Des reprises de musiques connues, une musique à la Franck Sinatra et une instrumentation à l’américaine jazzy étouffée grand publique. On imagine le chanteur sur une scène devant des millier de personnes qui viennent de finir leur repas dans de petites tablés de 2 ou 4 maximum confinés dans une salle immense, et en même temps retransmis à la télé.
« Champagne ! »
Parfait pour une musique d’ambiance de dîner ou l’on déroule le tapis rouge devant la limousine, habillé de robes qui brillent et de smoking unis parfaitement repassé. Et champagne frais s’il vous plaît !
Des reprises complètement transformées, mais pas défigurées
Essayer de reconnaître Eye of a tigger reprise par Paul Anka, je ne suis pas sûr que vous y arriverez… ! Moi je n’ai pas reconnus grand-chose.
Rien d’original, mais c’est vrai que je n’ai pas ce genre de musique dans ma discothèque. C’est quand même pas mal, je me vois bien emballer sur le canapé la promise que j’aurai réussis à envoûter sur ce fond sonore. Romantisme et sensation en vue !
Le parfait CD du tombeur
En tout cas parfait si vous voulez relancer un couple d’amis proche de vous qui bat un peut de l’aile, à mon avis ce CD devrait leur redonner des envies oubliées, et retrouver un peps de premier jour !
"True", "Eye of a tigger" et "Hello" (numéro 2, 3 et 10) sont pour moi des titres incontournables.
Je vous également la numéro 8 !
