Retour vers l'accueil
pub
 
 
 
 
arrondi gauche imprimer    Conseiller l\'article à un ami arrondi droit
 

 

 
 
voir les images
voir vos commentaires
onglet
 
De Anne Rice
Édité par Pocket (Terreur)





votez Chroni au Weborama
Votez Chroni !
hotspot

Cette oeuvre a été notée 5

Entretien avec un vampire
 
Un vampire dévoile sa vie à un journaliste...
 

30/04/2003
voir les images
Acheter le livreAchetez che Amazon.fr
Louis, devenu vampire en 1791 alors qu’il était âgé de 24 ans, accepte d’être interviewé par un jeune journaliste nommé Maloy. Celui ci s’apprête a obtenir son plus gros scoop : Louis va lui conter sa vie de vampire…

Louis de la Pointe de Lac, issu d’une famille riche, est le propriétaire de plantations au sud de la Nouvelle-Orléans. Sa femme étant décédée en donnant naissance a son enfant, mort-né, Louis a perdu son goût de la vie. Le vampire Lestat croisant son chemin, perçoit le désir de mourir qu’éprouve Louis. Ainsi, il fait le choix de le prendre pour compagnon, et le vampirise. Auprès de Lestat, Louis va faire connaissance avec sa nouvelle « vie » dans sa condition de vampire.
Lestat, vampire fier, désireux d’attirer sur lui tous les regards et avide de sang va vouloir partager ses « plaisirs » avec son nouveaux compagnon. Mais Louis a conservé une âme humaine. Il a conservé et même affûté son respect des humains en devenant vampire. Lestat et Louis on des personnalités en total désaccord, ce qui engendre de nombreux heurts entre eux. Louis va donc tenter de s’immoler, mais Lestat va l’en empêcher et l’emmener à la Nouvelle-Orléans. Là, sévit la Peste. Une fillette pleurant sur le cadavre de sa mère, va croiser le chemin de Louis, ébranlé par une dispute avec Lestat. L’odeur du sang de la petite fille, Claudia, va réveiller en lui le goût du sang et il va la mordre. Lestat, l'ayant surpris, Louis va prendre la fuite, mais plus tard, il s’apercevra que Lestat à emmené la petite fille dans leur appartement, dans le but de la vampiriser elle aussi. Louis va alors considérer Claudia comme sa fille et vouloir l’élever, avec les difficultés liés a son statut d’enfant-vampire. Mais Claudia, au fil des années va alimenter sa haine envers Lestat, car elle est désormais prisonnière de ce corps d’enfant, et malgré le temps, elle gardera cette apparence. Avide de vengeance, elle va faire boire à Lestat du sang empoisonné (le sang d’un mort, un poison pour tout vampire), puis lui trancher la gorge. Aidée de Louis, elle va se débarrasser du corps dans le Mississipi. Mais Lestat est un des vampires les plus puissants, ce que Louis et Claudia ont omis. Et il compte bien se venger...



Entretien avec un vampire est le premier volet des Chroniques des Vampires, d’Anne Rice.
L’auteur à été fortement ébranlée par la perte de sa petite fille de 6 ans, atteinte de Leucémie. Le chagrin et la perte de croyance d’Anne Rice engendra ce roman. Le personnage de Claudia est fortement inspiré de sa propre fille, Michèle.

Ce récit est à l’origine des Chroniques des Vampires, œuvre passionnante et désormais culte. Il fut adapté au cinéma en 1994. La qualité d’écriture est merveilleuse et enivrante, et comme a son habitude, l’auteur nous fait voyager par le biais de ses héros, ici en Roumanie, Espagne, Grèce, Paris, et bien sur la Nouvelle-Orléans, chère au cœur d’Anne Rice. Ses vampires, tous charismatiques et sensuels, ont toujours une identité propre, des traits et des attraits distincts. Ce récit est passionnant. Comme les autres volets des Chroniques des vampires, qui constitue un monument de la littérature de Terreur.

A suivre dans Lestat le vampire

.::Virae
   
imprimer | conseillez l'article à un ami|
Vos commentaires
Ajoutez votre commentaire

Bonaparte a écrit le 15/09/2003 à 10h02.  Commentaire 2752, Visiteur 1233
entretien avec un vampire est un tres bon livre avec une atmosphère envoutante
ceci dit et pour faire court, je reproche a ce recit certaines longueurs qui lui nuisent considerablement.
l'interet du livre est certains mais au bout d'un moment la desagréable impression ke l'on n'avance pas finissent par agacer (surtout louis avec son interminable déprime ...déprimante).
en discutant avec d'autres personnes ayant lu ce livre la meme conclusion s'imposait ,il parait néanmoins que les prochains tomes (lestat le vampire en particulier) sont vraiment géniaux...je ne les ai pas encore lu mais ça ne saurait tarder
bonne lecture

Yoye2221 a écrit le 02/10/2003 à 10h28.  Commentaire 2911, Visiteur 1303
livre bien peut etre un peu long a certain moment!! le film tiré du livre rend bien l'histoire et est vraiment bien a mon gout!! bon début pour les chroniques d'Anne rice et suite encore meilleure...

Jusqu' à présent c'é a écrit le 05/10/2003 à 21h25.  Commentaire 2944, Visiteur 1322
entretien avec un vampire est un des premiers livres dis de terreur que j'ai lu...
il est donc mon préféré mais je tien a dir que la déprime de Louis était un peu longue (désolé Louis) et ke le filme tiré du livre: même si il retranscrivait parfaitement l'histoire était un peut léger et surtout ridicul! comprenez mon émotion ken je vis cette "parodie" du chef-d'euvre d' Anne Rice qui m'avait le plus marqué...

Kilvan a écrit le 22/10/2003 à 05h00.  Commentaire 3132, Visiteur 1405
Un livre exellent! Je l'ai dévoré du début à la fin....
Pauvre Louis...quelle déprime il a...
Lestat...que dit sur Lestat...cruel mais tout de même fascinant! Et Claudia...cette petite poupée qui malgré- elle finit...comment dire...cuite! Pourtant moi je l'aimais bien...:)
C'est un livre que tout bon amateur de vampire se doit de posseder, en fait ,non, tout le monde se doit de le posseder!

Testament a écrit le 22/10/2003 à 23h22.  Commentaire 3143, Visiteur 1414
Les livres de la chronique des Vampires (et les nouvelles chroniques de vampires), je les ai lus et relus un nombre incalculable de fois... Même en les connaissant pratiquement par coeur, je ne peux m'empêcher d'y replonger mon nez!
Au fait, désolé Viraé, Louis perd sa femme dans le film, mais dans le bouquin, c'est la mort de son frère Paul et son sentiment de culpabilité qui le plonge dans le desespoir (enterrez moi si je me trompe!)
Pour ceux qui en on marre de lire un Louis faible et mélancolique à souhait, qu'ils lisent le dernier livre de la Chronique des Vampire : Merrick. Non seulement Louis rompra de nouveau une promesse faite à lui même en donnant naissance à une vampire (qui dera une des plus puissante de par son appartenance a la famille des sorcières Mayfair), mais on a le bonheur de le voir revivre(!) a la fin du livre en un vampire changé et pratiquement (car plus ce n'est pas possible) aussi puissant que son maître le superbe Lestat. On a aussi droits a des révelations concernant la petite mais non moins diabolique Claudia.
Alors a vos marques pages les fans de vampires...

TTT RIP TTT
testament

Ha Lestat a écrit le 16/11/2003 à 02h17.  Commentaire 3509, Visiteur 1561
Je tiens à remercier Anne Rice, ce génie, qui nous a livré, d'après moi, son plus bel oevre littéraire!
On ne pourrait que jurer qu'Anne Rice est bel et bien un vampire elle aussi tant elle nous décrit si bien les imprinssions d'en être un...

Le film est bien mais c'est beaucoup mieux de lire le livre parce que... c'est mieux tout simplement!

Encore une fois BRAVO!!!

Frankysuperstar a écrit le 01/12/2003 à 23h06.  Commentaire 3626, Visiteur 1622
Ouais il est très bien, mais il y a un défaut dans le film: Louis pleure pas du sang de plus il dit qu'un vampire ne pleure qu'une ou deux fois dans sa vie, alors que Lestat lui pleure à chaque opportunité.

Frankysuperstar a écrit le 01/12/2003 à 23h06.  Commentaire 3627, Visiteur 1622
Ouais il est très bien, mais il y a un défaut dans le film: Louis pleure pas du sang de plus il dit qu'un vampire ne pleure qu'une ou deux fois dans sa vie, alors que Lestat lui pleure à chaque opportunité.

Frankysuperstar a écrit le 01/12/2003 à 23h06.  Commentaire 3628, Visiteur 1622
Ouais il est très bien, mais il y a un défaut dans le film: Louis pleure pas du sang de plus il dit qu'un vampire ne pleure qu'une ou deux fois dans sa vie, alors que Lestat lui pleure à chaque opportunité.

Frankysuperstar a écrit le 01/12/2003 à 23h06.  Commentaire 3629, Visiteur 1622
Ouais il est très bien, mais il y a un défaut dans le film: Louis pleure pas du sang de plus il dit qu'un vampire ne pleure qu'une ou deux fois dans sa vie, alors que Lestat lui pleure à chaque opportunité.

Frankysuperstar a écrit le 01/12/2003 à 23h06.  Commentaire 3630, Visiteur 1622
Ouais il est très bien, mais il y a un défaut dans le film: Louis pleure pas du sang de plus il dit qu'un vampire ne pleure qu'une ou deux fois dans sa vie, alors que Lestat lui pleure à chaque opportunité.

Placebah a écrit le 02/01/2004 à 16h30.  Commentaire 4044, Visiteur 1809
Rien à dire sur ce magnifique premier opus de la Chronique des vampires. Par contre, à redire sur votre résumé de l'histoire, Louis n'est pas déprimé de son vivant à cause de la mort en couche de sa femme! C'est ce qui est dit dans le film, mais dans le livre, Anne Rice parle du frère de Louis, l'ecchlésiastique qui dormait dans la chapelle et qui s'est rompu le cou ... ça ne vous rappelle rien? un petit effort s'il vous plait!
Sinon, le film est bien, ceci dit, la complexité des relations entre les 3 vampires n'est pas assez détaillée, on ne comprend pas grand chose, ceci dit, il est bien mieux que le film la reine des damnées!
Bref, continuez Anne Rice =)

Ja a écrit le 06/04/2004 à 23h38.  Commentaire 5974, Visiteur 2364
C'est un bon livre. Sauf quelques passages sont longs mais si non c'est bon j'ai le film mais déçcue de savoir que le film de la reine des damnées ne ressemble pas au livre.

C,est tout de meme bon.

Lanza a écrit le 28/04/2004 à 14h20.  Commentaire 6225, Visiteur 2501
Bof... J'ai dû m'accrocher pour le terminer. J'aime bien les vampires d'une manière générale, et bien qu'il y ait dans ce livre des choses interessantes, c'est long, ça n'avance pas, on attend, Louis déprime tout le long du bouquin, et on n'apprend en définitive pas grand chose.

D'après les commentaires que j'ai lui ou entendus, la suite est plus interessante. Je vais donc essayer, on verra bien.

, x;:sjdfkl"h a écrit le 09/05/2004 à 17h32.  Commentaire 6338, Visiteur 2553
Pas chiant à lire mais ce n'est pas son meilleur roman.
"Le violon" reste pour moi son meilleur ouvrage. J'espère qu'il sera adapté en film et fidel au roman contrairement à la reine des damnées qui fut une adaptation plutôt pitoyable.

Esprit damnée de cla a écrit le 14/06/2004 à 18h09.  Commentaire 6971, Visiteur 2688
lestat n' est qu un mauvais père ils m' ont fait trop tot je n en veut pas à louis mais armand n' est qu un lache!

Lestat a écrit le 30/06/2004 à 22h56.  Commentaire 7142, Visiteur 2746
je trouve que c'est un des meilleurs livres de tout les temps,les personnages sont très bien.j'adore le personnage de Lestat!enfin voila,merci anne rice!

Meïly a écrit le 02/08/2004 à 01h48.  Commentaire 7746, Visiteur 2861
se bouquin est tout bonnement génial malgres effectivement ses passages descriptif un peu trop long, mais on s'y plonge carrement a l'interieur et anne rice est une merveileuse conteuse!! ses autres livre sont d'ailleurs aussi voir meilleur !!

Asia milano a écrit le 21/10/2004 à 12h19.  Commentaire 8632, Visiteur 3135
vous ete mort ici ou koi alors on aime plus louis je vous attend tous bisous

Lestat a écrit le 21/10/2004 à 18h22.  Commentaire 8639, Visiteur 2745
il y a plus personne ici depuis longtemps...."Anne Rice" est la seule rubrique "rescapée".....

Magnus a écrit le 27/11/2004 à 16h48.  Commentaire 9272, Visiteur 3313
C'ets un livre extraordinaire, et Lestat est absolument enervant ! c'est delicieux, comme le sang d'un aristocrate ;)

Lestat a écrit le 27/11/2004 à 18h36.  Commentaire 9278, Visiteur 3249
ah mais il y a personne qui lit les commentaires !!!

IL N'Y A PLUS PERSONNE ICI !!!!!!!!!!!!!!

voila c dit....mais peut etre que la vie reviendra sur cette rubrique ! lol

Sasuke a écrit le 28/11/2004 à 15h02.  Commentaire 9289, Visiteur 3316
slt les gens!perso jai adoré chacun des romans de la grande auteur quest ANNE RICE!jadore cette facon quelle a de nous plongé ds un otre univer, de meme cette facon d faire que lon ne peu pas reelemen detester un seul des perso!!!me suis bcp attaché a LOUI et ensuite a ARMAN et jaime aussi le coté mystérieu d MARIUS.on peu facilemen se mettre ds la peau de chaque personnage et surtt on peu si reconnaitre merci ANNE RICE
pour ce qui est du film il y a des reproche mais les acteurs ont reussi a faire passer d chose q les realisateur on pu oublier
en revanche la reine des damnees qui est pour moi son meilleur roman a etai extremen decevan en tan q film vraimen nul voila

Lestat a écrit le 28/11/2004 à 18h27.  Commentaire 9292, Visiteur 3249
Sasuke je suis dsl de te dire ca mais tu ne risques pas vraiment d'avoir de réponses sur cette rubrique , il vaut mieux que tu ailles ds la rubrique "la reine..." ou "Anne Rice" la bas il y a du monde....enfin comme tu veux ! lol

voila sinon bienvenue !!!!

et au fait , fan de Naruto ????!!!

Suldrun a écrit le 29/11/2004 à 20h48.  Commentaire 9308, Visiteur 3057
oui Sasuke vas sur les autres rubriques!!! tu auras un bon échantillon de la faune de ce site!!! en tout cas bienvenue!!!

Sasuke a écrit le 02/12/2004 à 20h24.  Commentaire 9378, Visiteur 3316
merci pour vos recommandations je vais aller voir.heureuse detre parmi vous.pour Lestat oui je suis fan de Naruto tu aime?

Lestat a écrit le 02/12/2004 à 20h40.  Commentaire 9380, Visiteur 3249
oui ! j'adore trop !!!

j'attends le 15ème ac impatience !!! comme par hasard le 14 se finit a un moment crucial !!!! lol

c qui ton personnage préféré de Naruto ? moi j'adore Kakashi
et par la mm occas , mm question pour la chronique ! lol

voila a bientot !!

Sasuke a écrit le 02/12/2004 à 20h45.  Commentaire 9381, Visiteur 3316
dsl gt en train d lire tes petites histoires avec madelaine.
pour repondre a tes questions dans Naruto mon perso prefere c SASUKE et jaime beaucoup aussi ankamarou.autrement pour les chronik mon perso prefere c LOUIS jaime aussi bcp LESTAT et ARMAND.voila

Lestat a écrit le 02/12/2004 à 22h09.  Commentaire 9385, Visiteur 3249
ah ! mes ptites histoires t'ont plues ???!!! lol

ankamaru ? c qui ca ? ah peut etre que je suis pas au point...

ah moi evidement je préfère Lestat !!! lol

voila a+

60TH!K_80Y_I am the a écrit le 30/12/2004 à 18h14.  Commentaire 9866, Visiteur 3443
bonjour tout le monde, moi présentement je ne regarde pas le soleil de mes propre yeux, c'est si douloureux n'est-ce pas, chers mortels?
moi je dois vous avouer que je suis un vrai vampire et ce depuis que j'ai 9-10 ans à pwu près. j'adore le livre d'entretien avec un vampire mais je ne l'ai même pas fini ncore que le lire et je suis deja acroc! Le film je l'ai bien aimé sauf que je trouve que c'est plate a cause que les réalisateurs sont oubligé de prendre des célibritées pour faire le film...Et en plus comme tom cruise qui fesait Lestat n'avais pas les cheveux comme le dise dans le livre et il n'est pas du tout comme dans le livre.Moi j'ai vraiment préféré le livre ouais! a+ bande de mortels!

Lestat a écrit le 30/12/2004 à 20h12.  Commentaire 9869, Visiteur 3249
hum...si tu étais un vrai Vampire tu aurais du savoir que sur cette rubrique personne ne te répondra car il n'y a plus personne !
si tu veux des réponses viens plutot sur la rubrique "Anne Rice"

et si tu étais un vrai Vampire tu aurais aussi du lire le livre en 3 secondes et demie m pas....!

mais dans le film , Tom Cruise a les mm cheveux que Lestat (beaucoup moins beaux , certes mais tt de mm !) c plutot Antonio Banderas qui a le physique a l'opposé de celui d'Armand , non ?

mais tu as parfaitement raison de préférer le livre ! qui ne le préfèrerais pas au film ?!
sinon tu en es ou dans la chronique ? a entretien ou alors ta phrase n'était qu'une image ?
désolé de cette curiosité mais c dans ma nature ! lol

bande de mortels ? cela s'adresse-t-il vraiment aussi a moi...?

60TH!K_80Y a écrit le 30/12/2004 à 20h37.  Commentaire 9873, Visiteur 3445
eeee....lestat c'est que pourquoi tu dis ue j'aurais étét sensé lire le troisième super vite?en tout cas j'aimerais que tu me dise ton age, sex et ville et si tu as msn le mien c : tornade_japonais_9@hotmail.com

pi en passant, oui je suis un vampire et cela sans contradiction

Lestat a écrit le 30/12/2004 à 23h02.  Commentaire 9874, Visiteur 3249
oups, je viens d'effacer sans avoir lu le msg que tu m'as envoyé sur ma boite...dsl mais comme je connaissais pas l'adresse......

je disais que tu aurais du lire le livre en 3 secondes !!! les Vampires se vantent toujours de leur rapidité a lire et a assimiler les choses , non ?

dsl mais je ne donne pas mon asv...mais oui j'ai msn....si ca t'interesse mon adresse est : pitpoule13@hotmail.com (no comment sur cette adresse débile stp !!! lol)

excuse moi de te le dire mais je doute encore de ta...heu..."vampirisation" (?) lol

voila encore dsl d'avoir effacé ton msg....

60TH!K_80Y a écrit le 31/12/2004 à 16h22.  Commentaire 9888, Visiteur 3445
moi non plus chui po sur de ton"vampirisme"...
j'aimerais alors que tu me raconte toi aussi ta vie p-e...mais...la mienne je vais la raconter avant toi pour etre sur que tu ne crois pas qu je te copie!!!

Lestat a écrit le 31/12/2004 à 17h15.  Commentaire 9891, Visiteur 3249
ah oui tu ne me crois pas ???!!! lol

si ca ne te dérange pas je te la raconterais (peut etre...) mais personnellement, enfin sur ta boite email, si tu n'y vois pas d'inconvénients bien entendu...

60TH!K_80Y a écrit le 02/01/2005 à 21h58.  Commentaire 9951, Visiteur 3445
a ben moi, ma "vie" si on peut dire, je vais l'évrir sur (microsoft world)et puis je te l'enverrai lorsqu'on se parlera sur msn. et puis non sa me derange pas que se soit sur ma boite e-mail...!!!

Lestat a écrit le 03/01/2005 à 18h41.  Commentaire 9963, Visiteur 3249
ah ok pas de probleme !!!

moi il me faudra assez de temps parce que ca va etre long et le temps que je rassemble mes idées....! lol

Suldrun a écrit le 03/01/2005 à 20h41.  Commentaire 9969, Visiteur 3057
aaah et bien si tu es un vampire prouve le!!! les vampireS lisent dans les pensées! etonnes moi! et puis si t'as pas lu qu'entretien c'est un peu la misère... comment juger une chose que tu ne connais pas! faut pas demander si tu regarde le navet de la reine des damnés!!! lestat est brun avec les yeux marron et marius...enfin tu dois pas connaitre a les cheveux courts et brun aussi!!! enfin bon!!! j'attend les preuves quoi!!!

Suldrun a écrit le 06/01/2005 à 09h31.  Commentaire 10013, Visiteur 3057
alors aucun mot!!! je prend ça pour un aveux!!! ahah!!!

Valentine a écrit le 08/01/2005 à 23h25.  Commentaire 10065, Visiteur 3488
j'ai eu l'occasion de lire le livre "entretien avec un vampire" d'anne rice pour un mémoire que j'ai fait en juin 2004...et j'ai vu également le film par la même occasion:)...j'ai bcp apprécié les 2 sujets!..c un livre très intéressant pour ses détails et pour son atmosphère bien pesante, envoûtante...on reste accroché par l'histoire qui se poursuit!!!....on a envi d'en savoir plus et on se laisse séduire par les personnages..tels que louis, claudia et le fameux et extraordinaire lestat!...on en vient presque à le plaindre tant il est un séducteur impitoyable certes mais....envoûtant!!!
je conseille vivement ce livre!!!

PSG a écrit le 24/01/2005 à 21h26.  Commentaire 10298, Visiteur 3552
c de la merde

Lestat a écrit le 24/01/2005 à 21h34.  Commentaire 10299, Visiteur 3249
oui oui tt a fait tu as raison PSG TU es de la merde...

non plus sérieusement : tu es vraiment con ou tu le fais exprès ? non mais franchement tu es un cas interessant si tu le fais pas exprès....

j'ai rarement vu plus de stupidité chez un etre humein (a part madeleine mais elle...)

non seulement que tu n'aimes pas (bon encore ca je peux...dois comprendre bien que ce soit dur) mais que tu le dises comme ca ! il n'y a qu'un demeuré complètement lache pour le faire (et je parie beaucoup que tu ne me répondras mm pas!!!)

je doute que bcp de monde te réponde car il n'y a personne sur cette rubrique si tu veux plus de "réponses" va sur la rubrique "anne rice"

je suis bien trop gentil mais ca m'amuse de te voir te faire lyncher verbalement si par hasard tu viens...mais comme tu es trop défiscient mentalement tu ne répondras n'y ne viendra...

voila merci de me mettre en joie ce soir vraiment !!!

Lestat a écrit le 24/01/2005 à 21h36.  Commentaire 10300, Visiteur 3249
oh la faute ! je voulais dire "ni" pas "n'y"....et "humain" pas "humein" mais ca tt la monde l'a compris je pense...

Pheoyuna a écrit le 26/01/2005 à 18h28.  Commentaire 10324, Visiteur 3560
bon ok lestat suis trop nul viens de trouver la rubrique dont tu parlais
juste j'aimerai bien comprender pourquoi PSG s'il trouve que entretien avec un vampire soit vraiment euh koi ?...
ah oui "de la merde" alors pourquoi perdre son temps sur ce site
ou alors il cherche à se faire insulter !!!!
je comprend ta colère lestat
lol enfin finalement c'est ta reponse qui m'aurra bien fait rire
bravo tu es un bon vampire !

Lestat a écrit le 26/01/2005 à 19h31.  Commentaire 10327, Visiteur 3249
ah tu y es arrivée ?! lol
en effet j'ai pas trop compris ce que tu me disais sur "Anne Rice" (la rubrique) parce qu'ici il y a plus personne depuis un baille ! lol

et PSG c sur que en version stupide c le meilleur...mais s'il cherhce a se faire insulter je suis la !!!! lol

heureux de t'avoir faite rire et j'espère bien etre u bon Vampire !!! lol

60TH!K_80Y a écrit le 26/01/2005 à 21h58.  Commentaire 10329, Visiteur 3445
um...k

Lestat a écrit le 27/01/2005 à 17h19.  Commentaire 10333, Visiteur 3249
heu je pige pas tout la....

60TH!K_60Y a écrit le 27/01/2005 à 23h00.  Commentaire 10351, Visiteur 3564
k bof moi non plus....

Lestat a écrit le 28/01/2005 à 17h44.  Commentaire 10358, Visiteur 3249
quoi bof toi non plus ? tu sais aligner plus de 5 mots dans une phrase ou alors il faut décrypter ?!

60TH!K_60Y a écrit le 01/02/2005 à 23h32.  Commentaire 10475, Visiteur 3564
ben je me sens pas vraiment dans le bon clan ici...puisque personne ne me crois alors...c'est tout et moi non plus je ne pige pas tout là parce que je n'ai même pas suivis tout ce que vous avez di mais pas besoin de me le rapeler...je le lis c'est tout!

Suldrun a écrit le 02/02/2005 à 08h45.  Commentaire 10478, Visiteur 3057
yeah ya de la tension a bord???? cool faut rester zennnnnnnnnnnn

Lestat a écrit le 02/02/2005 à 11h33.  Commentaire 10480, Visiteur 3249
ouais c sur que tu n'es pas ds le bon clan...
et d'ailleurs si t'as pas lu Anne Rice tu fais quoi ici ?
et il n'y a rien a comprendre c juste que tu mets 3 mots ds tes comm et que ca veut rien dire c tt...

60TH!K_80Y a écrit le 03/02/2005 à 23h17.  Commentaire 10524, Visiteur 3445
vas don chier toé tu me disais ben que t'en étais un toi aussi un vampire fac tsé t'as pas plus rapport que moi

Lestat a écrit le 04/02/2005 à 19h48.  Commentaire 10540, Visiteur 3249
non mais c pas vrai ?! t'avais pas percuté que je me foutais de ta gueule ? apprends a parler francais et on en reparle....
pfff...j'y crois pas...

60TH!K_80Y a écrit le 04/02/2005 à 22h27.  Commentaire 10545, Visiteur 3445
non, je verrai pas pourquoi on en reparlerais!

Lestat a écrit le 04/02/2005 à 22h30.  Commentaire 10546, Visiteur 3249
on pourrait en reparler si tu defendais tes idées et si tu étais en Vampire .
non mais tu y crois en plus n'est ce pas ?
mais bon tu es lache comme je sais pas quoi dc tu n'en reparleras pas...en tt cas sache que je suis tt ouïe...

Lestat a écrit le 04/02/2005 à 22h37.  Commentaire 10547, Visiteur 3249
et tu as que ca a répondre ? j'attendais mieux enfin bon.....faut pas trop demander.....

60TH!K_80Y a écrit le 04/02/2005 à 22h45.  Commentaire 10548, Visiteur 3445
oui je n'ai que sa à répondre de toute facon tu as di avant que je n'étais pas dans le bon clan alors...sa prouve que je peux répondre ce que je veux

Lestat a écrit le 05/02/2005 à 11h16.  Commentaire 10553, Visiteur 3249
alors premièrement c'est "ca" et pas "sa"...
et tu es sur d'avoir bien compris la question ? parce que au cas ou tu n'aurais pas remarqué tu alignes phrases qui veulent rien dire sur phrases qui veulent rien dire....dc réfléchis avant d'écrire...si ca t'es possible bien entendu...

et toi ca y est qqun te dis que t pas ds le bon clan tu accepte...non mais franchement....

Nico a écrit le 16/02/2005 à 13h59.  Commentaire 10862, Visiteur 3643
entretient avec un vampire est un remarquable roman de terreur doublé d'un roman historique. la description des personnages est fastueuse et tous révèlent une profondeur d'ame si étonnante chez des êtres pourtant si peu humains. ces suites lui sont encore supèrieures;
Quand au film qui en à été tiré il est trés fidèle et ne démérite pas du roman.
0 conseiller à tous les fan de vampires et de littéraéture fantastique.

Frankysuperstar a écrit le 16/02/2005 à 17h26.  Commentaire 10865, Visiteur 1622
on dit "ça" et non "ca" Lestat enfin... fais un peu attention quand tu écris des conneries

Suldrun a écrit le 18/02/2005 à 10h43.  Commentaire 10887, Visiteur 3057
ouais revoila franky enfin decidement tu changes pas ihhi fais pas ce genre de leçon t'es mal placé mon chou

Frankysuperstar a écrit le 18/02/2005 à 17h46.  Commentaire 10899, Visiteur 1622
je le fais parce que cette petite conne fait sa maligne

Lestat a écrit le 18/02/2005 à 18h09.  Commentaire 10901, Visiteur 3249
oui car je suis maligne chéri....
tu as relu (tu sais lire ??????) tes bouquins de francais a ce que je vois.... c bien !!!

et n'essaie pas de chercher la moindre erreur dans mes commentaires car il n'y en a pas...

voila sur ce....

Frankysuperstar a écrit le 18/02/2005 à 18h25.  Commentaire 10903, Visiteur 1622
ok (y) tè completement genial (y)je crois kici tou le monde le pense hein les fi (y)

Lestat a écrit le 18/02/2005 à 19h36.  Commentaire 10908, Visiteur 3249
oh tu as repris ton dico de patois ?
serais tu un enorme beauf ???
oui je pense que oui...gros connard.....
ca me fait plaisir que tu aies voulu etaler ta connerie devant les autres merci t un amour

Suldrun a écrit le 19/02/2005 à 13h28.  Commentaire 10921, Visiteur 3057
franky je t'aime tu sais ....lol ça fait plaiz de te revoir...mdr
manque plus qu'asia reviennne

Lestat a écrit le 19/02/2005 à 17h17.  Commentaire 10925, Visiteur 3249
Suldrun tu ne peux pas l'aimer autant que moi ! lol
je commence a devenir jalouse tu sais ..! lol

et "ma" madeleine tant regrettée......! lol

Phoeyuna a écrit le 22/02/2005 à 20h03.  Commentaire 10979, Visiteur 3493
ah ah y a de l'ambiance ici !!!

Frankysuperstar a écrit le 23/02/2005 à 00h46.  Commentaire 10984, Visiteur 1622
hey lestat(y) fo pa parler comme c parent tu c... c les pof gen ki parle comme leur parent... ceux sans ami...
tu na pa dami don't you

Lestat a écrit le 23/02/2005 à 13h57.  Commentaire 10993, Visiteur 3249
eh frankymoncul tu vas fermer ta grande gueule ?

si tu dis que je parle comme mes parets c surement que t'as pas vraiment recu d'éducation digne de ce nom pour savoir que toi tu parles comme mon chien gros con et tes parents doivent surement parler comme autre chose...

bref t'as rien a dire connard impuissant

Frankysuperstar a écrit le 23/02/2005 à 16h58.  Commentaire 11000, Visiteur 1622
hoo pof chout ta pa dami alor tu li... fo croir ke si ta pa dami tè pa super genial non plus lol tu me fai trop rir pof fi va te pendr

Lestat a écrit le 23/02/2005 à 18h06.  Commentaire 11003, Visiteur 3249
écoute nimbus c'est pas que j'ai pas de tps a perdre mais tu commence sincèrement a etre lourd c pas que tu es un boulet (après tt chacun a saz fonction ds la vie..la tienne n'est pas très glorieuse..) mais bon...

et chou pas chout

Frankysuperstar a écrit le 23/02/2005 à 18h35.  Commentaire 11004, Visiteur 1622
lol

Phoeyuna a écrit le 02/03/2005 à 20h58.  Commentaire 11127, Visiteur 3493
hey mister Frankysuperstar si Lestat n'a pas d'amis comme tu sembles le penser , viens faire un tour sur le forum Anne Rice ....
nous aussi on aimeraient bien profiter un peu de tes super vannes a trois balles !

Lestat a écrit le 02/03/2005 à 21h02.  Commentaire 11128, Visiteur 3249
merci Phoeyuna !!!

mais bon en fait c'est qu'il est pas content parce qu'il m'aime pas et j'ai "gagné" quand on s'est "embetés" sur hotmail...et au lieu d'aller se pendre cet attardé vient étaler sa betise en public......rarement vu qqun d'aussi con....

Frankysuperstar a écrit le 02/03/2005 à 23h38.  Commentaire 11133, Visiteur 1622
ca depend ce ke tu veux dir par "gagné" si tu veux dir ke tu me arcel avc des pof mess ke j'ai jamais lu ben oui (y) tè la meilleur (y) lol et phoeyuna toi aussi tu na pa dami? ooohhh lol kel site de nerd laisse tomber ben franchement jme casse definitivement j'en ai marre moi g des ami a lot donc alé bonne lecture (y) et par pitié Lestat(très original) ben aret de menvoyer des mess plzzz ca devien lourd ché pa moi ta ka faire un truc pour tokuper comme du tricot ou fai un sport du volleyball par exemple ou trouv toi un kem ca serai pa mal ca aussi alé adios les fi pa la peine je vais le dir pour vou "ah enfin il est parti il étai bien embetant retournon a nos conversation debil style... et ki aime les pattes"

Frankysuperstar a écrit le 02/03/2005 à 23h40.  Commentaire 11134, Visiteur 1622
lol

Lestat a écrit le 03/03/2005 à 19h05.  Commentaire 11142, Visiteur 3249
AHAHAHAHAHAHAH ! tu sais que tu es hillarant toi ?

putain dsl je vais commencer a etre grossier dc pardonnez moi (pas toi frankymoncul bien entendu puisque ca te concerne)
non je ne vais pas arreter de t'envoyer des msg rien que pour t'énerver car je me "nourris" de ca tu peux pas savoir a quel point ca me fait plaisir a moi

et oui j'ai gagné car tu es venu t'étaler ici pour essayer de m'enfoncer et ben non connard c raté

retourne chez toi et essaye de te pendre c'est surement le suicide le plus lache quoiqu'il te faudrait qqun pour enlever la chaise moi je epux t'aider avec grd plaisir en plus

et oui casse toi dechet de l'humanité incapable d'aligner deux mots sensés intelligents et bien écrit

au début tu me faisait marrer et c t pas mal mais la tu commence vraiment a me chauffer (m'énerver , pour ton esprit pervers qui n'y comprends rien) et ca commence vraiment a me faire très plaisir ca détend tu peux pas imaginer !
continue comme ca je t'en pris ne coupe pas mon bien etre je t'en supplie

Lamia a écrit le 04/03/2005 à 02h01.  Commentaire 11151, Visiteur 3707
je crois que tu parles toute seul :D

Lestat a écrit le 04/03/2005 à 18h23.  Commentaire 11166, Visiteur 3249
eh Lamia ... c'est pas un nom que m'avait donné franky ca ?

ouais c'est ca ! genre tu es qqun d'autre , franky c'est pas la peine de te cacher connard je vois ta débilité profonde qui dépasse

Phoeyuna a écrit le 07/03/2005 à 20h33.  Commentaire 11223, Visiteur 3493
aie Lestat c'est terrible t'as vu j'ai pas d'amis moi non plus ! mdr
je crois que je ne pourrais jamais comprendre pourquoi ce con est venu sur ce forum .....
n'empêche que je n'avais pas entendu la phrase "t'as pas d'amis " depuis aller le collège et encore la 6 ème...
il a quel age ( en age mentale j'entend bien) a t'on avis tres chere Lestat ? parce que là ça vole pas haut
hum quel délice ce défouloir.....
j'adore

Lestat a écrit le 08/03/2005 à 17h25.  Commentaire 11232, Visiteur 3249
non nous sommes sans amis...! lol
ah que c'est triste !!!
e, fait cet attardé vient ici car il prétend avoir lu les Anne Rice mais a vrai dire je pense qu'il n'a lu que le résumé au dos ca lui suffit largement ...
et aprsè il me dit que je comprends rien aux livres ! ahahahah

en age mental...hummm....disons...heu...ben a vrai dire c'est pas determinable mais en Q.I. je dirais qie c'est l'équivalent d'un télésiège ! lol

Nico a écrit le 09/03/2005 à 12h35.  Commentaire 11244, Visiteur 3643
je trouve que l'ambiance est tres chaude sur ce site. Les commentaire disgracieux fusent comme des balles de revolver. Une celèbre actrice porno italienne à dit:"faite l'amour pas la guerre".
Bien évidement je ne vous encourage pa à tous faire des jeux libertins au travers de se site mais bon.
JKe ne condamne personne mais ce site est sensé être dédié à anne rice et non à vos querelles futiles et san fondement.
AAAAAAAAAhhhhhhhhh ce que j'aime mployer un vocabulaire de trouduc.

Ps: Lestat, j'avoue quand même bcp aimer ta prose.

Allez salut!

Phoeyuna a écrit le 09/03/2005 à 12h43.  Commentaire 11245, Visiteur 3493
Nico se forum n'etant plus vraiment utilisé et vu que plus personne ne viens ici .....cela n'a aucune importance que nous nous y chamaillons
si tu souhaites parler de notre chère auteur viens donc sur le forum d'Anne Rice ou tu trouveras des discutions moins agitées mais tout aussi passionnées....

enfin je perd mon temps a ecrire ceci puisque ,comme d'hab, tu ne viendra pas.....

Lestat a écrit le 09/03/2005 à 13h05.  Commentaire 11246, Visiteur 3249
Nico tu as parfaitement raison ! et je suis le premier a le dire (enfin presque quoi) mais Phoeyuna a raison (eh ben que de justes personnes ! lol) en disant que personne ne vient ici !
et j'ajouterais que c franky supercon qui a commencé

et oui si tu veux parler de Anne Rice tu devrais venir sur la "rubrique" Anne Rice , ttes les autres sont vides ou alors pleines de débilités du genre...enfin les comms de franky sont cons pas les miens ! lol

Nico a écrit le 09/03/2005 à 13h31.  Commentaire 11248, Visiteur 3643
aha no problem a vous deux. Il me faut bien reconnaitre que franky était quand meme pa mal allumé dans son genre. Ne vous inquiétés pas j'ai l'intention d'aller sur le forum d'anne rice.
Merci et see you later dans un autre espace temps.

Slaaleth a écrit le 05/04/2005 à 21h51.  Commentaire 11845, Visiteur 3685
lestat!!!!
tu subit ce tipe la aussi.......
alala j ai acheté la corde si tu veus ;)
lol bonjour tt le monde!

Dracula a écrit le 07/04/2005 à 01h04.  Commentaire 11935, Visiteur 3792
mon dieu il ya du monde ici!!!!!!!!je trouve sincèrement que cette endroit est tout nu!!!pas comme Anne Rice ou bien la reine des damnés eux il sontvraiment habillés lol

Lestat a écrit le 07/04/2005 à 17h39.  Commentaire 11955, Visiteur 3249
Slaaleth de quel mec parles tu ??? parce que c'est le mm franky que sur "la reine" mdr ! lol moi j'ai des poutres chez moi on pourrait le pendre vite fait....et comme de par hasard j'aurais , malencontreusement , enfoncé , a plusieurs reprises , un graaaaand couteau ds le corps de cet etre immonde...lol

Dracula il y a pas grd monde ici , j'ai vu que tu avais écrit sur les autres forums ici mais ils sont ts vides ! lol

Terre De Feu a écrit le 01/05/2005 à 10h21.  Commentaire 12307, Visiteur 3869
Vraiment un superbe livre...
Mais c'est vrai tu te trompe : Louis perd son frère et non sa femme dans le livre.
bonne lecture a tous et vive Ann Rice
au fil des page, l'esprit voyage
Terre De Feu, l'ange à l'aile unique

Lestat a écrit le 01/05/2005 à 13h34.  Commentaire 12310, Visiteur 3249
Terre de Feu , je te conseille vivement de venir nous parler sur le forum "Anne Rice" et non "Entretien" car celui ci est vide malheureusement...

voila j'espère a bientot ...

Phoeyuna a écrit le 04/05/2005 à 00h07.  Commentaire 12348, Visiteur 3493
je crains helas que comme beaucoup d'autres elle ne revienne pas

mais zut alors ici c'est un forum pas un receuil

il faut discuter pas juste ecrire un mot et repartir

c'est vrai quoi !!!

serieux Lestat ça fait un bail qu'on a pas eu du sang neuf par ici !!!! non pas qu'on va vous croquer...
quoi que certain le meriterais juste un croquage sans don bien sur....

Lestat a écrit le 05/05/2005 à 20h09.  Commentaire 12364, Visiteur 3249
trop lourds les gens qui reviennent pas.....ils sont d'accord pour que l'on entendre leur avis mais pour le notre....lol

c'est nul......lol

Pandora a écrit le 07/05/2005 à 12h10.  Commentaire 12390, Visiteur 3889
Je sui pas d'accord avec vous sur le film y en a plein qui dise qu'il est un peu nul moi g beaucoup aimé ( c le seul film ou j'aime bien tom cruise) bon a part ça j'aime beaucoup anne rice et c livres sont géniaux sauf le dernier blood canticle

Pandora a écrit le 07/05/2005 à 12h51.  Commentaire 12391, Visiteur 3889
j'ai entendu que blood canticle était le dernier d'anne rice c'est vrai ?
Au fait pour entretien y en qui dise que le livre et un peu long à cause des déprimes de Louis et ben moi je trouve que non car si on aime le style d'anne rice et bien même ces moment semble bien même si au bout de quelques tome la déprime de Louis commence a être un peu longue

Pandora a écrit le 07/05/2005 à 12h52.  Commentaire 12392, Visiteur 3889
moi j'arrive pas à entrer sur le forum anne rice : ça bug que faire?

Slaaleth a écrit le 07/05/2005 à 12h57.  Commentaire 12393, Visiteur 3685
mais que serai louis sans sa tristesse et ses deprimes!!!!!
on l aime comme ça (moi en tt cas)

Pandora a écrit le 07/05/2005 à 13h33.  Commentaire 12397, Visiteur 3889
je sais mais bon c'est pas ce que je voulais dire : voilà j'ai juste dit qu'au bout de 10 tomes c'est long et puis de tous façon même avec ses déprimes je l'aime bien (mais je préfère Lestat.

Phoeyuna a écrit le 09/05/2005 à 14h59.  Commentaire 12475, Visiteur 3493
non mais c'est parce que Louis ( cette grande folle) a décider de se faire le trip de la grande et splendide fin pour ça deprime ( lire Armand )

Phoeyuna a écrit le 09/05/2005 à 15h01.  Commentaire 12476, Visiteur 3493
rhoooooooooooooo mais qui a osé dire une calomnie pareil sur Louis en le traitant de , je cite :" grande folle"

c'est fou ça les gens irrespectueux comme ça !!!!

hi hi hi

Lestat a écrit le 09/05/2005 à 18h15.  Commentaire 12479, Visiteur 3249
ahahahahahahah , Louis , grande folle ! mdr Phoeyuna je sais aps si je vais m'en remettre de celle la ^^ je cours la noter , trop bien !!!!
mdr

Pandora a écrit le 09/05/2005 à 18h50.  Commentaire 12481, Visiteur 3889
bon comme même faut pas éxagérer(même si elle est bonne :) ) c'est pas une grande folle (bon je sais que c moi qui est dit que les vampires était androgynes mais bon..)

Lestat a écrit le 09/05/2005 à 19h31.  Commentaire 12484, Visiteur 3249
ach si si si ! elle est très bonne ! lol
j'ai trop l'image dans me tete ca me fait trop rire ! lol

Pandora a écrit le 09/05/2005 à 19h38.  Commentaire 12487, Visiteur 3889
ah bon et c quoi pour toi l'image de louis en "grande folle " si on peut savoir" un mélange de cape vampiriqu e à la dracula avec des talons aiguilles ...

Slaaleth a écrit le 09/05/2005 à 21h23.  Commentaire 12488, Visiteur 3685
et le rouge a levre et un pantalon moulant!
lol
sinon perso je trouve que nivo mentalité lestat fait plus grande folle....enfin surtout au nivo de sa vie....ou de sa non vie souvent...chaude ;)
mais la palme de a"grande folle" est sans conteste atribué (celon moi)a ce cher cher cher Armand!que j adore (comme tout le monde)et qui malgrés (ou grace a)ses petit penchant libertain est surment mon personage preféré

Lestat a écrit le 09/05/2005 à 21h52.  Commentaire 12490, Visiteur 3249
ach au moins ils ont tout compris de la "vie" !

pour moi l'image de Louis en "grande folle" c'est le dessin de lui de D and D en pantalon en cuir avec un dis nu et des talons et un sac a main , ca correspond a peu près a l'image que j'ai en tete....

merci pour le "sinon perso je trouve que nivo mentalité lestat fait plus grande folle....enfin surtout au nivo de sa vie....ou de sa non vie souvent...chaude ;)"
ca fait chaud au coeur ! mdr
je plaisante.......


Slaaleth a écrit le 09/05/2005 à 21h58.  Commentaire 12492, Visiteur 3685
lol
hum pas k o coeur m^me defoi ;)
sinon l image de louis en talon c est vraiment lol
en fet ca fet un peu pedale douce(le film)mdr
alala oui sa me rapelle se film je sai pa pourkoi ba....... peut etre pour les talons et la mini jupe ki va avec ;)
hum no comment je croi la

Lestat a écrit le 10/05/2005 à 17h41.  Commentaire 12506, Visiteur 3249
ach j'adore ce film il est génial ! mdr
c'est vrai que ca va bien avec le style.....mdr

Pandora a écrit le 10/05/2005 à 18h17.  Commentaire 12509, Visiteur 3889
je trouve quand même l'image de louis dans pédale douce un peu extrême (j'ai vu le film, que g bien aimé d'ailleurs...) louis en mini jupe ... surtout que g l'image de brad pitt en tête après le film et louis se promenant en mini au 18ème siècle c comment dire ...délirant hi,hi,hi. mais changeons de sujet : est-ce que les livres d'anne rice sont vos préférés?

Lestat a écrit le 10/05/2005 à 20h16.  Commentaire 12515, Visiteur 3249
niveau littérature ?? moi je ne pense pas....ils sont très bien écrits , les histoires sont fascinantes mais je ne sais pas..enfin je pense qu'il y a mieux , enfin pour moi.....

Phoeyuna a écrit le 11/05/2005 à 19h03.  Commentaire 12531, Visiteur 3493
contente de vous avoir amusés

sinon Pandora ta question est tres dure...
c'est comme demander quel est ta chanson preferé ou ton film preferé
il y a tant de chef d'oeuvre et de style different...

Slaaleth a écrit le 12/05/2005 à 19h22.  Commentaire 12541, Visiteur 3685
je suis de l avi de phoeyuna personelement je les adore mais de la a dire que ce sont mes prefere il faudrait deja que j ai des preference et dinc que je ne soi pa skiso donc........
lol
sinon je les adore

Phoeyuna a écrit le 05/06/2005 à 15h56.  Commentaire 12891, Visiteur 3493
quelqu'un pour relancer le debat ?

Pandora a écrit le 05/06/2005 à 16h49.  Commentaire 12892, Visiteur 3889
slt
voilà pour relancer le débat :
étant donné que louis est le personnage principal de entretien parlons de lui : que pensez-vous qu'il est arrivé à Louis après Merrick...comme il n'apparait pas dans le domaine de... et blood canticle je me demandais où il était passé, quelle est votre idée à ce sujet ?

Slaaleth a écrit le 06/06/2005 à 23h58.  Commentaire 12902, Visiteur 3958
il se pourai (bien ke je n ai pas encore lu ces 2 livres) que ce cher louis soit encor en trein de pleurer en pansant au bon vieu temps ou même s il ne s en souvien pas il ete deja en trein de pleurer vu que c est son sport prefere....il me semble dailleur kil a fini 1er au jeu olypik 3 année de suite dans cette discipline

Phoeyuna a écrit le 07/06/2005 à 14h41.  Commentaire 12909, Visiteur 3493
Slaaleth t'es pas possible ! ou que j'aille je me retrouve a te lire avec tes refflexions !
voila suis encore roulé par terre
je venais juste de me calmer !!!!
bon euh Pandora tu as lu Blood Canticle ?
parce que si c'est bien le cas et que c'est le dernier des chroniques vampires/sorcières c'est pas possible de l'achever sans Louis !
on a commencer avec Louis , on fini avec Louis !
surtout maintenant qu'il est super puissant !

Pandora a écrit le 07/06/2005 à 16h51.  Commentaire 12911, Visiteur 3889
slt
oui j'ai lu blood canticle et il n'y avait pas louis ni d'ailleurs armand marius david pandora gabrielle......
bref la liste des personnage se limite à Lestat, Quinn et toutes sa famille, Mona, Rowan, Michaël et quelques personnages pas très importants aucuns de nos chers "vieux" vampires (à part Lestat)

Phoeyuna a écrit le 07/06/2005 à 22h30.  Commentaire 12923, Visiteur 3493
alors ça ne peut pas etre la fin des chroniques !
on peut pas arreter tout sans leur dire au revoir !

Slaaleth a écrit le 07/06/2005 à 22h48.  Commentaire 12924, Visiteur 3685
pour moi ils auront tous tjrs une places dans mon coeur
....... voir dans mon salon pour certains
louissssssssss
armanddddddddddd
mariussssssssss
pandoraaaaaaaa
etcccccccccccccccccccccccccccc
...............................
po juste!
c est vraie koi!
remettez la au boulot!
(espoir quand tu nous tien)

Slaaleth a écrit le 07/06/2005 à 22h49.  Commentaire 12925, Visiteur 3685
hum
desolé je me ressési!

Phoeyuna a écrit le 08/06/2005 à 19h26.  Commentaire 12942, Visiteur 3493
je propose de la kidnaper pour l'obliger a continuer les chroniques

Lestat a écrit le 08/06/2005 à 20h00.  Commentaire 12944, Visiteur 3249
eh Slaleth tu as oublié l'illustre Lestat alors je le fais pour toi :
Lestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!

faut aller sequestrer Anne Rice d'urgence......

Pandora a écrit le 08/06/2005 à 20h28.  Commentaire 12946, Visiteur 3889
lestat je pense que c'est normal que Slaaleth n'est pas mis Lestat vu que j'ai marqué au-dessus qu'il apparaissait dans le livre, c'est même lui qui raconte...(je sais que tu as des problèmes avec ton ordi mais bon...)
P.S:je viens avec vous pour kidnapper anne rice

Lestat a écrit le 08/06/2005 à 20h40.  Commentaire 12947, Visiteur 3249
je sais bien que c'est lui qui raconte mais bon je ne pense pas qu'il y fasse un adieu digne de ce nom....puis meme s'il est très présent faut JAMAIS l'oublier !!!! ^^

Phoeyuna a écrit le 09/06/2005 à 15h17.  Commentaire 12958, Visiteur 3493
tous avec moi :
kidnapons Anne Rice ! kidnapon Anne Rice ! .......

Pandora a écrit le 09/06/2005 à 16h59.  Commentaire 12963, Visiteur 3889
kidnappons anne rice! kidnappons anne rice!!!!!!!!

Phoeyuna a écrit le 09/06/2005 à 18h27.  Commentaire 12967, Visiteur 3493
MDR

Slaaleth a écrit le 09/06/2005 à 19h15.  Commentaire 12968, Visiteur 3685
oui!!!
kidnapons anna rice!!!!!!!!!


hum dire ça sur se forum ça fait limite je trouve.... lol
enfin kan on aime on ne .... je di vraiment n importe koi moi!

Phoeyuna a écrit le 09/06/2005 à 23h38.  Commentaire 12976, Visiteur 3493
justement c'est un bon forum pour trouver des partisants

mais bon on va avoir la DSEA et le FBI qui va débarquer

1 man in black a écrit le 13/06/2005 à 19h37.  Commentaire 13033, Visiteur 3979
tentative d enlevement illicite je vous pri de deposer les claviers!
les main sur l ecran et plus vite ke sa!!

Phoeyuna a écrit le 14/06/2005 à 22h57.  Commentaire 13057, Visiteur 3493
non !!! on deposera pas les armes tant qu'on aurra pas une fin avec tous nos copains les vampires reunit !!!!!!!

ou alors c'est les pieds devant que nous sortirons !!!!

Slaaleth a écrit le 14/06/2005 à 23h06.  Commentaire 13058, Visiteur 3685
et si on donné le don a anne rice pour kel continu d ecrire!

Lestat a écrit le 15/06/2005 à 13h30.  Commentaire 13064, Visiteur 3249
moi il y aune fin qui me "plairait" bien......ce serait que a la fin (logique pour une fin d'etre a la fin.....) ils entrent tous dans le feu main dans la main , heureux d'avoir vécu tout ce qu'il voulait vivre........ok Ok Lestat faudra le pousser dans le bucher pour qu'il s'avoue vaincu par la "non vie".......lol
enfin bon voila...j'aimerais pas avoir comme fin un doute....ou alors style Lestat qui continue son voyage de malade psychopathe et chacun continue sa ptite "non vie" quoi....ce serait nuL........(j'ai pas envie de me faire lyncher si elle nous fait vraiment une fin comme ca mais je prends le risque.....)

Phoeyuna a écrit le 16/06/2005 à 00h28.  Commentaire 13091, Visiteur 3493
non faut pas les tuer!!!!!!

Soleig a écrit le 16/07/2005 à 20h40.  Commentaire 13536, Visiteur 4075
Comme beaucoup il a un moment ou sa devient long (au point que j'ai arrêter de lire) récament j'ai recontinuer et la fin est incroyable. J'ai trouvé incroyable le changement de Lestat et je suis toujours intrigué (c'est pour sa que je lis le deuxieme a coup de centaimne de page par jour
). J'ai trouvé triste la débauche deLestat et comment Louis a pu changé. Claudia était assez spécial et j'ai trouvé dommage sa mort. Je trouve que Louis avait raison en tant de point et qu'il était admirable et qu'il aurait peut-être du après tout écouté Claudia a propos de l'incroyable armand

Lestat a écrit le 16/07/2005 à 22h13.  Commentaire 13540, Visiteur 3249
tu as trouvé ca long rien qu'en lisant le premier ????? ben je te conseille d'abandonner, quand on a pas la passion dès le depart c'est grillé

Mordicusia a écrit le 17/07/2005 à 14h59.  Commentaire 13545, Visiteur 3934
Mdrrrrrrrrrrrrrrr !! Vs me faite trop rire avec vos "kidnapons Anne Rice !!) On diré une secte !! Lol !! Sinon ma mere m'a parlé d'allé a la Nouvelle Orléans , je ne c pa si elle été serieuse mais si c le cas .......yyyooouuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Sinon hier j'ai fé regardé entretien avec un vampire a mes gds parents...heu...je comprend pas trop mais....ça lé a pa captivé !! Ils arreté pa de répété "kel horrur"ou"C horrible ce truc" ! Le pire ca a été la scéne ou Claudia tranche la gorge de Lestat ! Bon , bon c pa grave ! Heu Soleig ne dit pas "comme beaucoup" quand tu parle uniquement de toi (du moins sur cette chronique) car Entretien avec un vampire est meme un peu trop court !! Ne lis pas La Reine des Damnés si le 1er t'épuise déjà !! Et puis c pa la peine de lire les autres car si tu t'es annuyé au premier c ke ca doit pas etre ton truc (dsl Lestat si je te repete !) ! Laisse tombé ! Enfin c juste un conseil , tu né peut etre pas faite pour faire parti de la secte des "kidnapons Anne Rice" ou tt simplement de la secte des bons vampire toujours en vie ki passe leurs nuit a lire miss Rice !! Allé je vais sur le forum d'Anne Rice !

ps : je suis d'accord "kidnapons Anne Rice !"

Lestat a écrit le 17/07/2005 à 16h31.  Commentaire 13547, Visiteur 3249
Mordicusia , le jour ou j'arriverais a faire regarder Entretien a , ne serais ce que mes parents......Lestat sera enceinte (ouh dsl c'est le premier truc stupide qui me vient a l'esprit....^^) lol

j'ai regardé Ardisson hier (mdr je m'ennuyais c'est pas ma faute T_T) et j'ai appris que dans la langue Indienne (d'Inde , pas d'Amerique) AKASH signifie "ciel" donc notre chèèèèèère Akasha , out out du moins son nom , ne vient pas de l'imagination seule d'Anne Rice ^^ voila.....

Soleig.....je vais repeter ce qu'a dit Mordicusia (dsl aussi ^^) mais ne prends pas ton cas pour celui de tout le monde (je sais pas pourquoi je m'acharne mais bon.....lol)

et petite rectification , après Entretien c'est Lestat et non la Reine ^___________________^

Franky a écrit le 17/07/2005 à 21h32.  Commentaire 13556, Visiteur 4081
evidement kell la pa inventé ahlalala ce ke tu peux etre conne ( '-_-) c telement evident... hey regard un nouveau smiley ke tu pouras me taxer-----> -_- ou encor -.-.... tsss ouai ouai je parl de ca "^^" c a moi ke tu la taxé di pa le contrair c flag ahlalala tu poura lutilizé par exempl kan kelk1 dira une coneri genr----> ouai mè lestat c une fi ou un mek? et la tu repond----> -_-... ou encor tu peu faire genr tu sais comm dans les mangas '-_- ... et tu peux leur donner une dimension aussi genr ( '^^) ou encor tu peu faire mon ninja c pa mal cool regard ( -_-) / --== x x (le ninja envoi des shuriken...) tou ca pour dir ke tè conne ca fezai longtemps kjte lavai pa di... so.. tè conne... fodrai ke tu change un peu dair aussi ca fai 3ans ke tè dans ce forum... sor un peu koi... c movai tjs sur le pc et tou en + i fai bo c les vacances profit un peu va sur la plage c ideal pour draguer ca te ferai pa de mal... voilà voilà voilà tè conne... ca te donera un sujet de conv pour les vacances.. encor et tjs moi ta flashé ou koi?
p.s.("post scriptum" pour les incult): ca ser a rien de repondr jle lirai pa... g pa ta vie

Lestat a écrit le 17/07/2005 à 22h35.  Commentaire 13557, Visiteur 3249
oh franky chéri pourquoi tu decides d'écrire maintenant ! j'ai pas le temsp la je dois y aller mais demain promis je te fais un petit topo (alleeeez je sais que tu vas revenir)

allez baka.....

Franky a écrit le 17/07/2005 à 22h44.  Commentaire 13558, Visiteur 4081
baka comme con ou conne en japonai? ouai je sais chui encor la mè vu ke g ecri ca ya une heure chui encor la koi... mè demain chrai pa la... donc... enfin... tu peux parler toute seul si tu veux..... bien ka mon avi tu soi la et ke tè genr entr1 de travailler un texte comme une malade xDDD trop drole jtador tu me fai trop rir xDDD... ja-ne

Phoeyuna a écrit le 18/07/2005 à 00h18.  Commentaire 13560, Visiteur 3493
tiens tiens , un revenant...
toujours aussi inteligent et reflechit je vois
euh au fait au niveau ancienneté cher Frankie , c'est toi le plus ancien alors je te le demande, qui on déménage, toi ou Lestat ?

Franky a écrit le 18/07/2005 à 00h19.  Commentaire 13561, Visiteur 4081
g jamais di le contrair mè moi jecri pa tou ls jour :p

Phoeyuna a écrit le 18/07/2005 à 02h57.  Commentaire 13562, Visiteur 3493
oula , mais que t'es t'il arrivé ?
je te trouve bien calme et polis
je ne reconnais plus notre frankysuperconnard habituel
merde alors suis déçut
c'est tellement un bonheur de te detester !

Lestat a écrit le 18/07/2005 à 13h27.  Commentaire 13574, Visiteur 3249
eh pas question que je parte !!! lol

franky c'est bien d'aller chercher un dico Japonais sur google , je te felicite.....
alors je vais te dire autre chose qui resume mes pensées : omae o korosu
voila retourne sur google.....

dsl je comprends pas le truc de travailler un texte...c'est pas parce que moi j'ai l'age de mes etudes et que toi tu es disons...attardés, que tu es normal et pas moi....quoique la normalité ne me sied pas vraiment......et les chibies eyes je te les ais pas du tout piqués....enfin bon j'ai pas a me justifier...puis je m'en tape de tes trucs....

tu es lourd , tu es trop gentil...tu t'es calmé ?

Franky a écrit le 18/07/2005 à 15h40.  Commentaire 13576, Visiteur 4081
gomen mais je savai ce ke ca voulai dir depui ke g 10ans... c toi la noob ici tu va pa mapprendr.. g vu 554545 manga (en version original soutitré.. ya ke les pof gens ki regard un manga (tou film dailleur) en version francaiz) tzzz tu sais mme pa comment ca se dit et tu fai ta maligne avc ton pof site parlez japonnais en 10 lecon dailleur jvai pa te dir ke je sais ce ke omae o korosu veu dir chui pa kom toi le dico a la main jvai just te dir ke omae ca veu dir "toi" et si tu M la culture japonnaiz tu devrai etr un peu + respectueuz je suis ton sempai gamine "lestat-chan" tu devrai étudier un peu le bushido tu comprendrai ke pour toi ya pa despoir et enfin tu te ferai seppuku... ca fai bcp de mot ke tu comprend pa.. vite! vite! dico! (y) psss tu peu pa me baizer sur ce domaine alor arret tu te ridiculiz (va voir sur le net bushido--->seppuku) honyaku sur ce ja ne... Ore wa omae ga suki da (k) ma tite trizo hysterik incult (k)(k)(k) hum et la jme casse pour un bon bout de temps .. hum je sais ke tu va repondr une conerie alor jte di deja tou ce ke tu va dir bien ke ca sera peu etr drol ou peu etr fort (bah oui hysterik c pa pour rien) mè koi kil en soi c pa vrai et c stupid... et je sais ke tes copines diront... omfg kil est con ce ga... bah si c ca ke vou pensez dite vou bien ke c vous ki etes conne... oui oui g raizon et des femme a lespri petit ne peuv pa comprendr (ya aucune filosof (femme)... c bizar)

Lestat a écrit le 18/07/2005 à 16h14.  Commentaire 13577, Visiteur 3249
dis moi tu as respiré en alignant tout ca ?

bon c'est pas que j'ai la flemme de te lire mais bon je suis un peu crevé alors j'ai survolé......evidement tu es un fan de mangas mais juste els animés forcément tu sais pas lire.......ca j'aurais du m'y attendre....et tu savais que au japon il y a pas que les mangas ? non !!! incroyable !!!

merci je sais ce qu'est le Seppuku et tout ton petit vocabulaire je le connais aussi (tu vas dire que je vais voir le dico et je vais dire pareil alors a quoi bon)
et autrement ca va etre dur de trouver des mots conjugués pour omae o korosu alors je te dis que le dico ici me servirait a rien.....voila grillé sur ce coup la.....

toi mon sempai ? tu plaisantes ! mdr je suis mon propre sempai et ca sera comme ca pendant longtemps !

watashi mo genkai kakko mirai mo anata wo ai......voila.....

bon mis a part ca oui casse toi et va te pendre ca me fera un bien fou.....et onegai epargne nous tes commentaires stupides......

ben je sais pas ce qui m'arrive mais je parviens mm pas a m'énerver.......c'est toi franky qui me decois......

Phoeyuna a écrit le 18/07/2005 à 22h49.  Commentaire 13582, Visiteur 3493
hum hum
c'etait meme pas drole... suis décut
bon comme d'hab un peu de mysoginie.... et puis un tit peu de Calimero ( c'est trop injuste personne ne m'aime)

tu crois que c'est Lestat qui va nous dire qui on va apprecier sur ce forum et qui on va détester ?

c'est tu quand faisant cela tu met Lestat sur un pied d'estale et tu la nomme chef de groupe ! c'est pas un peu contre tes principes ça ?

personnellement j'ai lus tous les forums ,consacrés a miss Rice, de ce site. par concequent mon jugement te concernant est bel et bien impartial

Lestat a écrit le 19/07/2005 à 11h13.  Commentaire 13586, Visiteur 3249
Sur un pidestal ? tiens j'y avais meme as pensé mais c'est vrai ca ! lol
franky je crois que depuis le debut tu fais n'importe quoi , tu as tout raté , alors vas t'enfermer qqpart , reflechis un peu (je t'expliquerais comment faire si tu veux) et prepare une VRAIE vengeance !
et tu dis que je "m'accroche" a toi.....mais......c'est pas moi qui vient te chercher sur un forum pour te parler.......complexe d'inferiorité refoulée et de solitude , c'est ta maladie.......voila voila.....

Franky a écrit le 19/07/2005 à 11h57.  Commentaire 13595, Visiteur 4081
le pir c ke vous vous trouvez smart.... halalalalala ya rien de justifié dans tou ce vou dite bah oui g donné une raizon a toutes mes parol donc voilà jvai pa me repeter c le genr de truc ki me soul vous zavez ka looker mes otr commentair faite une thez analyzé le tou et vou y trouverai une reponse a tout les coneri presente voilà le seul truc peut etre vrai c la mysoginie donc mè ca aurai pu mè non moi chui un gosbo vou vou rapeler (voir les otr commentair de franky) c pa croyabl la memoir de poisson rouge ke vou vou tapé... en clair moi les meuf jme les tap et pui jme casse avc une grande facilité c vraiment con une fi oui...mhh alé jvai tou vou reexpliker une derniere x just parce ke vou avez des difficulté donc c moi ki joue dabor pui le personne ne maim je lai cherché!!!mongol va tzz et le jmacroche a toi c de lhumour faspou! vraiment trop conne chui sur ke vou etes du genr a regarder un film drol pui genr.... non ca n'est pa drol... ben c normal vou comprenez pa la suptilité c tou.... et ui lestat est votre chef xDDD mè attention..... c une gamine de 15ans!!!! pour vous dire ou se situe votre esprit -_- ---->(inferieur a la gamine)..(gamine ki est conne deja) sur ce jvai vraiment me retiré je sais ke vou trouverai eenccoorr kekchoz a dir mè non c pa drol ni vrai donc voilà... pof gens ja-ne xDDDD.... alé amuzé moi(dance lestat dance... et toi phoenyuna(nomdebil)ben jongl hop hop)

Franky a écrit le 19/07/2005 à 11h59.  Commentaire 13596, Visiteur 4081
just un truc aussi lestat.. loul...


tu fai genr tecri bcp mè chui pa trop con....


moi....


donc kan tu fou des espace partou


forcement ca agrandi ton petit texte vide de sense :p xDDD


lololololololololol


ciao


ciao xDD

Lestat a écrit le 19/07/2005 à 14h40.  Commentaire 13598, Visiteur 3249
ahahahahah....le problème avec toi c'est que tu penses que l'age physique compte ! mais ce que tu comprends pas c'est que , par exemple toi tu a 17ans et tu es stupide comme un poulet (belle image je sais) alors que moi j'ai xx age (tu n'as toujours pas compris que le mensonge et la contradiction sont mes domaines , mes jeux disons......et j'ai bien eu raison avec toi tiens.....) et intellectuellement , bon je vais pas dire que je suis supérieur je me vanterais mais faut demander a ceux a qui je parle , et la plupart me donnent plus......ca y est tu as fait marcher ton petit cerveau pour comprendre tout ca ?

et pour ce qui est du chef (tu es la deuxième personne qui me dit ca , sur différents forums ca me fait plaisir tu peux pas savoir) je ne suis le chef de personne sinon de moi meme....je n'ai a diriger et a commander personne ici , je me le permettrais pas , je trouve ca immoral et irrespectueux, et je sens que qques esprit forts me ireraient a grs coups de pieds ^^

et on dit subtilipté pas suptilité.......tu es vraiment con , essaie meme pas de jouer avec les mots face a moi baka tu perds d'avance....

et les espaces c'ets parce que tu vois , c'est plus agréable a lire (les dissert' ca sert) et tout tes petits messages tout serrés et mal présentés je les survole.....(allez vas y : dis moi que tu fais pareil sur les miens.....tssss.....)
moi je joue dans la qualité pas la quantité.......

Soleig a écrit le 19/07/2005 à 21h46.  Commentaire 13608, Visiteur 4075
à mordicusa et Lestat, suivit ded mon premier message. J'ai lu quelques commentaires sur plusieurs sites et beaucoup ont trouvé long par moment. J'ai trouvé que passer un certain temps je n'étais plus captivé. J'ai commencer récament (comment se mot s'écrit déjà...) Lestat le vampire et je ne trouve pas sa long. Je dévore le livre au point de ne plus faire rien (ou presque) alors qu'a un moment j'ai trouvé long ne change ma à ma captiviter à la série qui est ma foi incroyable!

Lestat a écrit le 19/07/2005 à 22h04.  Commentaire 13609, Visiteur 3249
quand on aime qqchose reellement , meme si l'auteur passe deux heure a decrire un arbre on aime quand meme !
quand on aime on compte pas (le nombre de pages)

si tu as trouvé Entretien long ne lis meme pas Memnoch....
le série ? tu en es a ton deuxième donc attends un peu avant de parler de l'ensemble......

Phoeyuna a écrit le 20/07/2005 à 03h58.  Commentaire 13616, Visiteur 3493
tiens en parlant de Memnoch , moi j'ai abandonné ma relecture ( pas le temps , pas l'envie du moment et puis la religion.... pfuiiiiiiiiiit ...)

Franky , le fait que tu sois le seul à ne pas aimer mon pseudo , je prend ça pour un compliment !
tu croyais quand meme pas me vexer avec ça ? crois moi , je vaux bien mieux que ça
et puis evidement y a rien de justifié... nous on adore s'attaquer au innocente brebis !!!

Soleig , quels sont les passages d'entretien qui t'ont semblés longs ?

Soleig a écrit le 20/07/2005 à 18h21.  Commentaire 13627, Visiteur 4075
je crois que c'est après que Claudia et Louis ai "assassiner" Lestat et qu'ils partaient. J'ai tové un peu long jusqu'a ce qu'il rencontre Armand.

Et Lestat je ne parlais guère de la série au complet mais bien juste du premier livre.

Lestat a écrit le 20/07/2005 à 18h54.  Commentaire 13628, Visiteur 3249
ah ouais....alors quand tu dis , je cite "alors qu'a un moment j'ai trouvé long ne change ma à ma captiviter à la série qui est ma foi incroyable!" tu parles d'un seul livre....bien entendu.....

Mordicusia a écrit le 24/07/2005 à 22h14.  Commentaire 13686, Visiteur 3934
Lestat , tu c koi ?? Et ben t pire ke moi avec les nouvo !! Mdr !! Moi g bien aimé le passage avec l'histoire de la morte Emilie je croi (c ca ??) lorske Claudia et Louis sont parti, je c pa c un truc ki ressor plus ke certaines otres choses ! Mais pitié je ne veu plus jamais entendre ke entretien est trop long !!!

Mona a écrit le 01/08/2005 à 14h31.  Commentaire 13827, Visiteur 4140
nan pas trop long, surtout pas !!!
j'ai adoré Entretien avec 1 vampire, mais je préfère quand même quand Lestat est le narrateur, l'histoire est + vivante je trouve.
Mon Anne Rice préféré c le voleur de corps, je trouve ça irresistible lorsque Lestat décrit le malheur d'être humain (pff pis ça donne bien envie d'être 1 vampire au passage).Lestat est excellent.
Mais mon vampire préféré c kan même Louis, il est trop craquant !!! sensible, romantique, tourmenté (un peu lourd sur les bords aussi parfois), mais tout a fait charmant...i faudrait 1 peu + d'hommes(mortels si possible) comme ça sur cette pitite planète...

Ingrid a écrit le 02/08/2005 à 11h42.  Commentaire 13841, Visiteur 4142
Moi aussi je préfère quand c'est Lestat le narrateur...Mon livre préféré, c'est justement Lestat, parce que ça raconte son histoire depuis le début (pas comme Entretien avec un vampire...)Fin voila quoi...

Chloé a écrit le 08/08/2005 à 21h30.  Commentaire 13963, Visiteur 4164
Moi g adoré entretient avec un vampire (tout comme le livre qui est très fidèle), mais g lu "lestat le vampire avant de lire "entreteint...". Or, g vraiment eu un choc en voyant tous mes personnages du 2 volume d'anne rice totalement transformés. En effet, Lestat est un vampire ignoble qui na aucun scrupule a se nourrir d'humain, armand n'est pas un enfant, louis déteste lestat.... Est ce que qq a une explication a ce changement de ton soudain de l'écrivain? peut être a t'elle voulu repartir sur de nouvelles base avec "lestat...", mais dans ce cas on ne peut pas dire que c'est une suite.

Mona a écrit le 08/08/2005 à 21h46.  Commentaire 13964, Visiteur 4140
si c'est 1 suite, avec 1 changement de point de vue interressant je trouve. C'est vrai que dans le film"Entretien" Armand n'est pas ado, et qu'il y a certaines differences.mais Louis ne deteste pas du tout Lestat.
Dans le 1er tome, lorsque Louis est le narrateur, j'ai l'impression qu'il essaie un peu de se donner le beau role, et de tout rejeter sur le dos de Lestat en le décrivant comme un monstre.
Mais dans les tomes suivants, on s'apperçoit que c'est faux. D'ailleurs, dans le tome 2 ,Lestat devient le narrateur après avoir lu le livre de Louis.Peut-être qu'il a voulu rétablir la vérité sur son personnage.
( mdr...Louis,lestat,... des fois je parle d'eux comme s'ils existaient vraiment...)

Mona a écrit le 08/08/2005 à 22h00.  Commentaire 13966, Visiteur 4140
si c'est 1 suite, avec 1 changement de point de vue interressant je trouve. C'est vrai que dans le film"Entretien" Armand n'est pas ado, et qu'il y a certaines differences.mais Louis ne deteste pas du tout Lestat.
Dans le 1er tome, lorsque Louis est le narrateur, j'ai l'impression qu'il essaie un peu de se donner le beau role, et de tout rejeter sur le dos de Lestat en le décrivant comme un monstre.
Mais dans les tomes suivants, on s'apperçoit que c'est faux. D'ailleurs, dans le tome 2 ,Lestat devient le narrateur après avoir lu le livre de Louis.Peut-être qu'il a voulu rétablir la vérité sur son personnage.
( mdr...Louis,lestat,... des fois je parle d'eux comme s'ils existaient vraiment...)

Mona a écrit le 10/08/2005 à 22h12.  Commentaire 14027, Visiteur 4140
...pff...dsl pour le doublet...

Mordicusia a écrit le 10/08/2005 à 22h27.  Commentaire 14028, Visiteur 3934
Ho ciel ! J'ai oublié de signalé mon départ et mon retour sur ce forum ! Kel idiote ! Et bien voila je sui rentré ! Bienvenue a vs Mona et Ingrid (Ingrid g un doute, est tu nouvelle ou pas ? Dsl mais la je sui un peu a l'ouest) ! Heu....si vs voulé un peu plus de ...mordant, (lol), vs ferié mieux de venir sur le forum d'Anne Rice, c'est plus vivant, tt le monde est la bas ! Allé a demain tt le monde.

Lestat a écrit le 11/08/2005 à 18h41.  Commentaire 14075, Visiteur 3249
oooppppssss j'ai zappé ce forum.......dsl....Mordicusia et encore tu n'as rien vu du chatiment que je reserve aux nouveaux ^^ mdr nan je rigole mais disons que sur ce site j'ai eu un passé....disons...agité ^____^ lol

ai pas tout lu, qqun pourrait me resumer ce qu'il se passe sur ce forum pleaaaase ????

Mordicusia a écrit le 11/08/2005 à 20h48.  Commentaire 14086, Visiteur 3934
Et bien je vois ke je ne sui pa la seule a etre paumé ! Ca fé plaisir !

Mona a écrit le 11/08/2005 à 23h20.  Commentaire 14099, Visiteur 4140
ce qui s'est passé ?
pas grand chose.
quelques discussions sur le changement de point de vue entre " Entretien " et " Lestat " et la transformation des personnages...

Lestat,
je te cite :"et encore tu n'as rien vu du chatiment que je reserve aux nouveaux "...

mdr, je suis nouvelle ,
j'attends de voir !

Mordicusia a écrit le 12/08/2005 à 13h37.  Commentaire 14121, Visiteur 3934
Attention , moi je sui déja pa tré cool avec les nouvo mais Lestat.....ca peut etre pire ke tt !!! Nan pa tjrs tinkiete pa lol !! A ta place moi je demanderé pa a voir !! Allé biz a ts , bonne journée , a ce soir ou a demain !

Phoeyuna a écrit le 13/08/2005 à 00h48.  Commentaire 14140, Visiteur 3493
donc ça repond a ma question : Mona n'est pas notre ancienne Mona

bienvenue aux nouveaux
venez sur le forum d'Anne Rice , on est tous la bas

Mona a écrit le 13/08/2005 à 12h50.  Commentaire 14169, Visiteur 4140
tiens, j'ignorai qu'il y avait eu une Mona avant moi...
Quel honneur de porter le nom d'un ancienne !

Lestat a écrit le 13/08/2005 à 13h53.  Commentaire 14174, Visiteur 3249
Bah Mona non tu verras pas, na ! lol

non mais je reserve ca aux gens indelicats et inintelligents enfin bref certains boulets qui echouent ici......je fais el menage quoi.......mdr.......mais.....heu dommage qu'on puisse as s'auto censurer parce qu'il y a certains de mes commentaires que j'enleverais bien.....agressivité et mechanceté, quand tu nous tiens.......lol ok j'arrete.....

Mordicusia a écrit le 13/08/2005 à 14h23.  Commentaire 14178, Visiteur 3934
ca me pren la tete les vacances, je me fé chié !!! Mona viens sur Anne Rice (le forum), parce ke y a plus de trucs a dire !

Mona a écrit le 13/08/2005 à 18h19.  Commentaire 14185, Visiteur 4140
oui, je viendrais bien en effet,
mais le lien ne marche pas, ça fait plusieurs fois que j'essaie

( ça fait peut-être ça qu'à moi, je suis toujours redirigée vers une page d'erreur...a moins qu'il ne faille s'inscrire quelque part ?? )

quelqu'un pourrait-il coller l'adresse complète du site de ce forum ?

Lestat a écrit le 13/08/2005 à 18h46.  Commentaire 14187, Visiteur 3249
http://www.chroniscope.com/critique_3_16.html#commentaires

voilaaaaa ^______^

Mona a écrit le 15/08/2005 à 17h57.  Commentaire 14271, Visiteur 4140
merci !

Mordicusia a écrit le 24/08/2005 à 12h54.  Commentaire 14673, Visiteur 3934
Visiblemen ce forum est endormis !! C'ets triste, Mona ou es-tu donc passé ? Tu ns kite déja !

Mona a écrit le 24/08/2005 à 15h22.  Commentaire 14675, Visiteur 4140
Mais nan, vous quitterai jamais...héhéhé (vous pouvez voir ça comme une malediction...)
mais bon...rien à dire...sauf que je viens de me procurer Armand (enfin),
et que je suis pr l'instant sur le forum de Lestat (sous 1 autre pseudo)
mais c vrai que ce forum est desert...ça s'arrangera peut-être à la (sniff) rentrée

Lestat a écrit le 24/08/2005 à 17h43.  Commentaire 14685, Visiteur 3249
et quel est ce pseudo ??????? lol

Mona a écrit le 24/08/2005 à 23h10.  Commentaire 14705, Visiteur 4140
pfff...c pas dur a deviner !

Lestat a écrit le 25/08/2005 à 00h08.  Commentaire 14709, Visiteur 3249
ben come je tourne sur les 4 forums et que je suis disons , passablement crevé (insomniaque ^^) et passablement flemmard....je te dirais que si c'est trèèèèèèèèèès difficile ^^ mdr

Phoeyuna a écrit le 25/08/2005 à 00h19.  Commentaire 14713, Visiteur 4205
c'est Zabeth sur le forum de Lestat ....
voila pour la reponse

Lestat a écrit le 25/08/2005 à 11h03.  Commentaire 14717, Visiteur 3249
aaaaaaaaaaaaaaaaaah bon.......comment tu as su ??? lol

Phoeyuna a écrit le 25/08/2005 à 17h00.  Commentaire 14731, Visiteur 4205
a ton avis ? ;-)

Mona a écrit le 25/08/2005 à 17h23.  Commentaire 14735, Visiteur 4140
^___^
wi en effet, Zabeth sur Lestat.
et sur Anne Rice ?

Lestat a écrit le 25/08/2005 à 18h18.  Commentaire 14741, Visiteur 3249
Phoeyuna tu as regardé son adresse ???? si c'est ca ben moi je peux pas parce qu'il faut un logiciel special et je l'ai pas T_T

Mona a écrit le 25/08/2005 à 18h22.  Commentaire 14742, Visiteur 4140
1 logiciel spécial ???
non je crois pas, tout le monde peut le faire.
bon.
Zabeth est également Olympias,
wala.
vous voulez peut-être que j'arrete mes conneries et choisisse 1 pseudo fixe ?

Lestat a écrit le 25/08/2005 à 18h34.  Commentaire 14743, Visiteur 3249
si si......'fin c'est que recement ce baka d'ordi nous a obligés a vider le disque dur etc.....dc il doit manquer des trucs -__-;; hem....

Perso je trouve que changer de pseudo en fonction des forums est "impersonnel" mais bon ca c'est mon avis ^^

Olympias a écrit le 25/08/2005 à 18h55.  Commentaire 14744, Visiteur 4236
impersonnel. exactement.
oki

Phoeyuna a écrit le 25/08/2005 à 20h48.  Commentaire 14748, Visiteur 4205
raaaaahhhhhhhhh ben alors Lestat t'as la mémoire courte ?
c'est toi qui m'a appris le truc !!
ben ouais j'ai regarder son adresse

Lestat a écrit le 25/08/2005 à 22h09.  Commentaire 14754, Visiteur 3249
meu non moi j'ai une mémoire a toute épreuve ^^ c'est juste que je peux pas les regarder les adresses moi T_T alors forcément...

Phoeyuna a écrit le 06/09/2005 à 23h56.  Commentaire 14969, Visiteur 4205
comment ça tu peux pas les lires ?

il suffit de mettre la souris dessus !

vas y , explique moi ça

Lestat a écrit le 07/09/2005 à 13h39.  Commentaire 14976, Visiteur 3249
oui ben quand je clik dessus il me dit qu'il faut installer un truc.....et j'ai pas envie de faire une boulette alors je l'installe pas --_____--;; mdr

Phoeyuna a écrit le 13/09/2005 à 00h24.  Commentaire 15081, Visiteur 4205
hum hum ....

Marius de Romanus a écrit le 14/09/2005 à 00h24.  Commentaire 15088, Visiteur 3274
Et bin dis donc, ça pieute grave ici.. Zzzzzzzzzzz... LOL...

Phoeyuna a écrit le 18/09/2005 à 16h58.  Commentaire 15124, Visiteur 4205
ça pieute partout ....

Marius de Romanus a écrit le 18/09/2005 à 18h13.  Commentaire 15125, Visiteur 3274
bin oui je vois ça... Zzzzzz.. Allez la sieste est finie!!! lol.. Biz Phoeyuna

Lestat a écrit le 18/09/2005 à 21h05.  Commentaire 15129, Visiteur 3249
moui c'est trop mort la............bon a part dire que c'est mort j'ai rien a dire......héhé....mdr

Shalivar a écrit le 27/10/2005 à 12h02.  Commentaire 15691, Visiteur 4420
salut à ts!! je viens de decouvrir ce site !! et j'en suis vraiment très heureuse! moi ki cherche tjs des personnes ac ki parler vampires ca va enfin etre le cas ac un peu de chance! bon alors pr ceux ki veulent venir discuter ac moi une nuit ou un soir prenez mon adrese!( El_lalwende@hotmail.fr )j'espère kon pourras discuter; alos à bientot!

Marius de Romanus a écrit le 27/10/2005 à 12h14.  Commentaire 15692, Visiteur 3274
Hello Shalivar et bienvenue ici.. Comme tu l'as ptêtre remarqué, il n'y a plus grand monde qui vient ces derniers temps.. J'ai noté ton adresse e mail et au plaisir de discuter de nos très chers vampires avec toi..

Lestat a écrit le 27/10/2005 à 13h43.  Commentaire 15694, Visiteur 3249
Shalivar bienvenue ^^
en effet il n'y a plus grand monde ici...mais ur le forum de Anne Rice il y a deja plus de passage......voila a bientot ^^

Séléna a écrit le 28/10/2005 à 21h17.  Commentaire 15719, Visiteur 4423
slt!
lestat, ta lair + sympa ac les nouvo kavan(g tou lu depuis le debut!) sinon je sui 1 grande fan d'anne rice (évidemment!)et jen sui a memnoch.com bocou 2 monde g trouvé le film la reine des damnés nul a chier et il ne parlnt pa du tou des jumelles!!!!!!!!!!!!et pis pk adapter le tome 1 é ensuite passer direktement o 3? c pa logik!!!!!! et en + ils n'ont mem pa garder les mem akteurs!!
a par sa jesper ke anne rice n'est pa morte a cose du cyclone!!!!!!!!!!mai je ne pense pa, sinon se serai ecri(ou alor je sui a cote de la plak!)

Suldrun a écrit le 29/10/2005 à 07h31.  Commentaire 15722, Visiteur 4426
salut Selena
dans le film de la reine des damnés il est question du livre de la reine des damnés mais aussi de LESTAT ...


SALUT lESTAT ;)

Lestat a écrit le 29/10/2005 à 13h45.  Commentaire 15725, Visiteur 3249
hum oui je sais je me ramollis faut que je me reprenne......cependant bienvenue a toi -_^ mdr


SULDRUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca faisait longtemps (troooooooop T_T)
t'as interet a repasser hein ? parce que meme sur msn je te vois plus T_T pas justeuuuuh.......mdr
ca me fait plaisir de te lire ^^ kisu

et heu....bah je sais pas quoi dire......j'en ai marre que ce forum soit vide.....faut recruter la absolument.....

Séléna a écrit le 30/10/2005 à 12h13.  Commentaire 15735, Visiteur 4423
c vrai ke le film parle ossi de Lestat, mais le personnage du film est totalement différent dans le film!!!
en ce ki koncerne le vide total de se forum je pense ke c parse ko depar c just pr metr UN commentair (enfin je pense) du cou les gen ne revienne pa

Lestat a écrit le 30/10/2005 à 12h50.  Commentaire 15736, Visiteur 3249
ben pourquoi je reviens moi... --__--

puis les anciens, nouveaux anciens (ouh la ca devient compliqué la) ils sont toujours revenus (autrement ils seraient pas anciens) alors pourquoi plus maintenant.....en tout cas moi j'abandonnerai JAMAIS ce forum.....ouais ouais faut jamais dire jamais.....tant pis je l'ai dit......

puis la sortie de Blood Canticle va raviver tout ca......espérons....

Séléna a écrit le 30/10/2005 à 13h30.  Commentaire 15737, Visiteur 4423
je vien dalé sur le site de Lestat le vampire, é la on peu plu sendormir, c déja mor! Ici, il y a AU MOINS un message par jour!
ce ke je voulai dir tou a leure, c pourkoi CERTAINS partai, parske c vrai kil y a pa mal dancins ici.

Lestat a écrit le 30/10/2005 à 17h44.  Commentaire 15744, Visiteur 3249
ouais mais le forum de prédilection c'est celui de Anne Rice.......bon moi je vais partout dès qu'il y a un message mais celui auquel je suis "attaché" c'est celui d'Anne Rice.....il est pas très plein pour le moment mais bon ca va revenir.....

Mordicusia a écrit le 31/10/2005 à 16h05.  Commentaire 15745, Visiteur 3934
C'est vrai qu'on a ts un peu désérté la ! Bienvenue o nouvo (-elle) , en tt cas je suis de retour !! Pis voila, je c pa tro koi dire !

Slaaleth a écrit le 01/11/2005 à 10h52.  Commentaire 15750, Visiteur 3685
mais non mais non rassuré vous je n ai pas deserté c est juste qu en se moment j ai moin le temps de passer vous voir cher confreres!

Séléna a écrit le 04/11/2005 à 13h03.  Commentaire 15779, Visiteur 4423
ca dort ici......

Lestat a écrit le 14/11/2005 à 14h25.  Commentaire 15873, Visiteur 4458
je vous attend sur le forum de chroniques des vampires pour venir parler de ces merveilleux livres

http://lestat.myrealboard.com/index.forum

Lestat a écrit le 14/11/2005 à 14h25.  Commentaire 15874, Visiteur 4458
je vous attend sur le forum de chroniques des vampires pour venir parler de ces merveilleux livres

http://lestat.myrealboard.com/index.forum

Lestat a écrit le 14/11/2005 à 20h05.  Commentaire 15880, Visiteur 3249
Ano.....pour rester poli je vais dire que ca commencer serieusement a me chauffer que l'on prenne mon pseudo.....OK je vous l'accorde c'est un nom "commun" des Chroniques mais tout de meme.....donc je me repète : je ne suis en aucun cas auteur de ce message (celui du haut puisque bien evidement je suis auteur de ce message la.....)

Thomasdesmond a écrit le 16/11/2005 à 10h15.  Commentaire 15886, Visiteur 1936
Pour moi l'une des tous meilleures chroniques, au charme envoûtant, mélancolique et suave... Indispensable pour comprendre la vision d'Anne Rice sur les Vampires...

Pour les fans, retrouvez mon nouveau site sur Anne : http://annericefrance.free.fr et le forum associé http://annerice.forumactif.com

Lestat a écrit le 16/11/2005 à 13h18.  Commentaire 15888, Visiteur 3249
EEEeeeeeeh nan mais c'est quoi ce délire de faire de la pub ici ????
c'est pas qu'on s'en tape mais merde il y a des trucs speciaux pour la pub.....nan mais franchement.....encore ce seraient des gens qui viendraient souvent (ou devrais je dire tout simplement "reviendraient") mais non c'est juste "hop je passe je mais limite le meme commentaire platonique sur chaque critique de bouquin et je prends 40lignes pour faire de la pub"
non mais franchement.....j'y crois pas......

Séléna a écrit le 16/11/2005 à 14h26.  Commentaire 15889, Visiteur 4423
je repasse 1 pti kou pr dir ke je sui dakor ac lestat (pa celui ki fé dla pub, lotre)!!!
de toute fason il a mal choisi l'endroi etan donné kil ni avai pa eu de messages depuis 10 jour!(mai g vu kil en avai osi mi sur le forum d'anne rice). sinon, pour le blood, je prefere attendre kil sorte en format de poche. je sai, ce nai pa digne dune fan d'anne rice mai bon, mon argent, j'y tien......au fait, il y a pas kelkun ki serai au kouran de sa date de sorti en forma poche? merci davance....

Lestat a écrit le 16/11/2005 à 16h20.  Commentaire 15890, Visiteur 3249
Normalement les "poche" sortent six mois après la parution en format "Plon".....
ah lalalal moi aussi mon argent j'y tiens, surtout que le disons que je suis complètement a sec ^^ mais je pourrais pas attendre......ennfin je n'ai pas a le faire (attendre) puisque je l'ai deja acheté ^^ looool

Séléna a écrit le 20/11/2005 à 15h24.  Commentaire 15915, Visiteur 4473
6 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai ben je croi ke je vai demander a quelqu'un de me l'acheter.....ou alors petetre qu'il sort plus tot chez fleuve noir mai il me semble ke ca mé enkore plu longten...

Lestat a écrit le 20/11/2005 à 15h54.  Commentaire 15916, Visiteur 3249
oui, d'abord les "Plon" ensuite les "pocket" et puis enfin tous les autres......

Séléna a écrit le 28/11/2005 à 12h07.  Commentaire 15962, Visiteur 4423
zetes ou tout le monde??????????ya plus personne!!!!c triste chui toute seule!!!!!!!!!!!

Mordicusia a écrit le 05/12/2005 à 21h08.  Commentaire 16002, Visiteur 3934
Coucou les gens, dsl pour ma longue absence mais en ce moment c'est difficile et je ne pourrais venir que trés rarement durant encore 3 ou 4 semaines, passé ce délais je tenterais de venir plus souvent, un forum a deux c'est pas marrant ! Allé a bientot tout le monde (enfin Lestat et Séléna puisque vous etes tous seuls!)

Slaaleth a écrit le 05/12/2005 à 22h27.  Commentaire 16003, Visiteur 3685
hey je suis la moi... mais bon
pas grand chose qui se passe !

Séléna a écrit le 10/12/2005 à 20h49.  Commentaire 16026, Visiteur 4423
et maintenan il y a ki part moi? si mem lestat ne vien plus.... c ke c mort.......

Lestat a écrit le 10/12/2005 à 21h34.  Commentaire 16027, Visiteur 3249
si je suis la......a vrai dire cela fait plus d'un an que je suis la a chaque fois, meme lorsqu'il n'y a personne.....et je dois avouer que ca m'énerve franchement de faire ca alors que personne d'autre ne fait d'efforts....oui peut etre bien que personne n'a le temps....moi non plus et pourtant je trouve un petit moment pour venir....

Alors voila, personnellement je crois avoir épuisé un grand nombre de sujets de discussions et si personne ne daigne finir "Blood Canticle" et bien je ne vois pas de quoi parler.....

Slaaleth a écrit le 10/12/2005 à 21h36.  Commentaire 16028, Visiteur 3685
hey!!
je suis la moi ! lol

mais ...
ba c est un peu calme mais bon j esper que ce le sera moin pour noel!

Marius de Romanus a écrit le 11/12/2005 à 00h53.  Commentaire 16029, Visiteur 3274
un tit passage pour dire que je suis là moi aussi alors si il y a un bon sujet de discussion, n'hésitons pas !!! je termine le domaine blackwood puis je me lance dans blood canticle.. Salutations à tous...

Lestat a écrit le 11/12/2005 à 10h53.  Commentaire 16030, Visiteur 3249
Hum....un sujet de discussion, facile a dire mais a trouver, nettement moins (facile)
Puis j'ai été tellement deçu par Blood Canticle.....je n'arrive toujours pas a y croire......
Nan franchement j'ai tellement envie d'en parler que je n'arrive pas a trouver d'autres sujets....

Mordicusia a écrit le 11/12/2005 à 11h56.  Commentaire 16031, Visiteur 3934
Ca y est !! Je peux enfin venir comme je le veux ! C'est pas trop tôt ! Et puis vous voyez que vous etes pas tout seuls, bon ok y a pas grand monde mais vous etes pas tout seuls ! Allé, je repasserais dés que je pourrais, bisous a tout le monde...

Marius de Romanus a écrit le 11/12/2005 à 12h13.  Commentaire 16032, Visiteur 3274
Pourquoi as tu été déçu Lestat sur Blood canticle? Si tu veux en parler, no problem mais je ne l'ai pas encore lu.. Moi, je suis déçu que ça soit le dernier déjà.. Bon dimanche à toi aussi Mordicusia..

Lestat a écrit le 11/12/2005 à 19h44.  Commentaire 16036, Visiteur 3249
Oh non c'est pas le dernier !!! ou alors miss Rice est suicidaire.....non mais franchement !!!! il y a....pas de fin.....comme je le disais c'est deja limite comme fin de livre , alors comme fin de chronique je ne vous dis meme pas !!! C'est IMPOSSIBLE !!! je vous jure que si elle nous pond pas uen suite bientot moi je lui écris ce que je pense de sa fin minable........caaaaaaaaalme....

J'attends que tout le monde ici le lise, avant de m'étendre un peu plus....

Alicia a écrit le 08/02/2006 à 09h44.  Commentaire 16757, Visiteur 4755
oh la la se film est génial en plus moi j'aime bien les vampire en quelque sorte tous les acteurs sont génial .le livre est également génial

Alicia a écrit le 08/02/2006 à 10h34.  Commentaire 16758, Visiteur 4755
persone ne répond ces injuste sa ses fai pour parlé

Lestat a écrit le 08/02/2006 à 12h52.  Commentaire 16761, Visiteur 3249
Heu Alicia t'excite pas c'est bon ! tu sais il y a des gens qui sont pas 24h sur 24 sur chroni....
Et puis perso je vois rien a répondre a 3 "génial" (dont un qui aurait du etre "géniaux" mais bon passons) puisque j'ai dit juste au dessus que le film était pourri par rapport au livre et très décevant......voila une réponse déja !

Alicia a écrit le 08/02/2006 à 12h55.  Commentaire 16762, Visiteur 4755
a bon tu prèfère le livre que le film je te donne entièrement raison tu sai moi come acteur je te préfère t'asure un max

Alicia a écrit le 08/02/2006 à 13h07.  Commentaire 16763, Visiteur 4755
pour en revenir a se que tu ma dit ta leur, moi je ne m'exite pas et je sui pas toujours sur l'ordi ok bisous lestat

Mordi a écrit le 08/02/2006 à 14h02.  Commentaire 16764, Visiteur 4689
Oula, je dois etre un peu crevé moi ! J'ai mis trois heures pour comprendre "tu sai moi come acteur je te préfère t'asure un max" (mais qu'est ce qu'elle raconte ?). Hihi !! Mais bon c'est pas grave faut me pardonner ! Bienvenue la miss (si tu viens d'arriver). Heu...sinon ? Ha oui ! Entretien, heu ben...le film pas mal mais rien ne vaut le bouquin !!! En ce moment je suis plongé dans Armand, mon dieu quel délice ! Je pensé que Lestat était le meilleur de la chronique mais je crois que je vais devoir révisé cela ! Vraiment Armand est un chef d'oeuvre, ce livre est absolument merveilleux ! Ho ! Je m'écarte ! Entretien, entretien, le film n'est pas "pourri" mais trés au dessous des reves qui naissent dans nos pensée grace au livre, et oui c'est un fait les livres d'Anne Rice ne sont PAS FAIENT POUR LE CINEMA !!!!!

Bon sur ce je vous laisse amis, a bientot...

Lestat a écrit le 08/02/2006 à 17h45.  Commentaire 16765, Visiteur 3249
Ooooooooooooooh naaaaaaaaaaaan !!! désolé je raconte n'importe quoi (qui a dit "comme d'hab'" ????? mdr) lorsque je disais que le film était pourri ben je parlais de La Reine et pas d'Entretien !!!
Attendez la j'ai du le voir 15fois (dont 4fois de suite, mes yeux et ma tete s'en souviennent ^^) et c'est un bon film (meme si ca fait trop "film a succès" a cause des quelques grands acteurs qui y jouent) mais c'est aussi vrai qu'après avoir lu le bouquin (je l'ai lu après ^^) wooooow eh ben ca change un peu.....!!!

Alicia je suis dsl j'ai pas compris non plus ta phrase ^^"
et pour le "toujours sur ordinateur" je parlais pas forcément de toi -_^

Mordi oui Armand est surement l'un (pour ne pas dire "le") meilleur des Chroniqes (demande a Slaaleth il s'y connait ne Armand ! mdrr)
D'ailleurs faudrait queje pense a me l'acheter parce que...rrraaaaa trop de souvenirs de ce livre T-T

Oui les livres de miss Rice ne sont pas faits pour le ciné, entièrement d'accord, en plus dans notre "société d'aujourd'hui" les gens ne font que regarder la télévision et je n'ai franchement pas envie que le premier beauf venu pas meme capable de lire le titre d'un livre connaisse cette merveille (stupide hein ^^") enfin bon.......

Alicia a écrit le 08/02/2006 à 17h53.  Commentaire 16766, Visiteur 4755
a ok a propo que je soit toujours sur l'ordi tu parlé pas que pour moi désolé pour se que j'ai di tu sai dans le film y a des moment qui me plaise vraiment j'ai du le voir 3 fois et le livre je suis entrain de lire

Lestat a écrit le 08/02/2006 à 20h33.  Commentaire 16771, Visiteur 3249
Oh je comprends il y a pas de mal ^^"
Toutefois, si je peux me permettre, je suis persuadé que tu préfèreras de loin le livre au film lorsque tu l'auras fini ^^

Alicia a écrit le 08/02/2006 à 20h55.  Commentaire 16772, Visiteur 4755
pour la 2eme fois que je donne reson a quelle qun

Mordicusia a écrit le 08/02/2006 à 21h09.  Commentaire 16773, Visiteur 3934
Bon j'ai pris la peine d'écrire mon pseudo en entier donc mon message se doit d'etre plus court ! Oui, Alicia aucuns doutes quand tu auras lu Entretien tu le préferera au film, et puis tu vas etre amoureuse et devoir lire toute la chronique ! Et attend de lire Armand et...enfin je ne dis, de toute facon c'est indescriptible ! Aller sur ce je vous saihaite une bonne nuit, moi je retourne a ma lacture !

Slaaleth a écrit le 08/02/2006 à 21h21.  Commentaire 16774, Visiteur 3685
tatdaaaaaaaaaaaaaa!!
kelkun a parlé d armand!!
lol oui je m incruste en cour de route dans votre conversation animé (pour une foi qui a de la vie par la)
oui même si le film est tres bien (entretien avec unh vampire) le livre est encore mieu si dumoin tu aime lire

pour armand le vampire c ets sans doute un de mes preferes, il faut dire aussi qu armand est sans doute mon vampire préféré ^^

Alicia a écrit le 08/02/2006 à 21h42.  Commentaire 16775, Visiteur 4755
slateth pour armand ces vrai qu'il est génial tes a fon dessu

Slaaleth a écrit le 08/02/2006 à 22h15.  Commentaire 16777, Visiteur 3685
je l adooooooore!! lol
non sinserement je trouve le personnage fantastique a tt point d evuie au nivo du concepte de sa mentalité et meme de sa fragilité
bon apres dire ke je suis a fond dessus c peut etre un peu exageré enfin mesdemoiselles... dailleur ...je vien de me rendre compte si ej ne me trompe ke je suis le suel homme du forum!!
tien serai je tombé dans un embuscade feministe ! ;)

ps:koi lek pour armand je ferai peut etre une exeption lol!

Lestat a écrit le 09/02/2006 à 20h23.  Commentaire 16786, Visiteur 3249
Hum Armand est en effet a part dans la longue liste des Vampires.....il est presque plus charismatique que Lestat (j'avoue que lui parfois il me porte sur les nerfs surtout lorsque je vois sa facon d'etre et de "parler" dans Blood Canticle mais bon....)
Toujours terriblement rattaché a son époque Vénitienne, un visage d'Ange comme on n'en voit jamais (parle de vécu ^^) etc etc......franchement.....meme qqun de purement hétéro ne pourrait nier son charme (pourquoi a chaque fois que je dis un truc je m'embarque la dedans hein ?????? rrrooo.....)
Comme pour Claudia quoi...n'importe qui serait pret a devenir limlite pédophile....(ok la c'est grave mais bon...^^)

Alicia a écrit le 09/02/2006 à 21h28.  Commentaire 16787, Visiteur 4755
tu dit des trucs délirant lestat mais si on y réfléchi bien ces peut etre vrai.Quand a moi j'avance a propo du livre il est tro tro génial

Lestat a écrit le 10/02/2006 à 20h10.  Commentaire 16793, Visiteur 3249
Merci, je prends ca comme un compliment ^^

Bon les jeunes c'est as tout ca mais demain matin jem'en vais a perpète-les-oies dans les montagnes et je suis pas sur d'avoir internet.......pendant une semeine entière......T-T ouaaaaaah je vais etre frais au retour je vous raconte meme pas.....

Donc bonnes vacances (pour ceux qui en ont ^^) a vous puis voila ^^

Mordi a écrit le 10/02/2006 à 20h30.  Commentaire 16794, Visiteur 4689
J'vous dis au-revoir et bonnes vacances a tous, demain je file a St Antoine L'Abbaye (Comment vous ne connaissez pas ??), dc voila évidement la bas, comme c'est écrit dans le nom y a l'ADSL donc évidement j'vais avoir accés au net tous les jours (ironie, ironie...). Donc gros bisous a tous, a dans une semaine.

Alicia a écrit le 10/02/2006 à 20h50.  Commentaire 16796, Visiteur 4755
bon ben ces pareil pour moi je par aussi demain alors bonne vacances a tous mais bien sur je ne par pas sen le livre bisous a tous

Mordi a écrit le 21/02/2006 à 20h14.  Commentaire 16898, Visiteur 4689
Ca y est je suis enfin rentré ! Ouf ! Sinon, est ce que quelqu'un connait Bernard Werber ?

Lestat a écrit le 22/02/2006 à 11h13.  Commentaire 16901, Visiteur 3249
Oui j'ai pas arreté de parler de lui il fut un temps (ici), mais la conv' est pas restée hyper longtemps si je me souviens bien.....tu as lu lesquels ???

Je viens ici a mes risques et perils j'ai une gastro mortelle (hihi) j'ai rien mangé depuis maintenant 37h et c'est tout juste si j'ai bu un verre d'eau (me ferais je Vampire ? ^^ lol)
Bref je tiens pas debout ^^
Et je vous laisse deviner si ma nuit a été longue ^^

Breeeeef comment ce sont passées vos vacances ???

Slaaleth a écrit le 22/02/2006 à 13h00.  Commentaire 16902, Visiteur 3685
ah! lestat je connai sa si tu as du vogalène essaay d en prendre sa devrai te permettre de manger un peu

Lestat a écrit le 22/02/2006 à 19h32.  Commentaire 16910, Visiteur 3249
mdr j'ai deja pris un truc immonde mais qui marche....la ca va...je remange un peu c'est deja ca ^^ puis ca fait maigrir -_^ hihi

Mordi a écrit le 22/02/2006 à 19h41.  Commentaire 16911, Visiteur 4689
Pour te répondre Lestat, je suis en train de lire "Les Thanatonautes", tu l'as lu ? Je te souhaite un bon rétemblissement ma pauvre (c'est moche la gastro) ! Bisous a tous

Lestat a écrit le 23/02/2006 à 11h52.  Commentaire 16924, Visiteur 3249
Aloooors...moi j'ai lu.....les Thanatonautes, l'Empire des Anges, l'Empire des Dieux (c'est comme ca qu'il s'appelle au moins ?) enfin les trois (ou 4 peut etre) sur la Mort et la suite de celle ci ^^
Ensuite j'ai lu le père de nos pères , l'Ultime Secret, L'encyclopédie du savoir relatif et absolu, et heu...comment il s'appelle....il y a "voyage" ou bien "reve" dans le titre et c'est un oeil enorme sur la couvertur ^^"
Je crois que c'est tout......il me manque encore la saga des fourmis ^^ mais je suis pas motivé la...

Je suis en pleine prériode Stephen King et disons que ca me réussit pas ^^"

Je te souhaite bonne lmecture car ce livre, malgré son long démarrage, est vraiment ingénieux et chamboule un peu toutes les idées de la Mort..

Réjanne a écrit le 25/02/2006 à 15h37.  Commentaire 16954, Visiteur 4814
éxcusez moi mais vous n'avez du voir que le film parce que le résumé que vous en faites comporte de nombreuses erreurs comme par éxemple que ce n'est pas sa femme qui est morte mais son frére.......

Réjanne a écrit le 25/02/2006 à 15h37.  Commentaire 16955, Visiteur 4814
éxcusez moi mais vous n'avez du voir que le film parce que le résumé que vous en faites comporte de nombreuses erreurs comme par éxemple que ce n'est pas sa femme qui est morte mais son frére.......

Alicia a écrit le 25/02/2006 à 15h59.  Commentaire 16956, Visiteur 4755
kikou tous le monde je vien a peine de rentré désolé pour se que tu a eu lestat.Enfaite moi j'ai fini le livre ^^ il est tro tro génial ces vrai que le film est moin bien que le livre.Si je revien a votre discution vous parlé du livre les Thanatonautes je les pas encore lu -_- il a l'air bien bon bisous a tous le monde

Lestat a écrit le 25/02/2006 à 22h51.  Commentaire 16961, Visiteur 3249
Réjanne, bienvenue !
Tu as raison l'auteur de la critique s'est trompé, il doit y avoir d'ailleurs des réclamations dans les commentaires du dessus

Alicia bon retour !
Sincèrement Entretien n'est qu'un début les autres livres sont de mieux en mieux ^^

Slaaleth a écrit le 25/02/2006 à 23h10.  Commentaire 16962, Visiteur 3685
tine tine j ai trouvé un site marand allez fair un tour fan de vampire

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=18240

alicia si tu as aimé entretien lestat devrai te plaire !

Alicia a écrit le 26/02/2006 à 16h36.  Commentaire 16964, Visiteur 4755
merciiiiiiiiiiii beaucoup pour le site Slaaleth je suis un vampire évidament bisous a tous le monde

Sarah a écrit le 04/03/2006 à 20h43.  Commentaire 17112, Visiteur 4843
entretien avec un vampire...magnifique livre
malgrès des passages assez long par momant le livre reste magnifiquement ecrit et l'histoire cpativante du debut à la fin..:d pour ceux qui on aimé le livre contacter moi
---->imaginarygirl27@hotmail.fr
bizoux!

Sarah a écrit le 04/03/2006 à 20h43.  Commentaire 17113, Visiteur 4843
entretien avec un vampire...magnifique livre
malgrès des passages assez long par momant le livre reste magnifiquement ecrit et l'histoire cpativante du debut à la fin..:d pour ceux qui on aimé le livre contacter moi
---->imaginarygirl27@hotmail.fr
bizoux!

Alicia a écrit le 05/03/2006 à 13h28.  Commentaire 17118, Visiteur 4755
bienvenu sarah oui comme tu le dit entretien avec un vampire est génial bon il y a des moment assez long mais le livre reste méga iper bien l'histoire est tro tro bien le film aussi. Merci pour l'adresse bisous a tous

Louve a écrit le 13/05/2006 à 22h11.  Commentaire 17849, Visiteur 5016
C' est la première fois que je suis tombé
sur ce site et j'ai lu le résumé de ce livre.
Je suis un fan des vampires et des loups:
C'est pour ça je veux acheter coute que coute
ce livre! ^_^

Slaaleth a écrit le 13/05/2006 à 23h51.  Commentaire 17850, Visiteur 3685
alors ne t en prive surtout pas c ets un classique du genre !

Mimi a écrit le 19/02/2007 à 14h20.  Commentaire 18794, Visiteur 5385
svp qui c pourrai me faire le résumé de ce livre


MAGNUS SUPER SOURIS

merci

Mimi a écrit le 19/02/2007 à 18h38.  Commentaire 18795, Visiteur 5385
sil vous plaiiiii
apres je pe vous rendre un service

Lestat a écrit le 19/01/2008 à 22h32.  Commentaire 19012, Visiteur 3249
Et la non plus, ca ne marche pas ? T-T

Lestat a écrit le 19/01/2008 à 22h34.  Commentaire 19013, Visiteur 3249
Oh mon dieu si !

Lestat a écrit le 19/01/2008 à 22h34.  Commentaire 19014, Visiteur 3249
Génial, que les phrases courtes...
Chroni me manque !!! ><

Ajoutez votre commentaire

   
©Chroniscope : 2000-2017
Conception/design : Jean Bernard | Programmation PHP/Mysql : Fabien Marry | Articles : Sophie | Martin | Anne | Sébastien | Jean | Fabien | Oli | Dan | Samuel | Virae | Antoine
Les avis exprimés sur le site n'engagent que leur(s) auteur(s) | Mentions légales

Valid HTML 4.01! Valid CSS! Level A conformance icon, 
          W3C-WAI Web Content Accessibility Guidelines 1.0
Hit Parade Positionnement et Statistiques Gratuites