cher les boules (ma soeurs quelle idiote)
bonne année encore bisous a tous une foi n'ai pas cout
ume

Louve a écrit le 03/01/2005 à 15h02.  Commentaire 9958, Visiteur 3463
Bonjour tt le monde!! et bien et bien, ce forum est fort chouette, il a changé depuis le début (Doby c'était moi!)! mais je lé lu en entier (ses long, long) et je me suis bien informé et aussi amusé ;)! je trouve ke vous dites des chose tt a fait vrai (bon a part une demeurée qui parle du collège :)!) sur des personnage de Anne Rice ou encor sur d'autre sujet invoqué dans vos discussion..
Papalipoupaaa...
ha oui voila ce ke je voulait encor dire, par rapor a ce ke tu vien de dire Asia, si je ne me trompe pas, les infortunes de la belle au bois dormant, se ne serait pas un livre érotique ou quelque chose de ce genre?
sinon Bonne Année tt le monde!!!!

Suldrun a écrit le 03/01/2005 à 16h26.  Commentaire 9959, Visiteur 3057
hello me revoili!!! bonne année a tous !!!! bon je reviens ce soir je vais faire mes courses....interessant n'est ce pas ; )

un gros bisous a Lestat qui m'a beaucoup manqué pendant ces vacances!!!

Lestat a écrit le 03/01/2005 à 18h40.  Commentaire 9962, Visiteur 3249
ah Suldrun on dirait que la vie arrive en mm temps que toi !!! tu m'as manqué aussi !!!

Louve, c pas moi que tu traites de demeuré j'espère !!! enfin je pense pas parce que c pas moi qui ai commencé a parler de collège mais j'ai bien du citer ce mot une fois ou deux pour répondre a la VRAIE demeurée qui a commencé...! lol

et oui oui les infortunes sont bien des livres érotiques mais bon il y a un peu d'érotique ds tous les livres de Anne Rice ! lol

voila sinon bonne année !!!

et , Louve si tu veux encore plus long a lire, va sur la rubrique "Anne Rice" et la tu vas en avoir pour un bon bout de temps ! lol

a bientot !!!

Asia a écrit le 05/01/2005 à 12h15.  Commentaire 9993, Visiteur 3167
salut Louve oui ces livres son érotique mais c'est plus sadomaso je ne reconnait pas du tout anne rice et ses vampires koike le personnage masculin principal ressemble fortement au personnage vampirique physiquement

Lestat a écrit le 13/01/2005 à 21h43.  Commentaire 10133, Visiteur 3249
comme je n'ai rien a faire de spécial et que je repensais a un truc je vais user de mon tps pour complimenter un amie très chère a mon coeur.....

"la" madeleine.....aaaaaaaah...non je voulais te féliciter de ta maitrise de toi pour ne pas venir me répondre...vraiment;...je n'ai JAMAIS cru que c t de la lacheté ah non jamais mais une très forte intelligence de ta part j'en suis convaincu.....

je ne pense pas que tu sois complètement demeurée ni stupide ni atardée , ni rien de tt ca...(bon ok ca reste a voir.....)

et je tiens a te dire aussi que......je suis horriblement heureux d'avoir gagné ce petit duel entre nous...hahahahaha....vraiment merci !!!

sinon la je n'ai pas trop d'inspiration mais c comme pour te faire un petit cadeau de noel....oh je m'attends pas a ce que tu répondes loin de la (ouais reste chez toi surtout....) enfin bon voila...

dsl d'emmerder tt le monde ac ca mais ca me fait terriblement rire....et puis il y a personne sur ce site pour voir mes conneries dc.....

voila heu je veux ajouter que tt ce texte est basé sur l'ironie au cas ou il y aurait des personnes (qui portent un pseudo débile du genre un nom de gateau.....avec des OEUFS (petit clin d'oeil a une histoire de 1990....bref) !!! AHAHAHAHAH....hum.....) qui n'aurraient pas compris......
voila.......

v

Lucifere a écrit le 21/01/2005 à 22h45.  Commentaire 10251, Visiteur 3537
je sui une petite ignoranta en ce ki koncerne vampirisme et tou le rest... cependant, j'aime bokou lé film glok et g vu "entretien ac un vampire" totalemen par azrd... ceci di, g adoré... g trouV ce film génial...je ne saV pa kil éT tiré dun livre... je kroi bien ke je vais le lir... merci

Lestat a écrit le 22/01/2005 à 11h19.  Commentaire 10255, Visiteur 3249
Lucifere, bienvenue ! lol

c sur que si tu as aimé le film, je ne sais pas ce que tu penseras des livres...il n'y a pas de mot...et après les avoir lus tu te diras surement que le film est loin d'etre , tt comptes fait,génial....enfin c ce que j'ai pensé , moi !

si tu veux plus de réponses etc tu devrais plutot aller sur la rubrique "Anne Rice" car sur celle ci il n'y a , comme tu peux le voir, plus grd monde ! lol
ca change souvent mais la tt le monde est concentré ds "Anne Rice"....

voila c tt
a bientot j'espère

PsykeJunk a écrit le 28/01/2005 à 23h35.  Commentaire 10370, Visiteur 3567
Salut salut :-)
Je recherche désespéremment le livre de Anne Rice, "Armand le vampire", paru chez Pocket. La couverture est un couché de soleil avec une ville en arrière plan il me semble.
Je vous le rachèterais vraiment, à un prix correct !!
Et sinon je recherche aussi les infortunes de la belle au bois dormant, du même auteur, en collection de poche aussi, éventuellement.
Mais par pitié !! VENDEZ MOI VOTRE ARMAND !!

Merci de votre intérêt !!
A bientôt !!

PsykeJunk a écrit le 28/01/2005 à 23h37.  Commentaire 10371, Visiteur 3567
Oups; oublié un titre :-p
Il me manque "Le sang et l'or" également...
'Rci ;-)

Lestat a écrit le 29/01/2005 à 12h48.  Commentaire 10378, Visiteur 3249
ah dsl moi je l'ai pas Armand mais il doit y etre ds n'importe quelle librairie , non ?
si tu veux des offres viens sur la rubrique "Anne Rice" parce qu'ici il n'y a plus personne ! lol

voila, pour le Sang et l'or , non plus , je l'ai pas !
moi je les ai tous pris a la bibliothèque.....j'ai honte ! lol mais moi aussi je les veux mais en édition Plon...
bref quoi je peux rien pour toi !

Gabrielle a écrit le 29/01/2005 à 19h26.  Commentaire 10398, Visiteur 3574
je viens tout juste de finir le livre (il y a 5 mn environ) et il est absolument GENIAL !!!! j'ai adoré et je suis impatiente de découvrir les autres !!!

Lestat a écrit le 29/01/2005 à 20h21.  Commentaire 10399, Visiteur 3249
AAAAAAAAAAH !!!!!!

UNE FOIS POUR TOUTES : IL N'Y A PLUS PERSONNE SUR CETTE RUBRIQUE -------------> VENEZ SUR LA RUBRIQUE "ANNE RICE" SI VOUS VOULEZ DES REPONSES !!!!!!

voila....

Suldrun a écrit le 01/02/2005 à 08h06.  Commentaire 10446, Visiteur 3057
ouais nan mais quoi/o/ mdr
...pardon lestat tu me fais trop rire...je t'imagine les cheveux en bataille!!! sorry vraiment sorry....

Lestat a écrit le 01/02/2005 à 18h53.  Commentaire 10458, Visiteur 3249
oh c pas drole ! lol

tu peux m'imaginer aussi en train de me fraper la tete contre le mur et de bouffer des crayons de papier , ca se rapprochera de ce que je fais ! lol

non mais c vrai quoi ! les gens ils arrivent et lisent mm pas les 3derniers msg pour savoir de quoi on parle (si tte fois il y a qqun pour parler !)

Suldrun a écrit le 02/02/2005 à 08h47.  Commentaire 10479, Visiteur 3057
aaah oui je vois très bien la scene lestat...mdr
aah les gens de nos jours prennent pas la peine de lire... bon j'arrete mon delire

Phoeyuna a écrit le 03/02/2005 à 15h19.  Commentaire 10501, Visiteur 3493
ah ah ah lestat , ne nous pète pas un cable !!!!
le plus drole c'est que la plupart de ceux que tu envois sur la rubrique anne rice ne viennent même pas nous voir !!!

j'enrage parce que ça fait 1 ans que j'ai internet et ça faisait 8 mois que je remmetais a demain mes recherches
sur anne rice.. j'ai loupé tant de discution !!!!

Lestat a écrit le 03/02/2005 à 17h36.  Commentaire 10509, Visiteur 3249
ah dsl mais moi ca m'énerve les gens qui arrivent qui disent qu'ils adorent la chronique (bon c c très bien) et puis qd tu leurs reponds ben ils reviennent pas...pffff ! lol

Phoeyuna a écrit le 06/02/2005 à 10h53.  Commentaire 10567, Visiteur 3493
c'est vrai que c'est dommage ..
du coup ça sert a rien de venir sur un forum si c'est pas pour discuter et echanger des avis

Mordicusia , amante a écrit le 10/02/2005 à 15h35.  Commentaire 10692, Visiteur 3615
Tout d'abord je ne pense pas que je reviendrais sur ce forum car je suis tombé dessus par hasard alors si vous avez un truc a me dire envoyer un message sur mon adresse e-mail . Je vois les messages de la plupart des gens ici et je suis d'accord avec certaine persones et un peu moins avec d'autres dont le soidisant "amour" et "fanatisme" s'arrete a une histeri totale devant les films parlant de Lestat et qui ne comprenne rien a l'emotion et aux messages d'Anne Rice ! Personellement je ne suis pas "fan" des bouquins , j'ai depuis longtemps depassé ce stade , le "fanatisme" (je c po si ca ce dit) s'est changé en amour et en pasion , je ne suis pas fan je suis passioné et amoureuse (ben ouai mm si ca peut paraitre exagerer c'est pourtant le réalité) ! Il me suffit de ne lire qu'une seule phrase du livre et je me retrouve dans un autre monde , les image ne defilent pas dans ma tete , elles deffilent tout autours de moi !!: Je ressens chaques emotions , chaques sentiments que ressen Lestat ainsi que Gabrielle car ce sont le deux personnages que je cheris le plus ! Il me faut m'arreter de lire pour retrouver mon libre arbitre mais cela est pire qu'une torture !

Mordicusia a écrit le 10/02/2005 à 15h38.  Commentaire 10693, Visiteur 3616
(suite de mon commentaire) Il suffit que le nom de "Lestat" soit ecrit sur une ligne pour que mon coeur s'accelere et je suis aux anges ! Ca put paraitre stupide ,fou , enorme ou je ne sais pas quoi encor mais c'est ainsi ! La cruauté innocente et l'insolence si pur de Lestat me rende folle ... d'amour !! Je l'aime comme jamais je ne pourrait aimé personne et vous allez pensez que c'es bete car il n'existe pas mais non en fai ce n'est pas bete c'est beau et ce qui ne le comprenne pas n'ont certainement rien compris au reste ! Anne Rice a créé bien plus que le vampire idéal , elle a créé un dieu !! Si Lestat pleure je pleure si Lestat est heureu je le suis !!Ce livre est le plus ensorcelant , le plus emouvant et le plus magnifique e n'ai jamais vu ! Les personages que je prefere : Leatat car je l'm plus que tout , Gabrielle car je m'identifi ENORMEMENT a elle , Marius car il est merveilleux , Armand pour sont exquise mechaceté , son mensonge et son savoir , mais aussi Louis , Eleni et etrangement ... Nicolas ainsi que Magnus ! Je n'appreci pas vraiment Akasha pour des raisons personnelles (;-)) Mais globalement chaque personnages (mm Akasha) ont une magie qui leur est propre est qui touche plus ou moins ceraines personnes ! Anne Rice est devenue pour moi un maitre quelque part , une déésse que je lou et que je remerci mille et mille fois pour m'avoir offert ce qu'elle m'a offert : une chose que je ne peut expliquer , une chose que personne ne pourrait comprendre si je tenter de l'expliquer !!Lestat vit , il vit dans les livres et dans mon coeur !

Mordicusia a écrit le 10/02/2005 à 15h40.  Commentaire 10694, Visiteur 3616
(encor suite de mon commentaire) Mon temoignage est long , peut paraitre idiot mais sachez juste que je n'ai rien de ces fanatiques idiots qui se sont dit "Wouah Lestat il est trop cool !! Les vampires c'est trop bien!" en lisant ce livre !! Le respect et l'amour immense que j'ai pour Lestat et Anne Rice ne me permettra jamais de dire tout ce que ressens enver ce livre et chacun de ses personnages !! Je dois m'arreter ici , 'aurais voulu dire encor des milliers de choses pour Lestat et Anne Rice , pour Gabrielle et Marius , pour Louis et Armand , pour Akasha et Nicolas .... Mais helas je dois m'arreter car ce que je pourrais dire paraitrais encors plus invraissemblable quele reste , et il y a des choses que je veux garder pour moi car cela depasse l'entendement ! Si vous avez des choses a me dire , n'importe quoi , vous pouvez m'envoyer un message ! mon mail : angegothic_1@hotmail.com

Lestat a écrit le 10/02/2005 à 17h40.  Commentaire 10696, Visiteur 3249
je crois que sans le vouloir tu as traduit les pensées de nombre de personnes.....

PsykeJunk a écrit le 11/02/2005 à 10h07.  Commentaire 10719, Visiteur 3567
Je suis d'accord avec Lestat quand il dit que tu as écrit ce que beaucoup peuvent ressentir à la lecture des chroniques de Rice. C'est on ne peut plus vrai, l'univers est magique, totalement ennivrant et vertigineux !!
Ceci dit, ne te perds pas trop dans cet univers; le quotidien de notre ère n'a rien à voir avec et tu pourrais perdre pied, en arriver à être déçue par ta propre existence qui n'est pas similaire (à moins que tu n'aies sacrément du bol !!) à tout ce monde imaginaire. Enfin, je ne suis pas là pour faire la morale mais j'ai vu un dérapage dût à une perte de contact avec la réalité et c'est moche...BREF !! C'est là le bonheur de la chose, pouvoir nous extraire du cadre quelquels instants...
Bien à vous...


PS: je suis tjrs à la recherche du livre "Armand le vampire" ainsi que "le sang et l'or" ;-)

PsykeJunk a écrit le 11/02/2005 à 10h07.  Commentaire 10720, Visiteur 3567
Je suis d'accord avec Lestat quand il dit que tu as écrit ce que beaucoup peuvent ressentir à la lecture des chroniques de Rice. C'est on ne peut plus vrai, l'univers est magique, totalement ennivrant et vertigineux !!
Ceci dit, ne te perds pas trop dans cet univers; le quotidien de notre ère n'a rien à voir avec et tu pourrais perdre pied, en arriver à être déçue par ta propre existence qui n'est pas similaire (à moins que tu n'aies sacrément du bol !!) à tout ce monde imaginaire. Enfin, je ne suis pas là pour faire la morale mais j'ai vu un dérapage dût à une perte de contact avec la réalité et c'est moche...BREF !! C'est là le bonheur de la chose, pouvoir nous extraire du cadre quelquels instants...
Bien à vous...


PS: je suis tjrs à la recherche du livre "Armand le vampire" ainsi que "le sang et l'or" ;-)

Ange du crépuscule a écrit le 13/02/2005 à 01h55.  Commentaire 10776, Visiteur 3240
je vois ke je ne suis pas la seul a chercher desespérément "Armand le vampire"...
ca fait longtemps ke je suis pas venu (n'ayant plus le net je considère ca comme normal) et je suis désolé de voir ke le forum tourne avec 4 personne maximum.
je voulais juste dire ke je vien de voir le film "la reine des damné" et je confirme k'ils n'ont pas du lire le livre avant de le faire mais bon, la musik est exelante et l'interprétation de "Lestat" par stuart townsend (je c plus si ca s'écri comme ca) est merveilleuse, il a fait resortir tout l'univers vampirique par ses geste et son atitude, donc bravo a lui et ne vous privez pas d'acheter la BO du film meme si ce derniere est une pure merde!
sur ce, au revoir et j'espere a bientot.

Ange du crépuscule a écrit le 13/02/2005 à 01h55.  Commentaire 10777, Visiteur 3240
je vois ke je ne suis pas la seul a chercher desespérément "Armand le vampire"...
ca fait longtemps ke je suis pas venu (n'ayant plus le net je considère ca comme normal) et je suis désolé de voir ke le forum tourne avec 4 personne maximum.
je voulais juste dire ke je vien de voir le film "la reine des damné" et je confirme k'ils n'ont pas du lire le livre avant de le faire mais bon, la musik est exelante et l'interprétation de "Lestat" par stuart townsend (je c plus si ca s'écri comme ca) est merveilleuse, il a fait resortir tout l'univers vampirique par ses geste et son atitude, donc bravo a lui et ne vous privez pas d'acheter la BO du film meme si ce derniere est une pure merde!
sur ce, au revoir et j'espere a bientot.

Lestat a écrit le 13/02/2005 à 10h56.  Commentaire 10779, Visiteur 3249
Ange du Crépuscule c'est normal que tu trouves qu'il n'y a personne puisque tt le monde est ds l'autre rubrique...celle d'Anne Rice ! lol

PsykeJunk a écrit le 13/02/2005 à 15h06.  Commentaire 10792, Visiteur 3567
Mouarf, je me plante de forum à chaque fois >_<

Mordicusia a écrit le 14/02/2005 à 18h24.  Commentaire 10814, Visiteur 3616
Je sais kil ne faut pas que je sombre totalement dans cet univers et pourtant c'est trop tentant , je ne peux pas m'en empêcher !! Je sais que j'avais dit que je ne pensais pas revenir sur le forum mais bon voila ca m'a telement plus que du coup j'y revien tout le temps ! Maintenant que Lestat a allumé cette petite flamme en moi je m'interresse a tt ce ki le touche ! Mille et mille fois merci a Anne Rice pour les chroniques des vampires !

Ino a écrit le 15/02/2005 à 14h52.  Commentaire 10838, Visiteur 3636
coucou tout le monde !
Je viens de tomber sur ce forum (fort interessant!) et je tiens à dire que je suis dacord avec la plupart d'entre vous: le film "la reine des damnés" est ... pourri !! Mais on peut remarquer dans les bonus du film, qu'ils ont sacrifier de belles (si l'on veut...) scènes pour qu'il y est plus d'action... Ils ont laisser l'histoire au placart !! Sur ce, à ++ !

Dracula a écrit le 07/04/2005 à 01h05.  Commentaire 11936, Visiteur 3813
oh mail god

Dracula a écrit le 07/04/2005 à 01h07.  Commentaire 11937, Visiteur 3792
encore ici!!!!mon doux lol ben bonjour a tout le monde la et faite attention la nuit car...............................................

Eishen a écrit le 15/04/2005 à 00h48.  Commentaire 12120, Visiteur 3497
Wow! Je vois qu'il y a de l'action partout.
Bien bonjour à ceux que je ne connais pas. Comme l'a dit Lestat, moi je viens de l'autre rubrique, celle d'Anne Rice.
Ben je vais tenter de venir faire un tour de temps en temps ici.
À plus!

"The Vampire-Cat"

PsykedelikJunk a écrit le 15/04/2005 à 12h11.  Commentaire 12125, Visiteur 3843
Salut à toi Eishen :-)

en fait j'ai du mal à aller sur l'autre rubrique, sur la Anne Rice. Je zappe tout le temps...y'a pas une potion magique pour aller sur l'autre?

Bon aller, je tente...

Meryn de lioncourt a écrit le 20/04/2005 à 15h23.  Commentaire 12190, Visiteur 3854
Je dois avoir 29 trains de retard ^^ mais je veux juste dire que j'adore les livres de Anne rice, je les attends toujours avec impatience. Surtout la chronique des vampires qui tout à fait fabuleuse. Avec ce très cher Lestat. Que j'adore énormément.

Lestat a écrit le 20/04/2005 à 20h35.  Commentaire 12196, Visiteur 3249
Meryn bienvenue mais je tiens a te préciser que si tu veux de l'animation , un minimum , tu devrais venir sur le forum "Anne Rice" qui est le seul "peuplé".....voila a très bientot j'espère !

MARy a écrit le 10/05/2005 à 01h05.  Commentaire 12498, Visiteur 3881
bonjour moi je voudrais savoir si le vampire lestate sort avec jenny ?? et dans les autre livre kes ki arrive a jenny?

MARy a écrit le 10/05/2005 à 01h05.  Commentaire 12499, Visiteur 3881
bonjour moi je voudrais savoir si le vampire lestate sort avec jenny ?? et dans les autre livre kes ki arrive a jenny?

MARy a écrit le 10/05/2005 à 01h05.  Commentaire 12500, Visiteur 3881
bonjour moi je voudrais savoir si le vampire lestate sort avec jenny ?? et dans les autre livre kes ki arrive a jenny?

MARy a écrit le 10/05/2005 à 01h05.  Commentaire 12501, Visiteur 3881
bonjour moi je voudrais savoir si le vampire lestate sort avec jenny ?? et dans les autre livre kes ki arrive a jenny?

Lestat a écrit le 10/05/2005 à 17h24.  Commentaire 12503, Visiteur 3249
desolé de te répondre ainsi mais la chronique n'est pas une vulgaire histoire genre els feux de l'amour...on en a rien a faire que Lestat sorte avec telle ou telle fille.....puis le verbe "sortir" ici n'est pas vraiment approprié......

MARy a écrit le 10/05/2005 à 23h07.  Commentaire 12516, Visiteur 3881
Désoler mias moi je fais un exposer sur ce film et je veut comprendre la relation lestate jesse et je voudrais savoir si jesse survit dans les autres livre et ces quoi son role svp jen aie de besoin

Phoeyuna a écrit le 12/05/2005 à 21h25.  Commentaire 12545, Visiteur 3493
Mary pourquoi ne regarde donc tu pas le film ?
parce qu'entre le film et le livre, ça n'a plus rien a voir

Lestat a écrit le 13/05/2005 à 17h49.  Commentaire 12551, Visiteur 3249
aaaaaaaaaaaaaaaach ok je comprends...tu ne connais meme pas les livres , ni Anne Rice je suppose mais t'as envie de te la jouer dc tu fais un exposé sur les "méchants Vampires"...........ok je comprens , alors moi je te conseillerais de regarder Mona le Vampire (vieux dessin animé pour les incultes ! lol) c'est plus de ton age et ce sera plus facile a comprendre pour toi.....

et dans le film ils parlent pas de Jesse dc t'embrouille pas avec ca......et compte pas sur moi pour t'aider (bien que je pense que tu ne veux plus de mon aide mdr)

MARy a écrit le 13/05/2005 à 22h20.  Commentaire 12558, Visiteur 3881
dsl pour toi mon vieux mais moi jen aie de besoin si toua non alors .... si toi ten avait de besoin ok je te le dirais bon je fias juste demander de laide et oui je connais annie rice ok moi et avec mon école on fais des exposer sur ces livre alors on apprend a la conaitre mais j ai juste beoin des information mentionner plus haut merci!

Lestat a écrit le 13/05/2005 à 22h59.  Commentaire 12559, Visiteur 3249
eh me traite pas de vieux stp sinon moi je vais finir par etre vulgaire !
et tes infos tu peux toujours courir (pour ne pas dire crever) pour les avoir ma VIEILLE ! ahahahahah

et j'espère que dans ton école tu écris mieux parce que la pour un éxposé c'est foutu (pour ne pas dire baisé) si tu veux je te file des cours tu en as besoin et mm un pas doué comme moi pourrait t'apprendre qqchoe comme pour écrire ANNE RICE (et pas annie rice , c'est qui celle la ???)

bon voila

MARy a écrit le 15/05/2005 à 03h40.  Commentaire 12564, Visiteur 3881
Tu devrais faire une thérapie mon VIEUX ou jeune c toua ki décide!! si tu nas pas d'information a me dire alors n'écrit pas tes comentaires et ingurieux d'Accord Merci!
c'étais la premiere fois ke j'écrit dans les formun la je peut te dire je nais plus confiance!

Lestat a écrit le 15/05/2005 à 10h29.  Commentaire 12566, Visiteur 3249
ouh lalalala ! que de fautes que de fautes....essaie meme pas d'utiliser des mots légèrement plus "difficiles" parce que la c'est le drame..contente toi des mots de moins de trois syllabes ce sera miaux....
et non j'ai rien a te dire comme informations mais disons que je te trouve hilarante alors j'écris....

un thérapie de quoi ? vas y ca m'interesse , j'y pensais justement mais bon si tu as une quelconque aide a me fournir...

et puisque c'est moi qui décide on va dire..heu...vieux ouais remarque...ca me correspond assez....

et cool pour toi , me raconte pas ta vie stp je suis pas soeur Thérésa ni ton psy ok ?

Pandora a écrit le 15/05/2005 à 15h03.  Commentaire 12571, Visiteur 3889
je te conseille de laisser tomber Lestat...ça serre à rien de parler à quelqu'un qui n'est pas du même niveau(si tu vois ce que je veux dire) et puis discuter d'anne rice avec quelqu'un qui écrit lestat l'estat...si tu veux mon avis dans leur école il doivent avoir confondu les chroniques avec blanche neige ou comme je sais plus qui l'a dit(dsl)Mona le vampire...et bon Mary si t'y connais rien je te conseille pas d'agresser ce qui y connaisse quelque chose il risque de se vexer

Lestat a écrit le 15/05/2005 à 15h12.  Commentaire 12573, Visiteur 3249
Ah Pandora tu as tout a fait raison , mais je paux pas me refuser ce petit plaisir ! lol

n'oublions pas qu'en plus du "l'" elle a jouté un "e" a Lestat !!!! lol

le truc de Mona le Vampire c'est de moi !mdr

a mon avis elle ne doit as savoir que ce sont des livres...elle a du voir le film..et elle a trouvé brat pitt et tom cruise trop beaux alors elle s'est dit que ce serait interessant ! mdr

Pandora a écrit le 15/05/2005 à 16h58.  Commentaire 12578, Visiteur 3889
dsl pour avoir oubliée que c'était toi qui avait dit ça Lestat...mais bon d'après moi je crois qu'elle doit connaître les livres vu qu'elle a dit qu'ils les étudiait en classe sauf qu'elle doit être occuper à quelque chose d'intéressant(n'est-ce pas)...ça me semble comme même bizarre que quelqu'un étudie anne rice en classe...

Lestat a écrit le 15/05/2005 à 17h13.  Commentaire 12579, Visiteur 3249
pas grave du tout ^^

elle a dit qu'elle étudiait les livres ?
ah bon...parce que moi je pensais qu'elle devait faire un exposé sur un film et qu'elle avait choisi celui ci...il me semble qu'elle a dit qu'elle voulait des infos sur ce film....enfin bon bref on en revient au meme point ! lol

MARy a écrit le 15/05/2005 à 19h29.  Commentaire 12586, Visiteur 3881
ah lol!!!!!!!! c dur de parler et de s'expliquer dans se formun !!

MARy a écrit le 15/05/2005 à 19h33.  Commentaire 12587, Visiteur 3881
Vous me parler comme si j'étais une enfant que je m'occupe pas de mes affaires c'est totallement faux la preuve j'ai écrit dans ce formun pour avoir de l'aide!! et j'ai bien écouter en classe puisque je sais de quoi ils parlents (dsl pour les maudites fautes) !

Lestat a écrit le 15/05/2005 à 20h22.  Commentaire 12588, Visiteur 3249
des fautes pareilles c'est inhumain....

et on s'en fout que tu écoutes en cours....tu n'as aucune idée de ce qu'est la chronique et essaie meme pas de jouer a ce petit jeu avec moi tu perdrais trop vite....

MARy a écrit le 16/05/2005 à 00h20.  Commentaire 12592, Visiteur 3881
tu parle trop vite toi aussi t inhumain !!!!!

Lestat a écrit le 16/05/2005 à 18h06.  Commentaire 12600, Visiteur 3249
dis moi Mary tu es en quelle classe ???
ca doit bien etre en CM1 que l'on apprend que avec "tu" il y a un "s" au bout du verbe , je me trompe ???

ja wohl je suis inhumain si tu veux...mais dsl je ne suis pas sensible aux compliments , dommage....
et sur le truc du "parler trop vite" j'ai pas tout percuté...deja j'écris je parle pas (a moins que toi tu épelles tous les mots pour arriver un minimum a les écrire mais pas moi....) et en plus oui je PARLE vite (mais ca t'en sais rien) et j'écris disons comme il faut , et je crois gérer ce que j'écris (et pense) et ne pas faire trop de fautes de frappe.....alors decidément non je comprends pas....

Mimi serais tu une ancienne ???
non mais parce que la je vois pas trop le truc drole dans l'histoire...(ni dans ton flood énorme)

Phoeyuna a écrit le 16/05/2005 à 18h35.  Commentaire 12604, Visiteur 3493
et ho Mary !!!!
il t'as pas plut mon résumé ?
tu dis que personne ne t'as repondu , et moi ? je compte pour de la merde peut etre ?
et puis tu apprend Anne Rice a l'ecole ?
je ne peux pas te croire.. miss Rice est un ecrivain exceptionnelle je ne dis pas le contraire , mais au niveau literature fantastique prevue au programme de l'education nationnal ça s'arrete au Horla de Montpassant !!
et si tu dois faire un exposé sur un livre ne sais tu pas que les films inspirés d'un film ne le sont que de nom ?
Pandora , laisse donc Lestat s'amuser avec Mary..
je vais te dire un secret : sache que nous nous régalons d'avoir des personnes telles qu'elle pour venir nous rendre visite de temps en temps... tu verras avec le temps que nous nous en délectons
mais non nous ne sommes pas méchant ..nous ne sortons nos epées que lorsque quelqu'un nous fait la nique
- "monsieur ? c'est a moi que vous faites la nique monsieur ?
_ "oui monsieur c'est a vous que je fais la nique"

Lestat a écrit le 16/05/2005 à 19h46.  Commentaire 12609, Visiteur 3249
ah je crois que je ne pourrais pas vivre sans ca..........

Phoeyuna très beau message vraiment ! lol

puis il y a pas de mal a se faire plaisir ! lol

MARy a écrit le 17/05/2005 à 00h11.  Commentaire 12611, Visiteur 3881
Moi aussi je vias me faire plaisir!!!!! alors je lais faite mon exposer eh oui ! j'ai eu une tres bonne note grace a vous merci!!! eh oui j'ai lus les romans d'annie rice ! mais il y a quelque comportement ke je ne comprenais pas.je ne sais pas mais a cause jai fais imprimer vos comentaire et wow mon prof a dit que les sujet de formun ctais de la merde.Mais entouka jai pu lui démontrer commment les gens peuvent parler d'annie rice ! et si les gens pouvais etre aimable etc....

MiMi a écrit le 17/05/2005 à 00h41.  Commentaire 12612, Visiteur 3911
Mary pourquoi conte tu des mensonges ?

MARy a écrit le 17/05/2005 à 00h44.  Commentaire 12613, Visiteur 3881
Mimi lolllllllllllll t drole!!!!!!!!!! lol l'ancienne
!!!!

MiMi a écrit le 17/05/2005 à 00h52.  Commentaire 12616, Visiteur 3911
Mary tu ne vas même pas a l'école et tu n'a meme pas d'inprimante !! Comment tu peux avoir faite imprimer les commantaires ??? En tout cas se n'ai pas de mes probleme!

MiMi a écrit le 17/05/2005 à 00h55.  Commentaire 12617, Visiteur 3911
LOLLLL l'ancienne je me demande bien c'est qui l'ancienne entre moi pis toi ?!?!

MARy a écrit le 17/05/2005 à 00h57.  Commentaire 12618, Visiteur 3881
coucou la télépate !!!! hééééhooooooooohééééééééhooooooooo
ma fille tas un problème !!!! tu te prend pour une téléphate!! ou koi?

MiMi a écrit le 17/05/2005 à 01h01.  Commentaire 12619, Visiteur 3911
Non je ne suis pas une téléphate mais bien ton amie !! Tout cas je connais rien de anne rice et je quitte ce forum !! ... Lestat je suis avec toi !!

Lestat a écrit le 17/05/2005 à 17h35.  Commentaire 12620, Visiteur 3249
heuuu...vous vous connaissez ????

Mary on s'en fout complètement que tu aies eu une bonne note....et c'est ANNE RICE pas annie rice putain tu vas te rentrer ca dans la tete petite conne !!!!

si tu as lu les livres , vas y dis moi les titres de ceux que tu as lus....et dis moi qui est Gretchen par exemple...evidement comme une debile tu vas aller chercher sur internet car TU N'AS PAS LU LES LIVRES !!!! ahahahahah

ta/ton prof tu peux lui dire qu'elle/il aille se faire foutre, c'est pas ses affaires si il y a des gens plus intelligents que ses gamines d'élèves et si ces meme personnes ont du répondant et un peu de caractère.....

heuuu...Mary tu sais meme pas ce qu'est un ancien donc emploie pas ce mot ok ?
j'y crois pas...ai jamais vu qqun d'aussi stupidement attardé....
du bist eine blöde sau (pour rester poli je vais dire ems insultes en deutsch , après on va me dire que je suis vulgaire)
bon bref tu commences serieusement a me chauffer avec tes gamineries , lache nous ok ?

MARy a écrit le 17/05/2005 à 20h21.  Commentaire 12625, Visiteur 3881
mimi c'Est ma petite amie lol!!!

MiMi a écrit le 17/05/2005 à 22h30.  Commentaire 12627, Visiteur 3911
Fuck you mary chui po ta p'tite amie je suis ton ennemie !! HAHAHAHAH !! Mary si tes trop nul pour te mettre dans tête que c'est ANNE RICE ses parce que tu as un problème et tu voie pas que tu fais juste de la merde dans le forum !!

Phoeyuna a écrit le 17/05/2005 à 22h58.  Commentaire 12630, Visiteur 3493
c'est dingue ça quand meme plus je lis vos commentaires Mimi et Mary plus je me dis que vous etes la meme et unique personne... et puis les fautes sont les memes aussi
c'est dingue ça comme coincidence !!!
et puis j'ai aussi comme une vague impression de deja vu
Francky serait t'il donc de retour et s'amuserais a nous faire tourner en bourique ?

tiens Mary si tu as bien lus les chroniques , tu dois les avoir chez toi non ? et puis il me semble que les livres sont bien assez ecrit pour etre tout a fait comprehensible ?
et aussi où est tu allée chercher Jenny ? c'est une question fort interressante auxquel tu prend bien soin de ne jamais repondre ... aurrons nous cette grace un jour ?

tiens aller un petit exercice : cite moi les 3 premieres lignes de la page 123 du Domaine...

MARy a écrit le 18/05/2005 à 00h53.  Commentaire 12633, Visiteur 3881
Ahhhhhhhhhhhh mimi arrete merde j'aurais du jaimmais te donner l'adresse !!! pour ke tu vienne voir ce kil son écrit! svp arrete

MiMi a écrit le 18/05/2005 à 03h32.  Commentaire 12635, Visiteur 3911
Lol!!

MiMi a écrit le 18/05/2005 à 03h34.  Commentaire 12636, Visiteur 3911
Phoeyuna , moi et MARy on n'ai 2 personne différente !!

MARy a écrit le 18/05/2005 à 03h44.  Commentaire 12637, Visiteur 3881
Je vous emmerde toute bande de cave !!

MiMi a écrit le 18/05/2005 à 04h09.  Commentaire 12638, Visiteur 3911
Ta raison !! ché po comment ta faite mais mary et mimi ses le meme personnage t-k se forum est pas tres tres aimable donc je men vai hahahah !!

MARy a écrit le 18/05/2005 à 04h12.  Commentaire 12639, Visiteur 3881
arrete merde mimi !!!!!!!!!!!!

Lestat a écrit le 18/05/2005 à 14h05.  Commentaire 12640, Visiteur 3249
Mary tu t'éclates avec ta copine imaginaire ????

cool pour toi..bon écoute ma ptite va te pendre la tu es perdue il y a plus rien a faire...non mais c'est vrai quoi...

Pandora a écrit le 18/05/2005 à 14h38.  Commentaire 12644, Visiteur 3889
j'ai changé d'avis...éclate toi avec mary lestat...quand quelqu'un s'amuse à se créer un double on peut disons...se foutre de sa gueule!

Lamia a écrit le 18/05/2005 à 14h46.  Commentaire 12646, Visiteur 3916
Je sais que vous vous connaissais tous plus ou moins, alors peut-être vais-je arriver comme "un cheveu dans la soupe" (lol !)... mais je me demande quel âge peut avoir mary et si comme je le pense, elle trouve cela "drôle" de venir parler des chroniques, qu'elle ne connait sans doute pas, avec des personnes qui les connaissent très bien, voilà !! Je ne veux pas vous inportuner d'avantage...


PsykeJunk a écrit le 18/05/2005 à 14h54.  Commentaire 12648, Visiteur 3567
Je ne suis pas active sur le forum mais voilà quelque temps que je lis ce qu'il s'y dit. Je suis complètement dans les chroniques également (mais modéremment comparé à vous tous je pense)

Y'a vraiment des gens space tout de même...Mary, mimi? Aller va, disons Miry (schizo rulz)

Ca doit faire bien pour une "gamine" de se vanter en disant à la récrée qu'elle va "casser" des grands vampires, bouh !

Pandora a écrit le 18/05/2005 à 15h03.  Commentaire 12649, Visiteur 3889
slt à vous deux
lamia je pense que je parle pour tout le monde en disant que tu n'importunes personne vu qu'on cherche des nouveau sujets tu pourrais en lancer des nouveaux ;)tant que tu n'est pas comme Mary...
Et puis je suis assez nouvelle et puis les autres ne m'ont pas jeté et je crois que je les dérange pas(enfin j'éspère) alors vas-y défoule toi et puis si les autres te répondent pas, ce qui m'étonnerait, je serais là !

Lamia a écrit le 18/05/2005 à 15h28.  Commentaire 12650, Visiteur 3917
Merci pour ton message Pandora !! Et pour te rassurer... je ne suis pas comme mary !! (enfin, j'épère !!LOL !!) J'ai passé mon début d'après-midi à lire tous les messages, et je trouve ce forum interessant !
Tout ce que je souhaite c'est que je ne vous dérange pas !!

Ah, je tiens à dire que vu que j'habite dans le 23, en Creuse, quoi !! (en plein milieu de la France, pour les ignorants, lol !) eh, ben, j'ai mm pas l'ADSL... donc mes messages peuvent être, plus ou moins fréquents ! voilà, je ne m'étale pas plus sur ma vie lol !!
Bye !

Lestat a écrit le 18/05/2005 à 18h32.  Commentaire 12651, Visiteur 3249
Lamia bienvenue !!!!
si tu souhaite un peu plus de conversation non barbare comme ici je te conseille de venir nous rejoindre sur le forum Anne Rice...celui la est vide enfin depuis la malheureuse arrivée de Miry (trop bien trouvé ! mdr :)
enfin bon......

et moi non plus tu ne me deranges pas le moins du monde au contraire et tu m'as l'air a l'oposée de Miry ! lol

bon j'espère qu'elle va se ramener très vite celle la.....lol

sur ce je vous laisse je crois qu'il y a du monde sur els autres forums...

Phoeyuna a écrit le 18/05/2005 à 19h53.  Commentaire 12659, Visiteur 3493
bienvenue Lamia et PsykeJunk !!!!
faites comme chez vous ... et venez donc nous voir sur le forum d'anne rice...
mary , j'attend toujours que tu me prouve que nous avons tord et que tu as bien lus les chroniques...

MARy a écrit le 18/05/2005 à 19h53.  Commentaire 12661, Visiteur 3881
désoler je ne suis pas un double ok mimi la c mon amie je lui est parler sur msn et j'ai dit d'écrire sur ce formun et la elle a écrit tout plein de connerie elle prend meme mon nick la ou c marquer je vous enmerde c elle ki las écrit moua j'ai poser une question plus haut et personne ne mas répondue oui il y a pandora je crois alors merci bon.

MARy a écrit le 18/05/2005 à 19h55.  Commentaire 12662, Visiteur 3881
bonjour phoeyuna!

Slaaleth a écrit le 18/05/2005 à 20h11.  Commentaire 12663, Visiteur 3918
me faut il donc vous dire ce qui est evident? bon ok
Lamia et PsykeJunk....bienvenu!!!
et ba.......je voi qu on ne chaume pas en mon absence!
lestat je te reconet bien la.enfin n est ce pas ces petit derapages qui font toute la saveur de la non vie^^
contrairement a ce que semble penser certain que je ne siterai pa ici car on les a reconu!+

MiMi a écrit le 18/05/2005 à 20h18.  Commentaire 12664, Visiteur 3911
Miry !! Pas pire comme nom !!

PsykeJunk a écrit le 18/05/2005 à 20h19.  Commentaire 12665, Visiteur 3567
Je me sens coupable d'avoir ravivé ce forum lol (je cherchais un forum Ann(i)e Rice pour je ne sais quelles raisons puis Lestat ainsi que d'autres m'avaient averti qu'il était plutôt déserté au profit de celui d'Anne Rice.

Oh oui !! Fouettez-moi !! Je suis tel Lestat, j'ai réveillé les morts !! Âïe !! Encooooooooooooore !! (lol)

Aller, let's go sur le Anne Rice

PS: merci pour votre accueil ;-)

Phoeyuna a écrit le 18/05/2005 à 22h33.  Commentaire 12674, Visiteur 3493
Mary mais c'est pas vrai ça !!! tu les lis les reponses que l'on te fait ou alors je suis la femme invisible ?

je t'ai repondu.... je t'es donné une reponse a ta question sur Jessie et toi tu passe ton temps a dire que personne ne t'as repondu !!!!!
argggggggggggggggggggg mais je vais peter un cable moi
merde tu fais tout pour qu'on te deteste ou quoi ?

Phoeyuna a écrit le 18/05/2005 à 22h38.  Commentaire 12675, Visiteur 3493
tiens , juste pour te raffraichir la mémoire chère Mary :
Phoeyuna a écrit le 12/05/2005 à 21h37. Commentaire 12546, Visiteur 3493
mais j'ai l'impression que Mary differencie Jessie et Jenny donc ma question est qui est jenny ?
le problème pour te repondre Mary c'est que ces histoires sont pleines de personnages tous plus ou moins reliés les uns au autres
c'est trop long et trop compliquer a expliquer

bon aller je vais faire un effort..
Jessie est la descendante de Maharet qui elle meme est une des plus ancienne vampires et avec sa soeur jumelle Mekare elles sont les pires ennemies d'Akasha qui est la reine des vampires
Jessie est humaine et decouvre peux a peux que ça tante qu'elle prend pour une humaine ne l'est pas
du coup elle veux devenir vampire et compte bien sur Lestat pour la transformer ....
au finale Jessie va vivre , ne sera pas tres presente dans les autres suites..
et il n'y a aucun personnage qui s'appelle Jenny..
l'enfant de Lestat (et de Louis d'ailleurs) se nomme Claudia et sa courte vie se finira tres mal

mais bon comme te le conseille Lestat, change de sujet car sinon tu va te planter grave ! et si le sujet se porte sur la reine des damnés ( ce qui m'etonnerai beaucoup d'un etablissement scolaire ) et bien t'as cas regarder le film ou si tu as le temps lire Lestat puis la Reine car ces deux livres ne font qu'un
voila...

Phoeyuna a écrit le 18/05/2005 à 22h39.  Commentaire 12676, Visiteur 3493
alors Mary !!
c'est pas une réponse a ta question ça ????
c'est peux etre trop long pour toi comme message !!!

MARy a écrit le 19/05/2005 à 00h33.  Commentaire 12681, Visiteur 3881
merci Phoeyuna ! bon la je compredn je voulais savoir qui étais vraiment jessie merci de me l'avoir dit et la petite claudia c plate ke sa mere soit morte de la peste! et sa fin est tragique jeté dans un puit ou je ne sais pas trop elle fini en poussière!!!!

Phoeyuna a écrit le 19/05/2005 à 14h42.  Commentaire 12684, Visiteur 3493
Mary tu as vu le film toi !!!

MARy a écrit le 19/05/2005 à 17h36.  Commentaire 12688, Visiteur 3881
oui je lai vue netretien avec un vampire je l'ai trouver très bon !!! et j'ai vu aussi la reine des damné j'ai commencer a lire un livre d'annie rice et jtais découragermoi la lecture jaime sa mais l'histoire ne se suivait pu alors je vais recommencer avec le premier!

Lestat a écrit le 19/05/2005 à 17h45.  Commentaire 12689, Visiteur 3249
l'histoire ne se suivait pas ? ben evidement ! si il y a un ordre c'est pas pour les chiens.....pffff.....j'y crois pas......puis ces vieux commentaires sur la mort de Claudia je trouve presuqe que ca ressemble un un ""blasphème"" (et pourtant j'aime pas Claudia)
j'y crois pas.....j'ai des envies de meurtre.....

Phoeyuna a écrit le 19/05/2005 à 17h47.  Commentaire 12690, Visiteur 3493
Mary pitié , je sais que ça dois t'amuser , mais c'est ANNE RICE nom d'un homme !!!

MARy a écrit le 19/05/2005 à 17h52.  Commentaire 12691, Visiteur 3881
ok anne rice dsl et puis quand j'ai marquer jenny je voulais dire jessie dsl dsl

Lestat a écrit le 19/05/2005 à 17h54.  Commentaire 12693, Visiteur 3249
Phoeyuna tu m'as raté de peu et je fais de meme ! lol

Lamia a écrit le 19/05/2005 à 21h32.  Commentaire 12697, Visiteur 3917
Je voulais vous remercier pour votre accueil !! Merci, donc !! Lol.
En tout cas, Phoeyuna, je voulais te féliciter pour ton résumé que tu t'es donné la peine de faire pour Mary: Bravo !! Lol

Voilà, gros bisous !

Hiei a écrit le 19/05/2005 à 22h34.  Commentaire 12698, Visiteur 3177
Voilà juste un petit message pour savoir ce que devient Suldrun, parce qu'elle se connecte plus et je me demande...
C'est tout...

Phoeyuna a écrit le 20/05/2005 à 13h59.  Commentaire 12701, Visiteur 3493
merci beaucoup Lamia
Hiei peut etre que Lestat pourra te repondre..
nous ça fais un bail que l'on a pas vu Suldrum

Lestat a écrit le 20/05/2005 à 18h29.  Commentaire 12705, Visiteur 3249
Hiei bon retour...oui moi je sais ce que Suldrun devient.....et je sais aussi que vous parliez sur msn et dc si tu ne sais pas ce qu'elle devient , elle doit avoir ses raisons de ne plus te parler......enfin bon je ne me permettrais pas de te donner sa new adresse....mais bon je vais luidemander si par hasard elle aurait homis de t'inclure dans ses contacts ! lol
je t'avouerais aussi que meme avec sa nouvelle adresse elle ne se connecte pas souvent ;(

Phoeyuna a écrit le 24/05/2005 à 00h29.  Commentaire 12741, Visiteur 3493
et bien pour un forum qui reprennait vie...
il s'eteint de nouveau !!!

Mordicusia a écrit le 26/05/2005 à 20h56.  Commentaire 12775, Visiteur 3934
Lestat t'aime pas Claudia ?? Moi je l'appreci et je trouve que ses defauts sont pardonnable puisque etant donné qu'elle a (pratiquement) toujours etait vampire elle ne peut faire preuve d'humanité ! Moi je l'aime bien mais je la trouve trop téméraire . Bon ben comme vous pouvez le constater je fais mon retour sur le forum ! Vous vous souvenez de moi au moins ? Je vais aussi aller anoncer mon retour sur le forum d'Anne Rice , je trouve que c'est une bonne idée d'avoir "reanimé" la chronique de Lestat le vampire , dommage que certains ne marque que des conneries !! Mary ou miri ou je ne sais quoi , arrete ca me fais pitié et de plus tu ose mettre des messages pour dire des conneries sur un forum qui parle de Anne Rice et de Lestat le vampire ! Tu n'as pas honte ? Et si tu veux t'engueuler avec ta pote (ou ton double !) vas le faire ailleur !! Bon ben voila c'était mon retour !lol ! Maintenant je vais revenir , ca m'a manqué de ne plus écrire et lire les messages !

Luciole a écrit le 26/05/2005 à 21h55.  Commentaire 12778, Visiteur 3935
Bonjour tout le monde!
Je viens de découvrir ce forum, et ça me fait vraiment plaisir de voir qu'autant de gens sont fans des Chroniques des Vampires d'Anne Rice.
Perso, ceux que j'ai préféré sont La Reine de Damnés et Armand le Vampire, mais tous sont vraiment excellents. Je suis en train de lire Le sang et l'or, passionnant lui aussi.
Les romans des sorcières, à part le premier, m'ont un peu déçue... Mais le premier tome est excellent, je vous le conseille.
Je ne sais pas trop si il existe d'autres romans sur les vampires que je n'ai pas lus, si vous connaissez des titres hésitez pas :)
Bonne lecture!

Phoeyuna a écrit le 27/05/2005 à 23h16.  Commentaire 12790, Visiteur 3493
Luciole d'Anne Rice tu as aussi Victorio , qui n'a rien a voir avec le reste des chroniques...
il est assez differents des autres...
voila
sinon tu as "des ombres et des vampires" de Christopher Golden (j'espere ne ma me tromper dans le nom en tout cas le titre est sur !)
c'est une trilogie totalement differente de miss Rice mais c'est excellent... par contre je n'ai jamais reussis a trouver le premier volume mais ce n'est pas trop grave ...
par contre je te conseil d'acheter les deux derniers ensemble car a la fin du deuxième ça fini en plein suspense et ne pas pouvoir avoir la suite direct derrière c'est très frustrant ( un peu comme pour Lestat et la Reine).
voila

Mordicusia voilà un retour bien mordant comme il le faut ! ( désolé pour le jeu de mot mais je n'ai pas pus résister hi hi hi...)

Mary31 a écrit le 28/05/2005 à 00h38.  Commentaire 12792, Visiteur 3940
jécrit pas juste des connerie si tu veut savoir !

Mordicusia a écrit le 28/05/2005 à 12h47.  Commentaire 12795, Visiteur 3934
Bien mordant comme il faut c'est tout moi ! Mary31 t'écrit pas juste des conneries ? Ha bon !! lol ! Alors tu ne dois pas être trés agé !! Pauvre mortelle !

MARy a écrit le 28/05/2005 à 18h41.  Commentaire 12799, Visiteur 3881
OUouOUoUOu immortel ???????

Mordicusia a écrit le 28/05/2005 à 20h32.  Commentaire 12802, Visiteur 3934
Evidement !

Luciole a écrit le 29/05/2005 à 12h15.  Commentaire 12808, Visiteur 3935
Ok merci pour l'info, j'ai déjà lu Vittorio de vampire, j'ai pas trop aimé c'est vrai que c'est différent des autres.
Je vais essayer la trilogie de Golden.
Je viens de finir le sang et l'or, il est excellent.

Phoeyuna a écrit le 07/06/2005 à 14h35.  Commentaire 12908, Visiteur 3493
bon personne n'a rien a dire ?
c'est chiant un forum qui dort

Hiei a écrit le 07/06/2005 à 19h51.  Commentaire 12913, Visiteur 3177
Pourquoi elle voudrait plus me parler?

Salonique a écrit le 15/06/2005 à 19h44.  Commentaire 13079, Visiteur 3980
De tout les Personnages de Anne Rice il y en a un seul qui me fait frémir a chaque fois que je lis les livres c'est Lestat.
Il ya quelque chose en lui qui me plait, j'ai l'impression qu'il ne regrette jamais ce qu'il fait, son caractère est Lunatique, on ne sait pas a quoi il pense. Vraiment il me plait tout particulièrement.

Lestat a écrit le 15/06/2005 à 19h50.  Commentaire 13081, Visiteur 3249
Hiei qu'est ce que je pourrais en savoir moi ? je veux juste dire que je me mèle pas de ca , si tu as pas son adresse ben c'est qu'il doit y avoir une raison......ai pas eu l'occas de lui demander si je te la file ou pas.......

Mordicusia a écrit le 15/06/2005 à 22h04.  Commentaire 13085, Visiteur 3934
Salonique vas voir mon triple commentaire du 10/02/2005 , j'ai essayer d'argumenter ce sujet du mieux que j'ai pu ! Vas voir et donne moi ta position !

Salonique a écrit le 15/06/2005 à 22h26.  Commentaire 13087, Visiteur 3980
Réponse a Mordicusia:
Je te comprend même si je ne suis pas amoureuse de Lestat a un moment j'était folle de lui et je ne pouvais m'empécher de relire tous les livres une fois que j'avais fini, pour retrouver ces sensations, ces frémissements.
J'ai une image bien a moi de Lestat et se me désole un petit peu que personne ne lui ressemble, même si je ne suis pas amoureuse de lui, je crois que je voudrais être Lestat, avoir son caractère, son humour que j'adore.
Nous avons tous une image de ce qui est parfait, pour moi c'est lestat. (je sais pourtant il ne l'ai pas du tout).
Pour certain ce sont bien des personnages de manga.

Manwë a écrit le 24/07/2005 à 05h29.  Commentaire 13663, Visiteur 4105
J'ai lu un des commentaire qui disait qu'il y avait il y a 1 livre consacré à Louis, 4 à Lestat, 1 à Pandore, 1 à Armand, 1 à Merrick, je sais que celui de louis, les 4 lestat(si ces bien les 4 livre suivant entretien avec un vampire) sont au quebec mais je ne sais pas pour les autres. Je vous en prit si vous le savez dites le moi car sinon je vais m'empresser d'acheter les autre livres sur internet, il me les faut absolument. Mon adresse est: jojo_mongrain@hotmail.com . Alors S.V.P envoyez moi une reponse, positive ou negative.

Mordicusia a écrit le 24/07/2005 à 14h37.  Commentaire 13672, Visiteur 3934
Alors ça Manwë, il faut demandé a Eishen quand il reviendra, le quebec c plus de son registre ! Pour l'instant il n'y a personne a part kelke petits nouvo ki vienne et ki reparte, Lestat et moi mais je pense ke dé demain certain vont revenir ou la semaine prochaine ! Les livres celui consacré a Louis est entretien , a Pandora (pa Pandore) c'est "pandora" , celui a armand c'est "armand le vampire", celui a Merrick je suppose ke c "merrick" (je sui pa sur je lé pa encore lu) pour Lestat j'en voi trois mais peut etre ke j'en oubli un ! Voila , tu vas resté avec nous ?? Bon allé je vs laisse mm si il n'y a personne ! Lestat seré tu parti en vacances toi ossi ?

Lestat a écrit le 24/07/2005 à 17h10.  Commentaire 13673, Visiteur 3249
nan je suis la mais je comprends pas trop le problème la.....entretien = Louis , Lestat , la reine , le voleur , Memnoch = Lestat Armans = Armand , Pandora = Pandora , Vittorio = Vittorio , Le Sang et l'or = Marius , le Domain = Quinnn et Lestat....je vois pas le truc compliqué la......

Memnoche a écrit le 24/07/2005 à 17h17.  Commentaire 13675, Visiteur 4108
je comprend po la fin du livre memnoche tes a la fin tes quand il lui donne un massage ou yes marquer merci pour se service acompli yo tu quel'qun qui peut me répondre stp

Memnoche a écrit le 24/07/2005 à 17h17.  Commentaire 13676, Visiteur 4108
je comprend po la fin du livre memnoche tes a la fin tes quand il lui donne un massage ou yes marquer merci pour se service acompli yo tu quel'qun qui peut me répondre stp

Mordicusia a écrit le 24/07/2005 à 20h25.  Commentaire 13678, Visiteur 3934
Y me fo un traducteur la !!! Memnoche soit tu écri ds une langue existante de préférence le français soit....tu t'abstien !! Parce kon compren rien a ton message !

Memnoche a écrit le 24/07/2005 à 20h28.  Commentaire 13679, Visiteur 4110
se que je veut dire ses que je comprend po la fin du livre memnoch le démon.tes quand a la fin du livre pour ceu qui lon lut maharet donne un message a lestat de la par de memnoch et il est marquer merci pour se service rendu.pour seu qui on compri pouver vous me rpépondre svp.?

Lestat a écrit le 24/07/2005 à 21h01.  Commentaire 13680, Visiteur 3249
deja as tu reussi a comprendre que le titre c'est Memnoch sans "e"......ensuite il n'y a rien a comprendre a la fin , juste que Lestat a rempli son "contrat" et a aidé Memnoch......rien de plus simple.....

Memnoch a écrit le 24/07/2005 à 22h00.  Commentaire 13681, Visiteur 4111
k pi oui je comprend que sa se met po aek un e sauf que sur toute met autre ses les pseudo memnoch son toute pri faque je le marquer comme sa

Memnoch a écrit le 24/07/2005 à 22h00.  Commentaire 13682, Visiteur 4111
k pi oui je comprend que sa se met po aek un e sauf que sur toute met autre ses les pseudo memnoch son toute pri faque je le marquer comme sa

Mordicusia a écrit le 24/07/2005 à 22h02.  Commentaire 13683, Visiteur 3934
Seigneur !! Faite tomber un traducteur electronik du ciel !

Memnoch a écrit le 25/07/2005 à 00h27.  Commentaire 13689, Visiteur 4111
eille j'ai yinque 14 ans ses peut-être pour sa que j'écri mal en

Manwë a écrit le 25/07/2005 à 06h31.  Commentaire 13691, Visiteur 4105
je pari que ces plus un probleme de doigt ou de cerveau, jai juste 15 et je me tien dans un language compréhensible. Écrit simplement tes mot avec toute les lettre et tout vas super bien aller. dites selont vous ce quel livre d'Anne Rice le meilleur, jusqua datte jai lut les 3 premier des chronique des vampires et j'ai préféré la reine des damnée.

Mordicusia a écrit le 25/07/2005 à 11h32.  Commentaire 13693, Visiteur 3934
HHoo, pauvre Memnoch, il n'a ke 14 ans alors il ne peu pas ecrire correctement !! Mais mon povre g un truc a t'annoncer : j'ai 15 ans a la fin de l'année, ca veut dire ke j'ai 14 ans , est pour cela kil fo se munir d'un dictionnaire bilingue pour comprendre ce ke j'écri ? Non ! Alors fé un éffort ou tu riske de te retouvé seul et plu personne te repondra !

Mordicusia a écrit le 25/07/2005 à 11h34.  Commentaire 13694, Visiteur 3934
Manwë , pour moi le meilleur est Lestat le vampire , mais c'ets aussi , je pense, parce ke c'est le premier ke j'ai lu !

Lestat a écrit le 25/07/2005 à 20h03.  Commentaire 13705, Visiteur 3249
J'ai........rarement vu quelqu'un écrire aussi mal......ca me choque reellement la...et pourtant il m'en faut beaucoup...mais attention j'ai pris une resolution , arreter d'etre agressif.....et accessoiremetn mechant......et je vous jure que ca me porte encore plus sur les nerfs.......passons....

Mon préféré , c'est Armand , parce que quand je le lisais , j'étais en vacances a la mer et il y a qqun qui venait chez moi et je ne voulais pas qu'il connaisse ces livres (compliqué) et dc je l'ai planqué et j'avais l'impression que c'était presque une personne je lui parlais presque, et puis le livre n lui meme est génial...enfin bon c'est louche mais j'ai un souvenir particulier de ce livre....autrement je dirais le Domaine , mais bon ca c'est parce que c'est le dernier , le retour de Lestat etc......

Manwë a écrit le 26/07/2005 à 07h54.  Commentaire 13709, Visiteur 4105
ca y est je vais avoir a trouver armand, une bonne poursuite en perspective. merci de votre aide

Zabeth a écrit le 01/08/2005 à 15h07.  Commentaire 13828, Visiteur 4141
Kikoo à tous !!!
1 forum sur Anne Rice, c'est 1 bonne idée (et en + il a l'air 1 peu + marrant et animé que les autres vu les commentaires précédents...)
j'espère que je dérange personne en me glissant dedans ?
J'adore Anne Rice et la chronique des vampires, et j'aurais 1 petite question.
Ca fait pas mal de temps que j'ai pas relu "Merrick", mais je crois me rapeler que Lestat est dans le coma jusqu'à la toute fin du livre, lorsqu'il revient et réssuscite Louis avec Merrick et David.
Pourquoi était-il dans le coma? Est-ce que c'est expliqué dans Merrick , peut-être que j'ai mal lu.
Lestat n'était pas inconscient lorsqu'il est sorti du cachot de Maharet à la fin du Voleur de corps.
A moins que la reponse ne soit dans "Armand le vampire", le seul que je n'ai pas encore lu, mais ça m'étonnerait beaucoup...
wala si quelqu'un veut bien me repondre,quel livre j'ai mal lu ???
et encore bravo pour ce forum, c'est 1 très bonne idée !!

Zabeth a écrit le 01/08/2005 à 15h09.  Commentaire 13829, Visiteur 4141
Pardon c pas Le voleur de corps mais Memnoch le démon...honte à moi !!!

Ingrid a écrit le 01/08/2005 à 15h39.  Commentaire 13832, Visiteur 4142
J'ai lu Memnoch le démon, mais j'ai pas tellement compris en fait...je le trouve assez long comme livre, c'est trop...religieux...Vous en penser quoi?

Nothing a écrit le 04/08/2005 à 11h22.  Commentaire 13871, Visiteur 4151
peti massage à l'intention de ZABETH : au lieu de poser des quetion debil li donc TOU les livre de la chronique et DAN L ORDRE !!!!!!ça t aidera à comprendre.
de plus penser qu un livre tel que celui sur Armand n'est pas importan est une tré grav fote!!
come tu l'a di HONTE A TOI!!!!

Nothing a écrit le 04/08/2005 à 11h22.  Commentaire 13872, Visiteur 4151
peti massage à l'intention de ZABETH : au lieu de poser des quetion debil li donc TOU les livre de la chronique et DAN L ORDRE !!!!!!ça t aidera à comprendre.
de plus penser qu un livre tel que celui sur Armand n'est pas importan est une tré grav fote!!
come tu l'a di HONTE A TOI!!!!

Zabeth a écrit le 04/08/2005 à 11h37.  Commentaire 13874, Visiteur 4141
aha. Nothing, je n'ai jamais dis que Armand était moins important que les autres tomes de la chronique, juste que je ne l'avais pas encore lu (et pour cause , je le trouve nul part).
bon. au moins je sais maintenant dans quel livre est ma reponse, mais bonjour l'ambiance ici !
en effet ma question etait peut-être stupide,mais est-ce vraiment 1 raison pour être autant agressif ?
très bien honte à moi , si tu veux. je sors sans regrets de ce forum.

Nothing a écrit le 04/08/2005 à 14h01.  Commentaire 13876, Visiteur 4151
dsl d'étre aussi agréssive mais quand je vois toutes les conneries qui on étées dites, je ne pe que l'étre!!!ceci n'est pa valable uniquement que pour toi mais aussi pour des gens comme mary.

je ne comprend pa que l'on puisse lire les chroniques sans suivre l'ordre.il me semble que c'est trés importan!!!il y a des liens entre chaque livre qu'il ne faut pas n'égliger.
pour moi les chroniques est une seule et même histoire, chaque livre étant un chapitre.
pourait tu lire un livre en sautant des chapitres?

Zabeth a écrit le 04/08/2005 à 14h14.  Commentaire 13877, Visiteur 4141
non c vrai.
mais en voyant que Armand etait introuvable mais que Merrick l'etait, je n'ai pas pu resister à lire Merrick, en me disant que de toute façon l'histoire d'Armand etait anterieur a celle de Merrick, et donc qu'elle ne devait pas être indispensable pour la comprendre, qu'il n'y avait aucun lien entre les 2.
Visiblement j'avais tort,et j'aurais du le deviner. chercherai Armand sans relache avant de poursuivre les autres tomes de la chronique!

Nothing a écrit le 04/08/2005 à 15h05.  Commentaire 13878, Visiteur 4151
ok, je suis vraimen désolée de m'étre emportée.
Armand est un excellent livre, commende le le plus vite possible, je te le conseille...

Lestat a écrit le 04/08/2005 à 17h09.  Commentaire 13881, Visiteur 3249
ouh lalala je vois qu'il y a deux nouveaux (ou nouvelles pardonnez moi) et que ca commennce très fort ! mdr

bon ben bienvenue a vous.....dsl je viens plus trop (mais a qui je parle ? oui pour dire en plus qu'aucun des "anciens' ne viens plus sur ce forum faut venir sur Anne Rice ou la reine si vous voulez de l'animation mais la c les vacs dc.....bref)
heuuu.....l'un(e) de vous n'avais pas très bien compris les coma de Lestat, j'explique , oui a la fin de Memnoch Lestat decide de lui meme d'entrer dans une sorte de mutisme ou il est sur d'etre seul et d'echapper a ses congenères et ou il pourrait reflechir a tout ce qu'il lui est arrivé....et il se reveille pour Louis.....rrraaaa dsl de la vieille explication mais je vois pas quoi expliquer d'autre....

Non Armand n'est pas important pour la chronique en entière.....c'est juste le point de vue d'Armand mais on retrouve a peu près la meme chose ds Entretien et dans Le Sang et l'or.....mais il reste un bouquin génial (mon préféré d'ailleurs)

Nothing , je ne suis pas d'accord avec toi , les livres n'ont pas vraiment de liens entre eux....enfin d'Entretien a Memnoch , si , mais après chacun raconte sa petite vie.....mais bon c clair que c mieux de els lire dans l'ordre.....

bon voila j'espère vous retrouver sur Anne Rice ou ailleurs meme....

Memnoch a écrit le 04/08/2005 à 17h13.  Commentaire 13882, Visiteur 4111
yo tu des personne qui save quand le nouveau livre de anne rice va sortir car je usis rendu a lire blackwood farm et je vais le finir bientôt et je vouadrai savoir quand le prochain sortira

Zabeth a écrit le 04/08/2005 à 21h24.  Commentaire 13885, Visiteur 4141
salut Lestat, merci pour ton accueil (au fait oui, je crois que nous sommes bien 2 filles).
merci aussi pour ton explication( si si, elle est très bien ), je viens de relire la fin de Memnoch et ça a l'air de coller ( j'avais juste pas capté que Lestat ne sors pas vraiment de sa prison et que c'est juste son esprit qui s'évade...ah la la , suis trop nulle, v m'enterrer...)
sinon g fait le tour de toutes les librairies du trou perdu ou j'habite (et des autres trous environnants bien sur), et aucune ne l'avaient (y'a même 1 libraire qui m'a dit que c'était la première fois qu'il entendait parler d'une Anne Rice, g failli pleurer).
mais bon je garde espoir !!

Lestat a écrit le 04/08/2005 à 21h42.  Commentaire 13886, Visiteur 3249
mdr Zabeth je compatis , moi aussi j'habite dans un bled paumé.......mais bon je me debrouille comme je peux.....je dois avouer que je ne possède que la moitié des Anne rice (enfin j'en ai qques uns en doubles aussi ^^) mais bon je les ais tous lus (enfin sauf le 2 et le 3 des sorcières et les infortunes et ceux en anglais bref)

Memnoch........Blood Canticle sort vers octobre novembre (qui ne sait pas ca.....)

Slaaleth a écrit le 08/08/2005 à 22h07.  Commentaire 13967, Visiteur 3685
moi je le sai pas (enfin c est periodik defoi sa me revien)
et bienvenu zabeth!!!!!

Mordicusia a écrit le 09/08/2005 à 14h13.  Commentaire 13981, Visiteur 3934
Je suis rentré !!! Et bien je vois kon s'emmerde pa ici ! Lé vacances ct bien , vive le camping (beurk !) et puis voila !! Bon je suis venu ici car g vu ke y avé des messages , bienvenu aux nouvos , mais je retourne sur Anne Rice !! Bisous

Zabeth a écrit le 10/08/2005 à 22h32.  Commentaire 14029, Visiteur 4141
ouf, Armand commandé !!!
le + dur est passé, je sais maintenant que je l'aurai 1 jour... ^~^

au passage, merci à tous pour l'accuei,

+ petite question:
et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait en mp3 la BO du film "Interview with the Vampire" ?
je la cherche depuis un certain temps...
( hum...je sais que c'est pas vraiment le forum approprié, mais vu que vous êtes tous fan de l'univers de Anne Rice...
si vous trouvez ce message déplacé n'y repondez pas )

pff...g trop hâte de lire Armand...

Slaaleth a écrit le 11/08/2005 à 13h55.  Commentaire 14063, Visiteur 3685
tu va voir zabeth Armand le vampire est genial comme boukin

ja n ai pa la BO d entretien mais j ai cccelle de la reine des damnes (surment le seul choose bien dans ce film)
si ça t intéresse:
slaaleth@hotmail.fr

Zabeth a écrit le 11/08/2005 à 14h44.  Commentaire 14066, Visiteur 4141
merci Slaaleth,
je t'ai ajouté ^_^

Zabeth a écrit le 11/08/2005 à 14h44.  Commentaire 14067, Visiteur 4141
merci Slaaleth,
je t'ai ajouté ^_^

Lestat a écrit le 11/08/2005 à 18h33.  Commentaire 14073, Visiteur 3249
moi j'ai les deux BO ^______^ et franchement "Libera me" ne manquera jamais de me foutre a la deprime, voire de pleurer......elle est ignoblement belle cette chanson....surtout si on imagine que la voix est celle d'Armand......la je vous jure.....oh mon dieu !!! bon sinon que de beaux instruments, dont la musique si entetante qui ne manque pas de revenir dans le film, a été faite......ah cette musique....puis toutes els autre ! et la je me suis rendu compte que je connaissais le film par coeur ^^ mdr j'adoooore...

par contre celle de la reine (le BO je veux dire) heu je l'ai aachetée il y a une semaine , je l'ai écoutée vite fait.......et c'est pas genial.....c'est un peu que du metal de bourrin quoi....rien de beau et de "leger"....masi bon...faut que je la réécoute bien quoi.....

Zabeth a écrit le 11/08/2005 à 19h29.  Commentaire 14079, Visiteur 4141
vrai, Lestat tu as celle d'Entretien' ?
accepterais-tu te me l'envoyer ? ^~^

zabelfic@hotmail.com

Phoeyuna a écrit le 14/08/2005 à 01h05.  Commentaire 14203, Visiteur 4191
la vache , tout ce qu'il y a a lire !!!

alors quand je suis là il se passe rien mais si je pars 2 semaines voila que ce forum se reveille !!!

je vous félicite pas !! j'en ai pour 15 plombes a tout lire

grrrrrrrr

Phoeyuna a écrit le 14/08/2005 à 01h19.  Commentaire 14204, Visiteur 4191
moi aussi j'ai la BO d'entretien..

bon est ben Nothing et Zabeth je vous trouve bien agités pour des nouveaux ! lol ( c'est de l'humour) .
bienvenue a vous deux !

bon Lestat on va finir par se mettre d'accord ou pas ?
moi au dernieres nouvelles Blood Canticle devait sortir en septembre !!!
remarque mes dernières nouvelles sont plus très fraiches.... hi hi hi

bienvenue aussi Memnoch ( t'es pas si nouveau que ça toi , je me trompe ?)

Lestat a écrit le 14/08/2005 à 10h51.  Commentaire 14209, Visiteur 3249
anooooooooooooo..................Phoeyuna en fait......j'ai dit ca au hasard ! mdr non mais je sais qu'il sort cet automne/hiver entre septembre et octobre, bah j'ai dit octobre..............mdr

Memnoch si je crois qu'il/elle est nouveau parce que l'autre c'était Memnock.......muahahahahah....d'aileurs Asia serait elle morte *dit il en se forcant a ne pas rire hysteriquement* mdr

heu Zabeth.............comment qu'on fait pour envoyer des musques sur cd ??? qqun de calé en informatique m'a dit que c t pas possible......tout du moins avec l'ordi pourri que je me traine mais si tu sais oki ^^

Zabeth a écrit le 14/08/2005 à 11h36.  Commentaire 14212, Visiteur 4141
Phoenyuna (au fait, j'adore ton pseudo, très original )
bien agités ,dis-tu ? j'ai parcouru en vitesse les autres post,
et ben ce forum n'en est pas à sa première "agitation"...lol

Lestat,
pas possible ?

mais si, pourquoi ?

ça depend de ta version de windows ( mais vu que tu as 1 connexion internet ,c'est bon ) et du logiciel audio que tu utilises (ok, je les connais pas tous, mais tout ceux que je connais le permettent ).

et comme le film est assez ancien ça m'etonnerais beaucoup que sa musique soit protégée...

je vais te montrer, normalement aucun problème ( mais bon, mefions-nous...)
as-tu une adresse msn ( ou autre )?

Mordicusia a écrit le 14/08/2005 à 13h44.  Commentaire 14215, Visiteur 3934
Houlala Phoeyuna, regarde cmt Zabeth a écrit ton pseudo !! Mdr ! C un nouvo, fo pa lui en vouloir ! Bon j'ai rien a dire moi pendant lé vacances !!

Memnoch a écrit le 14/08/2005 à 13h47.  Commentaire 14217, Visiteur 4192
non je suis pas nouveau je suis la depuis longtemp mais d'après vous de quoi va parler blood canticle

Memnoch a écrit le 14/08/2005 à 13h47.  Commentaire 14218, Visiteur 4192
non je suis pas nouveau je suis la depuis longtemp mais d'après vous de quoi va parler blood canticle

Lestat a écrit le 14/08/2005 à 13h49.  Commentaire 14219, Visiteur 3249
vi mon adresse est twiggy_the_doll@hotmail.fr (oui je sais j'en ai deux mais je vais eviter de me foutre la honte en re-marquant ma beeeeeeeeeelle adresse ^^) lol

Morrigan a écrit le 15/08/2005 à 21h50.  Commentaire 14282, Visiteur 4200
dites moi les passionnés d'Anne Rice, je suis une grande fan de la saga Mayfair qui se morfond de ne pas voir arriver une suite.
Avez-vous des nouvelles fraîches de ce côté là?

Memnoch a écrit le 15/08/2005 à 21h58.  Commentaire 14283, Visiteur 4201
eile avez vous remarquer que a chaque livre de anne rice au début il i a des poeme mais pourquoi sa

Mordicusia a écrit le 15/08/2005 à 23h18.  Commentaire 14284, Visiteur 3934
il y a des poèmes o début de certains livres d'Anne Rice car son mari Stan Rice est poete, et les poemes sont ceux de son époux (du moins ds les éditions ke j'ai mais je suppose ke c pareil partout). Voila je s pa si ca répon a ta kestion !

Zabeth a écrit le 15/08/2005 à 23h21.  Commentaire 14285, Visiteur 4141
c'est 1 hommage à son mari je pense...
ils sont assez jolis mais ils doivent être encore mieux dans la langue d'origine !

Lestat a écrit le 15/08/2005 à 23h23.  Commentaire 14286, Visiteur 3249
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! pas possible ! il y a des poème j'avais jamais remarqué..............(c'est ironique bien sur)
tu es sur que tu as ouvert le bouquin ? tu as pas lu juste le resumé ????

Morrigan a écrit le 16/08/2005 à 16h54.  Commentaire 14297, Visiteur 4200
Dites je vous avais posé une petite question !!!! quand au poême c'est un hommage effectivement à son mari.
Si mes souvenirs sont bons, il est décédé depuis d'où elle tarde ... ou je me trompe ??

Zabeth a écrit le 16/08/2005 à 17h08.  Commentaire 14298, Visiteur 4141
Une vrai suite des Mayfair, non je crois pas qu'il y en ai (j'en ai jamais entendu parler).
mais a partir de Merrick la chronique des vampires est sensée rejoindre l'histoire des sorcières (je dis sensée parske g pas encore lu après Merrick...)

Slaaleth a écrit le 16/08/2005 à 23h15.  Commentaire 14313, Visiteur 3685
hey lestat si tu veu moi je donne ton ancienne adresse :)
nioark niark niark.....(le rire diabolik s en vas dans le lointain tendis que vous tremblez encore de peur ....ou plutot de rire a l idée de la poule tueuse)

Phoeyuna a écrit le 17/08/2005 à 00h49.  Commentaire 14325, Visiteur 4205
c'est bien je vais pouvoir repondre a 2 question en une
donc Morrigan et Memnoch Blood Canticle va parler de la suite des aventures de Lestat , Queen et Mona et serais semble t'il le livre qui achevera les chroniques des vampires ainsi que celle de Mayfair voila . il va y avoir des histoire de mechant fantome qui poursuive les vampires et pis je sais plus quoi d'autre.
pour plus de renseignement, allez sur le forum officiel d'Anne Rice et amusez vous a traduire la page

Zabeth , je voulais dire pour des "petits nouveaux" les grosses agitations son souvent entre anciens ou alors plusieur anciens contre un tit nouveau fouteur de trouble
(on adore se dechainer )ha ha ha

Lestat a écrit le 17/08/2005 à 15h34.  Commentaire 14353, Visiteur 3249
Slaaleth NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! la ca va pas du tout >< non non non.......je me repent d'avoir créé une adresse aussi pourrie.......mdr
rrraaaaa j'ai honte......mdr bah toute facon elle est ecrite dans les........ahahahahaha je vais pasle dire quand meme ^^

non mais ca va elle est pas si moche que ca.............(essaye de se persuader).....si......? (et y arrive pas ^^) mdr ok je sors.......

Slaaleth a écrit le 17/08/2005 à 21h28.  Commentaire 14370, Visiteur 3685
non revien lestat te prend pas lo oeuf ...deja que tu etait en cause dans l affaire du sang d origien incertifié je vai pas te mettre ça sur le dos aussi ;)

Lestat a écrit le 18/08/2005 à 00h08.  Commentaire 14385, Visiteur 3249
le sang c'étais pas douteux ! lol je m'amusais juste a m'en foutre partout (passionné de photo glauque faut pas s'occuper) et j'en ai malencontreusement ingéré....bien sur c'était marqué sur le tube a coté de "ne pas fumer" mdr......bref....

bon chuuuut pour mon adresse comme ca tout le monde est cntent.....mais moi j'ai rien de compromettant sur toi c'est pas justeuh >< lol

Zabeth a écrit le 18/08/2005 à 21h14.  Commentaire 14405, Visiteur 4141
Phoeyuna,
à combien de messages les 'petits nouveaux' ne le sont plus ?
mdr !
Lestat et une affaire de sang contaminé...
j'aurais du débarquer ici plus tot je crois que j'ai loupé une histoire gore ! ...
mdr encore !

Memnoch a écrit le 18/08/2005 à 21h19.  Commentaire 14406, Visiteur 4111
lestat jai mal compri ques qui est arriver a ton sang

Zabeth a écrit le 18/08/2005 à 21h22.  Commentaire 14407, Visiteur 4141
Memnoch,
ça je crois qu'on le saura jamais !

Lestat a écrit le 19/08/2005 à 10h34.  Commentaire 14412, Visiteur 3249
Zabeth c'est pas les post qui definissent les anciens ou les nouveaux en fait ca ca veut rien dire c'est juste moi (sans pretentions mais je crois que c'est moi hein.....mdr) qui dit ca pour faire une toute petite difference et pour eviter de marquer tous les noms quand je supplie les anciens de revenir un peu ^^ mais bon après tout ca m'arange parce que maintenant je suis la plus ancien ^^ mdr nan mais bon c'est stupide quoi ^^

sinon.....MON SANG N'EST PAS DOUTEUX (rrraaaa Slaaleth je vais te tuer pour avoir resorti ca ^^) je me suis juste "amusé" avec un tube de faux sang et j'en ai avalé (sans faire exprès).....'fin vaut mieux que je fasse ca plutot de me dechirer le poignet et de boire non ? lol

voila voila ^^

Mordicusia a écrit le 19/08/2005 à 15h12.  Commentaire 14420, Visiteur 3934
TT cela est charmant ! G rien a faire c agacant !

Slaaleth a écrit le 19/08/2005 à 17h27.  Commentaire 14426, Visiteur 3685
non lestat rien ne aut les produit bio mais bon n y revenon pas lol

Anonymous a écrit le 21/08/2005 à 13h03.  Commentaire 14530, Visiteur 4225
faite attention il existe un mutant trés dangereux, c'est le melange d'un pitbull et d'une poule, ce qui fait un pitpoule!!!!

no comment.............

Mordicusia a écrit le 21/08/2005 à 13h06.  Commentaire 14531, Visiteur 3934
Anonymous seré tu nouvo ? Si c le cas bienvenue, si ca ne lé pa dsl !!!

Slaaleth a écrit le 21/08/2005 à 14h07.  Commentaire 14535, Visiteur 3685
anonimous n est pas nouvo n est ce phoe a tout hasard ;)

Phoeyuna a écrit le 21/08/2005 à 14h51.  Commentaire 14545, Visiteur 4205
ah l'autre eh !!! ça va pas la tête , c'est pas moi !!! je me serais pas permise
par contre je sens que Lestat va adorer ! hi hi hi

non par contre pour le sang y a toujours mon faux sang au camphre et au menthol tout a fais comestible !

quelle bonne idée Slaaleth de ressortir ça ! lol

bon pour les tits nouveaux en generale c'est pas au nombre de message que j'arrete de vous appeler comme ça mais a la durée
si vous restez plus de 1 mois ! et toc !!

Lestat a écrit le 21/08/2005 à 15h26.  Commentaire 14547, Visiteur 3249
Phoeyunaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais euh !!!!!! mdr
arretez de ma balancer sur mon adresse c'est pas jutse ! laissez moi me repentir de mes erreurs de jeunesse ^^ mdr

bah moi mon faux sang l'est pas comestible.....sale gout meme.......pi en plus il y a mon chien qui l'a bouffé alors il y a un gros trou dedans ^^ pi il a continué a eclater dans mon sac donc je vous raconte pas la cata.....

par contre j'aimerais bien essayer de, par exemple si je me coupe (donnez moi du beurre j'y arriverais mdr) ben de mettre mon sang dans un ptit bocal et d'écrire a la plume avec.....non faut pas chercher j'ai des idées qui me taraudent......mdr bref.....

Zabeth a écrit le 21/08/2005 à 17h09.  Commentaire 14555, Visiteur 4141
ok, c noté.
le 1/09 à 15h08, je serais plus nouvelle
c bon a savoir.

pr l'écriture au sang,
bonne idée sauf qu'il faudra du courage pour écrire plus de quelques lignes ,
et si l'écriture est d'un rouge écarlate flamboyant au début ( très bel effet, vraiment. surtout sur du parchemin légèrement jaunit, ça clashe ! ),
elle vire rapidement au marron douteux et s'écaille. dommage.

°_° mdr !!!

Lestat a écrit le 21/08/2005 à 18h47.  Commentaire 14559, Visiteur 3249
hum....mais je compte pasme couper volontairement ! je veux pas mourir enfin pas maintenant quoi ^^ mais come je me coupe avec n'importe quoi et quej'ai un certain amour des couteaux, et que tout le monde trouve une bonne occas' pour m'en offrir je suis souvent heu....ensenglanté (j'exagère a peine ^^) et puis tout ce sang je sais pas quoi en faire ! mdr (fait mal au ventre a avaler ^^) dc des fois je le fous sur une feuille pour voir et après c'est pas moche quand ca sèche ca fait légèrement cramoisi....'fin bon voila quoi....autant aller en libraire et acheter des cartouches rouges ja sais ^^ mdr

Zabeth perso je considère quelqu'un comme un ancien , non pas en fonction du temps passé sur le site ou du nombre de postes mais en fonction de son "investissement" et je sais pas........ca vient tout seul quoi une fois que c'est vraiment un habitué.......^^

Slaaleth a écrit le 21/08/2005 à 21h46.  Commentaire 14563, Visiteur 3685
tu sais lestat essei de fair une prise de sang et tu part avec ....
enfin par sur que tu ecrive des volume avce sa mais bon c est pas super douloureus et il y en à pas mal!


bon sur ce skusez moi mais j ai une coups de glace plus grande que moi qui commance a fondre!

Lestat a écrit le 21/08/2005 à 22h23.  Commentaire 14564, Visiteur 3249
heu jai un enorme blem la...........je sais pas ce aue j ai fait mais j ai debloque mon clavier........le m s est transfore en ; , le a en q etc.........quesque j ai fait ????? pitie de l aide

bref j essaie decrire quand mm

Slaaleth je hais les piqures la derniere fois linfirmiere stupide ma loupe et jai du le refaire trois fois dc merci bien lol

rrrraaaaaaa jen peux plus quesceque jai fait se clavier

Slaaleth a écrit le 21/08/2005 à 23h43.  Commentaire 14572, Visiteur 3685
je te rassure moi aussi je deteste sa surtout les prise de sang je part du principe ke c est a moi je le garde
lol!!

enfin sauf pour fer de petit enfants de la nuit...

Lestat a écrit le 22/08/2005 à 11h01.  Commentaire 14580, Visiteur 3249
(j'ai réussi a réorganiser mon clavier euh >< mdr)

non mais en plus ca sert a quoi les prises de sang hein ? mdr mis a part de permettre a des infirmières sadiques de te piquer partout sauf dans la veine.........mdr
c'est MON sang ! lol

Mordicusia a écrit le 22/08/2005 à 11h26.  Commentaire 14581, Visiteur 3934
Ho ca sert les prises de sang, croyez-le !!

Slaaleth a écrit le 22/08/2005 à 12h00.  Commentaire 14584, Visiteur 3685
oui en effet ça sert ceux qui ont vu blade2 ou qui jouent a la mascdarade le savent bien

Hive a écrit le 22/08/2005 à 12h41.  Commentaire 14585, Visiteur 4229
Je passe le "Bonjour" à toute la compagnie, je me présente je suis Hive, je suis nouvelle, je viens de tomber sur ce site et je le trouve pas mal. j'aimerais bien sympatiser avec vous.

Hive a écrit le 22/08/2005 à 12h41.  Commentaire 14586, Visiteur 4229
Je passe le "Bonjour" à toute la compagnie, je me présente je suis Hive, je suis nouvelle, je viens de tomber sur ce site et je le trouve pas mal. j'aimerais bien sympatiser avec vous.

Mordicusia a écrit le 22/08/2005 à 12h54.  Commentaire 14588, Visiteur 3934
Bienvenu a toi Hive, voila une entrée exemplaire !! Pas comme certain dont je ne citerais pa le mon !! Pour commencé tu é réelemen "tombé" sur ce site par hasard ou bien es tu au moins et comme nous tous, une admiratrice ou une simple lectrice des merveilleux romans que sont ceux d'Anne Rice ?

Lestat a écrit le 22/08/2005 à 14h29.  Commentaire 14598, Visiteur 3249
Bienvenue Hive ^^ en effet entrée exemplaire !

Moi meme je suis entré ici par hasard puis j'ai lu les com' pdt des mois puis je me suis lancé.....pour....critiquer le fait qu'on n'apporte pas d'attention a Louis ^^ mdr heureusement il n'y avait pas de personnes susceptibles (comme moi quoi mdr) et je me suispas fait remballer ^^ mdr

Phoeyuna a écrit le 22/08/2005 à 17h52.  Commentaire 14606, Visiteur 4205
bienvenue Hive !!!!!

Lestat c'est pas mouwa qui ai fait un jeu de mot avec ton pseudo !!!
suis inocente !!!! grrrrrrrrr

Lestat a écrit le 22/08/2005 à 19h52.  Commentaire 14613, Visiteur 3249
Phoeyuna c'est pas toi ????????
Ben dis donc je dois me repentir pour bien des choses moi sorry ^^

qui est ce alors ???????? Slaaleth ????? dsl mais je vois que toi ^^ ou alors Eishen mais je pense pas.......ou Manson mais je pense pas non plus.............Slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeeeeeth ?????????? mdr

Hive a écrit le 22/08/2005 à 23h46.  Commentaire 14623, Visiteur 4229
Merci à tous pour cet accueil.

Pour Mordicusia, je suis je tomber réellement par hasard sur ce site, mais je connais très bien l'auteur de la Chronique des vampires, je dévore littéralement ses livres.J'en suis au cinquième tome (Memnoch, le démon).
Je suis tomber sur ce site ce matin et je ne suis pas patiente donc j'ai écrit directement ce que je pensais.
Pour Lestat, j'adore le pseudo que tu as pris car tu as un peu le même caractère que lui bien qu'il y ait des différences. J'adore lestat, c'est mon personnage préféré dans la Chronique. Il est super il ne croit en rien et en tout en mêm temps. Il est sans ni loi. Il prends la liberté qu'il veux et se fou de ce que les autres pensent.
Pour pouvoir suivre ce qu'il vit j'achète fur et à mesure toute la collection de la Chronique des Vampires, et j'espère que l'auteur ne s'arrètera pas d'écrire sur ce thème.
Bon je vais vous laisser car si j'écris plus, j'ai peur d'ennuyer tout le monde.
Biz.

Slaaleth a écrit le 22/08/2005 à 23h50.  Commentaire 14624, Visiteur 3685
mdr je suis innocent c est pour ça ke je pensé que c été phoe pask a par elle toi et moi je voi pas trop ki (mister)

ba sinon bienvenu hide tu as deja fait la conaissance de la fenetre qui se repete a ce que je voi

Hive a écrit le 22/08/2005 à 23h59.  Commentaire 14625, Visiteur 4229
Slaaleth, je vien de lire ton message, et pour ne être désagréable, c'est Hive et pas Hide. :-)

Mordicusia a écrit le 23/08/2005 à 13h36.  Commentaire 14632, Visiteur 3934
Pk le personnage préféré dé gens est tjrs Lestat, je l'aime bcp ossi, je l'adors mm, je l'aime......mais.........et LOUIS alors !!!!!!!! C'est Louis mon personnage préféré, pk est-il tjrs mis de coté ? Povre Louis !

Lestat a écrit le 23/08/2005 à 14h27.  Commentaire 14634, Visiteur 3249
Mais qui est ce alors ???????? Eishen peut etre alors.........attendez vous etes pas des masses a connaitre mon adresse et j'EXIGE de savoir qui c'est ! mdr

Hive merci -_^ et n'hesite pas a ecrire plus long , 'fin moi ca me derange pas au contraire

Mordicusia, Lestat est fait pour etre le preferé de tous ^^ et ARMAND ALORS ???????????????????????????

bon c'est pas tout ca mais j'aime pas raconter de trucs "importants" ailleurs que sur le forum d'Anne Rice (d'ailleurs hive je t'invite a y retrouver peut etre plus de monde ^^) dc je vais me trainer jusque la bas (style il y a une distance a parcourir)

Mais qui est cet "anonyme" ???? ca me chiffonne cette histoire....><

Hive a écrit le 23/08/2005 à 22h25.  Commentaire 14642, Visiteur 4229
Lestat écris lui même son personnage, il peut se faire désiré et montrer se qu'il veut de sa personnalité.
(lire tous les livres)

Zabeth a écrit le 24/08/2005 à 15h51.  Commentaire 14676, Visiteur 4141
Salut Hive , bienvenu !
suis d'accord avec Mordicusia,
moi aussi je préfère Louis , je trouve que c'est le plus beau des vampires de Anne Rice !
mais c'est vrai que Lestat correspond plus au type de heros fort et vibrant auquel on veut s'identifier,
Louis est faible et torturé, un personnage superbe, je l'adore !!!

Armand...j'ai enfin le livre !!! j'y croyais plus...enfin .j'ai lu à peu près 100 pages...et ben, j'ai l'impression que c le livre de la chronique le plus...sensuel,dirons nous...mdr, Anne Rice s'est surpassée !!!
je crois que j'aime déjà beaucoup le personnage d'Armand, et Marius est flamboyant !

Lestat a écrit le 24/08/2005 à 17h42.  Commentaire 14684, Visiteur 3249
voui c'est limite porno des fois ^^ mais bon disons que c'est du beau porno.....non mais il y a rien de vulgaire ni de "crade"......c'est, oui, sensuel et très beau je trouve ^^

Hive a écrit le 24/08/2005 à 22h50.  Commentaire 14697, Visiteur 4229
Chut !!! Ne me racontez pas tout, je ne l'ai pas encore lu. Je voudrais avoir l'effet de surprise. Mais bon, maintenant j'ai l'eau à la bouche.

Zabeth a écrit le 24/08/2005 à 23h08.  Commentaire 14703, Visiteur 4141
mdr
Hive lis-le vite !!!

(le message qui sert trop a rien...)

Hive a écrit le 24/08/2005 à 23h13.  Commentaire 14706, Visiteur 4229
Merci Zabeth. :-)

Phoeyuna a écrit le 25/08/2005 à 00h26.  Commentaire 14714, Visiteur 3493
moi j'ai souvenir que c'est le Sang et l'Or le plus " sensuelle"
ça ne parle même quasiment que de ça
on connait toutes la vie sexuelle d'Armand avec Marius apres ça ....
heureusement elle se calme un peu apres parce que au bout d'un moment ça deviens un peu lassant ...

Lestat a écrit le 25/08/2005 à 11h02.  Commentaire 14716, Visiteur 3249
Hum.....moi je trouve ca plutot bien.....*mode pervers "on"* mdr
bon c'est vrai que quand il n'y a QUE ca ben vola mais bon....

Et oui tu as raison c'est Le Sang et l'Or le plus....toride ^^ parce que forcement c'est vu par les yeux de arius qui est plus vieux, donc plus d'experience donc plus apte a tout nous expliquer -_^ mdr puis il a eu plus d'aventures qu' Armand.....

Phoeyuna a écrit le 25/08/2005 à 17h04.  Commentaire 14732, Visiteur 4205
ben ouais , c'est que Armand ne s'est tapper que Marius et Bianca ( pour Louis ça n'est que suggéré)
Marius , il a comme même eu Pandora , Armand , Bianca et euh..... ma mémoire me joue des tours.... hi hi

Zabeth a écrit le 25/08/2005 à 17h26.  Commentaire 14736, Visiteur 4141
en effet,
il faut vite que je me mette au "Sang et Or" alors...

Lestat a écrit le 25/08/2005 à 18h13.  Commentaire 14739, Visiteur 3249
hum...a mon avis il s'est fait Lestat aussi......puis tu oublies que Marius a tenu a ce qu'il connaisse les bordels alors.....

Mais Marius a du se faire Lestat aussi.....et puis il a plus vécu en tant qu'humain et a mon avis il raconte pas toutes ses aventures ^^

Slaaleth a écrit le 27/08/2005 à 21h29.  Commentaire 14833, Visiteur 3685
et apres vous me direz que les vampires n ont pas de vie sexuel
lol!

Blood red waters a écrit le 04/09/2005 à 21h50.  Commentaire 14949, Visiteur 4274
je pense que Lestat est le meilleur vampire créé par Anne Rice, il est paré de toutes les qualités: il est beau, il ne se laisse jamais abattre, il aime pousser les autres jusque dans leurs derniers retranchements... Il est extrèmement charismatique et attachant. L'un des meilleurs personnages de la littérature...

Lestat a écrit le 05/09/2005 à 10h02.  Commentaire 14950, Visiteur 3249
Mais il est aussi intenable immature impetueux insolent tetu narcissique pretentieux égoïste énervant désobéissant désinvolte calculateur négligent irraisonnable (autrement dit complètement jeté ^^) etc etc.......
Mais c'est vrai que d'un autre coté , ces defauts peuvent etre percus comme des qualités ^^

Phoeyuna a écrit le 06/09/2005 à 23h59.  Commentaire 14970, Visiteur 4205
qualité c'est vite dit !

par contre il a beau etre imbuvable il n'en reste pas moins irressistible !!!!!!

ahhhhhhhhh Lestat !!!!

Lestat a écrit le 07/09/2005 à 13h40.  Commentaire 14977, Visiteur 3249
Phoeyuna tu as tes hormones qui te travaillent ? mdr

Louis est quand meme plus pacifique.....puis il bouge moins lui au moins......puis il est réfléchi et complètement desespéré....ok j'abandonne.....lol

Vampiregc a écrit le 10/09/2005 à 19h57.  Commentaire 15058, Visiteur 4297
une livre magnifique bravo a anne rice é vive les vampire et lestat bravo!!!!!!!!!!!

Asia a écrit le 12/09/2005 à 18h50.  Commentaire 15074, Visiteur 3167
mes chers amis je viens de voir comme vous le terrible drame qui s'est déroulé dans la ville de notre cher Lestat !!!!toute cette eau , toute cette eau
et je ne pouvais m'empecher de penser que peu etre notre amour avait sombrer non dans les flammes comme auparavent mais dans l'eau!!!!
dans son sommeil!!!!!
Louis mon amour répondez moi qu'en savez vous???
Je vous souhaite à tous bien du courage dans cette dur épreuve ou des milliers de personnes son mortes et je tient à le rappeler la majorité de couleure noire!!!les etats unis sont ils une grande puissances ils viennes de nous prouver le contraire!!!pauvres personnes de couleurs le sort s'acharne "encore" sur ces derniers temps entre l'eau et le feu je pense fort à eux
...

Lestat a écrit le 12/09/2005 à 19h58.  Commentaire 15076, Visiteur 3249
ouh lalala tu vas chercher loin toi......tu aurais pas absorbé une substance illicite toi ? mdr j'adore

Manson a écrit le 12/09/2005 à 20h42.  Commentaire 15077, Visiteur 3828
......hum hum hum.......la pauvre.........mdr

Phoeyuna a écrit le 13/09/2005 à 00h16.  Commentaire 15078, Visiteur 4205
Asia

tu parle de Lestat ou d'Anne Rice ?

si jamais c'est de miss Rice sache que ce sont justement les riches blancs qui ont été evacuer ...

par contre je crains que la maison des sorcières Mayfair (autrement dit, la sienne) ne soit bien ruiné

mais ne t'en fais pas pour elle car grace a la sortie en France et dans une partie de l'europe de son dernier bouquin(tres prochainement) , elle aurra largement de quoi se payer les reparations de sa splendide demeure

je suis une grande fan d'Anne Rice , mais sérieusement, elle n'est pas , et de loin , la plus a plaindre a la Nouvelle Orleans .

Phoeyuna a écrit le 13/09/2005 à 00h18.  Commentaire 15079, Visiteur 4205
au cas où tu parlerais de Lestat ....

désolé Asia , j'ai rien contre toi , mais franchement , si c'est pour dire des conneries pareilles , pitié , abstient toi !

Phoeyuna a écrit le 13/09/2005 à 00h23.  Commentaire 15080, Visiteur 4205
ah si pardon , encore une dernière chose...

Louis , ça fais des lustres qui ne viens plus sur ce forum alors arrete de l'appeler sans cesse !!!
je crains que ça ne soit pas la bonne methode pour le faire revenir

et non je ne m'acharne pas contre toi , je te dis tous cela avec toute mon amitié ... enfin , façon de parler quoi !

Lestat a écrit le 13/09/2005 à 20h11.  Commentaire 15086, Visiteur 3249
Phooooooo je t'adore toi ! mdr
car quoi que tu dises moi je soutiens que SI tu t'acharnes....je plaisaaaaaaaaaaaaaanteuuuuh ^^ mdr

heu....ai pas tout compris , en quoi miss Asia parlerait de Lestat (je me sens concerné a chaque fois que je vois ce nom ici moi...T_T mdr)
et la maison des Mayfair est la sienne ?????? enfin l'inspiration de la maison des Mayfair ?????? waaaaaahhhh l'est pétée de thunes miss Rice dites moi......@__@ mdr


heu Asia serieusement j'avoue j'aimerais vraiment m'acharner sur toi alors pease develope ton idée histoire de se marrer hein ?
et merde c'est âs un site de rencontre alors tes "mamours" etc tu les gardes pour tes phantasmes eveillés non mais.....tu as pas honte en plus de prendre la place (enfin d'essayer de prendre la place, j'ose esperer) de Merrick ????? hein ????? rrrraaaaaaaaaa pourquoi l'est partieeeeuuuuuuuh......T_T

bref bref bref...j'ai l'esprit totalement ouvert mais tant de conneries ca me tue......(j'en dis pas trop , histoire de pas faire peur......mdr)

Asia a écrit le 29/09/2005 à 11h52.  Commentaire 15250, Visiteur 3167
et bien je voie que vous etes toujours aussi gentie et aimable et bien je vous laisse entre loup mes chers...
bouffez vous tous seul je n'ai aucune envie de devenir la "madeleine " de ce site !!!
vous etes de vrai garce fermées et bornées d'espris
gardez votre site si c comme ca que vous accuiellez une ancienne camarade on se croiré dans une secte privée
vous réagissez trés mal si vous continuez à fermer la porte de ce cite qui je le rapelle n'est pas le votre vous verez les résultat et ce sera vous qui serons peiné plus moi
je ne vous voulez aucun mal ni méchanceté ....

Lestat a écrit le 29/09/2005 à 12h07.  Commentaire 15251, Visiteur 3249
Asia tu as decidement pas arrangé ton orthographe ni ton vocabulaire.....les mots de plus de deux consonnes tu connais ?

Bon perso je ne suis pas une garce (ouais ca risque d'etre difficile --__--)
Ce site, qui n'est pas a nous, certes tu as raison, est ouvert a tous.....je ne me permettrait pas d'etre agressif avec quelqu'un.....ohoooooooh la bonne blague...non mais serieux toi quand tu écris un truc c'est inintelligent et ininteressant, tu profites de la liberté d'expression alors moi aussi et je te dis ce que je pense, ce n'est tout de meme pas ma faute si tu te sens horriblement visée et vexée....la verité fait mal n'est ce pas ????

je me sens aucunement touché par ce que tu dis parce que c'est faux....voila pourquoi je vais si bien....ah lalala joie de vivre joie de vivre....

si il y a une personne fermée d'esprit ô dieu ce n'est pas moi....borné, je dis rien....mdr

et arrete de dire "vous" lorsqu'il ny a que moi....qui a été peu aimable (selon toi hein) avec toi ? moi alors parle moi "en face" au lieu de tergiverser et de generaliser....

Pheoyuna a écrit le 30/09/2005 à 22h50.  Commentaire 15293, Visiteur 4338
Asia .. ce que je t'ai marqué n'etait pas dit méchament..
en aucun cas je n'ai voulu jouer les garces comme tu le dit et pour detendre mes mots j'ai voulu faire un peu d'humour..
bon ben on a pas le meme ... c'est con mais on va pas en faire un drame !

et puis tu cherche aussi..

et juste pour ton information tu ne m'a jamais vu m'enerver sur quelqu'un ... car , crois moi, si j'avais été énervé contre toi, ce que je t'ai marqué n'aurrais même pas été un hors d'oeuvre..
sur ceux ,Asia , a une prochaine fois j'espère

Lestat a écrit le 01/10/2005 à 11h34.  Commentaire 15318, Visiteur 3249
Waaaaaaaaah Pho la classe pure ^^ mdr

Phoeyuna a écrit le 03/10/2005 à 17h42.  Commentaire 15383, Visiteur 4205
ben tu m'etonne apres si elle crois que je lui dis des méchanstés si tu dis ça aprés !!!
lol

Phoeyuna a écrit le 03/10/2005 à 17h44.  Commentaire 15384, Visiteur 4205
diantre ! voila que je ne suis plus capable d'aligner 3 mots en français...


je me rattraperais la prochaine fois

Thomasdesmond a écrit le 16/11/2005 à 10h17.  Commentaire 15887, Visiteur 1936
Le meilleur roman des Chroniques des Vampires, tout simplement...

Pour les fans, retrouvez mon nouveau site sur Anne : http://annericefrance.free.fr et le forum associé http://annerice.forumactif.com

Mery a écrit le 19/11/2005 à 02h01.  Commentaire 15903, Visiteur 4470
Wah moi j'ai lu la plupart de ses livres et franchement ils sont vraiment trop bons. J'ai vu le film La reine des damnés, mais je n'ai pas lu le livre. Je trouve quand même que le film est super et que Stuart Townsend faisait un meilleur Lestat. Enfin c'est mon opinion...

Lestat a écrit le 19/11/2005 à 10h49.  Commentaire 15906, Visiteur 3249
Moi aussi j'ai lu la plupart des livres de Anne Rice....Enfin toute la Chronique, la Saga plus le Violon, le Sortilège de Babylone et...rrraaaa un autre mais je me souviens plus (d'ailleurs saviez vous qu'il existait un livre de miss Rice s'intitulant "Lasher" ? j'ai jamais réussi a savoir de quoi ca parlait.....) et oui il sont vraiment bien écrits, l'histoire est fabuleuse (meme si sr la fin ca decoit mais ca j'en dis pas plus.....><)
et.....pour la reine des damnés......hum...sincèrement ne tire pas de conclusions hatives.....ne JAMAIS voir un film avant de lire le livre....après ca chamboule tout, enfin dans ce cas la (parce que les S des A par exemple ben ca fait rien) parce que le film est un peu eu niveau de la mer par rapport au livre....

Phoeyuna a écrit le 12/12/2005 à 01h13.  Commentaire 16038, Visiteur 4205
Lestat, le livre Lasher est le titre du premier ou du second volet (je crois que cest le premier) de la saga des sorcières c'est juste que chez nous ça n'a pas été traduit tout a fait pareil
voila

une autre question ?

Sophyanne a écrit le 28/01/2006 à 21h27.  Commentaire 16668, Visiteur 4723
toute la chronique est absolument fantastique Anne Rice a le don de nous faire glisser dans un monde tres attirant on aurai presque envi qu'ils existent réellement tellement les personnages sont touchants part leur emotivitée, leur caradtère et leur desir de "vivre" malgrès la souffrance d'on ils sont tous victimes a un moment ou a un autre. Merci Anne Rice c'est un délice de lire chaque lignes de vos Cefs d'Oeuvres...

Sophyanne a écrit le 28/01/2006 à 21h36.  Commentaire 16669, Visiteur 4723
une dernière chose pour ma première visite sans vouloir blesser personne mais j'ai trouvée que le film "La Reine Des Damnés" est un navet vraiment desolée ...

Lestat a écrit le 29/01/2006 à 10h42.  Commentaire 16671, Visiteur 3249
Bienvenue a toi Sophyanne !
Je suis (comme beaucoup de gens ici ^^) d'accord avec toi sur le fait que la Reine version film est une pure deception comparé au livre.....
Si tu souhaites plus de réponses je te conseille vivement de venir sur le forum Anne Rice (sur ce meme site) ou il y a un peu plus d'animation.....mais ne te fies pas aux derniers messages car en ce moment nous avons un petit perturbateur qui essaie de jouer avec nous (et plus particluièrement avec moi ^^)

Voila a très bientot j'espère ^^

Mordi a écrit le 29/01/2006 à 16h17.  Commentaire 16675, Visiteur 4689
Bienvenue Sophyanne, bisous aux "vieux" et a bientot.

Lunacy a écrit le 01/03/2006 à 13h55.  Commentaire 17033, Visiteur 4829
Salut à tous!
Je suis arrivée sur votre discussion en recherchant l'ordre des livres de la chronique des vampires. J'ai lu Entretien avec un vampire, Lestat le vampire et la Reine des damnés. Je viens de commencer Merrick, parce qu'il venait juste après la reine des damnés, dans la liste des autres livres du même auteur, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. Vous avez discuté de l'ordre des bouquins mais je n'ai vu nulle part une liste chronologique. Pourriez-vous s'il vous plaît m'éclairer?

Merci d'avance!

Sophyanne a écrit le 01/03/2006 à 14h06.  Commentaire 17034, Visiteur 4723
Merci a tous pour votre acceuil je n'ai malheureusement pas encore eue l'occasion de passer vous saluer sur le forum...Pour repondre a ta question Lunacy, apres la Reine des Damnés tu peux lire : le Voleur de corps, Merrick ( si tu lis la saga des sorcières aucuns problèmes), Memnoch le démon, Pandora, le sang et l'or (en cour de lecture pour ma part)...

Lestat a écrit le 01/03/2006 à 19h01.  Commentaire 17038, Visiteur 3249
Lunacy bienvenue ! si tu veux la liste complète je te conseille d'aller voir sur le forum Anne Rice (sur ce meme site) ou l'une de nos consoeurs ^^ l'a faite pour qqun qui posait exactement la meme question ^^
voila....

Lunacy a écrit le 02/03/2006 à 12h51.  Commentaire 17057, Visiteur 4829
Hello! Merci à vous deux pour vos réponses! Je viens de commencer Le voleur de corps, du coup ;o) Par contre j'ai pas réussi à accéder au forum, ça me note erreur fatale haha
A plus!

Agavaen a écrit le 12/04/2006 à 17h00.  Commentaire 17633, Visiteur 4952
BONJOUR a tous les fans du film queen of the damnde et du beau lestat.
je cherche des pesonnes qui puissent m'echanger des musiques comme gladiator,le seigneur des anneaux,pirates des caraibes contre les musiques officielles du film comme la plage version 4min44 ou plin dotres quand il est en concert..etc...bref j'ai mis 2an a toutes les reunir alor entrer moi mais il me faut du change!!


ps:je n'ai pas le temps de toutes vous les dire mais vous ne serez pas desus!


agavaen-@hotmail.fr

Sophyanne a écrit le 13/04/2006 à 21h16.  Commentaire 17641, Visiteur 4723
Bonsoir a tous et a toutes,
Je viens de finir la lecture d'un autre "Tome" Le Sang et l'or je le conseil a ceux qui ne l'on pas encore lu..:)
Demain j'attaque "Armand" ne me racontez surtout pas. J'espere bientot pouvoir venir vous voir sur le salon
Amicalement

Lestat a écrit le 13/04/2006 à 21h22.  Commentaire 17642, Visiteur 3249
Ooooooooooooh Sophyanne !!! Armand se "situe" AVANT le Sang et l'Or !!!!!!
Pour une compréhension optimale il vaut mieux tous les lire dans l'ordre !!! lol

Sophyanne a écrit le 13/04/2006 à 21h25.  Commentaire 17643, Visiteur 4723
lool Lestat,
bonsoir a toi.
Malheureusement je ne les lient que dans l'ordre dans lequels je les achetent j'en suis navrée d'ailleur je relirais le sang et l'or si besoin est ca ne me fais pas peur

Mordi a écrit le 15/04/2006 à 21h33.  Commentaire 17652, Visiteur 4689
Coucou je suis de retour, et oui j'ai de nouveau le net ! Bon il ne s'est pas passé grand chose ici, je vais tout de suite sur Anne Rice. Bisous a tous

VikiX a écrit le 18/05/2006 à 21h16.  Commentaire 17907, Visiteur 5030
Bonjour )
Comme ne le cessent de répeter les commentaires, ce livre vaut vraiment le détour. Rien à voir avec un pauvre récit merveilleux écrit à la va vite, avec quelques trucs de mégalo pour nous tenir accroché. Sensationnel !

Mais j'ai une question pour vous (en esperant qu'elle ne sera pas perdue à travers le flot de commentaires). Quel sens peut bien porter le "[..] je t'en prie", qui se trouve dans la dernière pensée de Lestat (dernière page, dernier paragraphe)?

Lise a écrit le 26/07/2006 à 08h49.  Commentaire 18428, Visiteur 5154
LE film Entretien avec un vampire ma captiver j'étais plongé dans l'univers de lestat et de son compagnon louis il m'est meme arriver de pleurer quand claudia la fille adoptive de louis et de lestat meurt brulé en decouvrant les rayons du soleil . quand LOUIS prépare sa vangeance pOur vanger sa bien aimé PAS DE QUARTIER

Lestat a écrit le 26/07/2006 à 11h39.  Commentaire 18433, Visiteur 3249
Bonjour VikiX ^^
Je ne sais meme pas pourquoi je réponds étant donné que, pour ta question, je n'ai aucune idée ^^
Lestat est l'un des seuls de la chronique que je n'ai lu qu'une fois et cela il y a deja pas mal de temps ^^"

Lise, nous sommes sur le forum "Lestat le Vampire" pas sur "Entretien"....et un clik sur "ajouter" suffit ^^'
Mais bon...^^

Sophyanne a écrit le 27/07/2006 à 21h07.  Commentaire 18436, Visiteur 4723
Bonsoir a tous :)
MDR quie de commentaires en une seule fois on sens l'enthousiasme mais pour te repondre VikiX (désolée de plagier Lestat) je ne sais pas vraimetn il y a plusieurs significations je pense et surtout je l'espere lol.
A bientot peut etre

Vampiressenoire a écrit le 01/12/2006 à 08h40.  Commentaire 18733, Visiteur 5287
je nai pas lut les livre mais a vous entendre les livre sont géniau .je voudrai savoir ou les trouvé sans ke mes parens le saches et mon préféré ses mariuc. je croi au vampire et vou?

Moi a écrit le 22/08/2007 à 22h36.  Commentaire 18980, Visiteur 5520
Je nai pas lu le livre mais jai vu le film : la reine des damnés et jai adorée ce film!! je le conseil a tout le monde qui adore LESTAT!!

Lestate a écrit le 25/08/2007 à 17h01.  Commentaire 18982, Visiteur 5522
le sang me guouline des levre en voyen ses fanne qui n ont toujour pas comprie ma personnalite je ne suis pas cette personne que vous decrive.bien que j ai donner a se pauvre louis qui lui est cette salope de claudia que j ai temp donner m on laisser bruler celle apred m avoir laisser dans les marekage. alor depuie je cherche un autre compagne il aurer des intereser

Ajoutez votre commentaire

   
©Chroniscope : 2000-2017
Conception/design : Jean Bernard | Programmation PHP/Mysql : Fabien Marry | Articles : Sophie | Martin | Anne | Sébastien | Jean | Fabien | Oli | Dan | Samuel | Virae | Antoine
Les avis exprimés sur le site n'engagent que leur(s) auteur(s) | Mentions légales

Valid HTML 4.01! Valid CSS! Level A conformance icon, 
          W3C-WAI Web Content Accessibility Guidelines 1.0
Hit Parade Positionnement et Statistiques Gratuites