J’avais peur que ses mauvaises relations avec sa maison de disque ne pourrissent sa qualité de bombe artistique, mais pas du tout, ce nouvel album est totalement surprenant, avec du rock qui bouge et des chansons modernes.
Une voix toujours juste
Malgré l’âge, la voix est toujours aussi pêchue. Il chante comme un métronome, parfaitement en rythme en employant toujours le bon ton face aux sentiments qu’il veut faire passer.
J’attends avec impatience son prochain concert
Avec ces musiques qui chapote sa carrière, je pense au passage qu’il aura du mal à faire mieux au prochain album, il commence à avoir une panoplie de chansons impressionnante. De quoi déchaîner un public pendant toute une soirée, voir une nuit. Johnny, a quand un concert qui dure toute la nuit ?
C’est maladif ou quoi ?
Après Céline Dion et Nolwenn lui aussi nous fait son show du style je suis toujours le même avec sa chanson numéro 4 « le temps passe mais je n’ais pas changé ». C’est à la mode visiblement. Moi personnel, je change avec le temps, mais peut être que certains artistes en sont immunisés ;-).
Blague mise à part, Johnny est fidèle à son image du chanteur qui passe les années sans ne jamais démoder !
Les rocks’n roll : 1, 3, 7, 9, 12, 13.
Les musiques grand publique : 2, 4, 8.
Mais tout est bon

Ecoutez la musique de cet album en cliquant sur le lien ci-dessus, puis en double cliquant sur les titres de votre choix.
Téléchargez la sonnerie ou l’image de cet artiste sur votre mobile maintenant,
cliquez ici!