le 21/10/2005 :
:: Julien clerc prend la tête des ventes d'albums musique
:: Forums réouverts divers

le 20/10/2005 :
:: 10 euros offerts chez amazon j-vidéo
:: Burton bat oliver ciné-dvd

le 19/10/2005 :
:: Philips lance le PSS! mac/pc/web

.:Les autres news:.



 
 
Attraper le SIDA par une pipe?
 
 

22/10/2005
Des médecins spécialisés sur le sujet et faisant partis de centre de dépistage du VIH gratuit et anonyme de la mairie de Paris, révèlent qu'une partie non négligeable des nouvelles contaminations, auraient été provoquées par une fellation!

Ils étaient encore vierges

En effet des jeunes de moins de 20 ans se sont vus contaminés par le VIH, alors qu'à leur grande surprise, ils étaient encore vierges. Leurs seuls rapports sexuels avaient été de simples fellations.

Avoir connaissance des bons réflexes

Cet article n'a pas pour but de vous dégouter de l'acte sexuel. Il souhaite vous donner connaissance des bon réflexes à avoir pour minimiser les cas de mauvaise surprise.

Face à un virus qui mute et visiblement qui s'adapte, des règles banales doivent être appliquées de manière impérative pour minimiser au maximum les mauvaises surprises et pas entrer dans cet univers infernal qu'est "la séropositivité".

8 conseils pour réduire les risques face au SIDA

- Ne pas se brosser les dents au moins 30 min avant et au moins 30 min après l'acte.
- Avoir une hygiène buccale saine, c'est à dire se brosser les dent au moins une fois par jour, la recommandation des dentistes est de trois, changer sa brosse à dent dès qu'elle est usée, utiliser un dentifrice au fluor (maintenant ils le sont tous en grande surface et pharmacie), brosser à partir des gencives vers les dent et non pas l'inverse pour ne pas blesser et user la gencive.
- Faire attention au tartre qui se dépose sur les dent, les détartrer si nécessaire (tous les deux ans, certains font tous les ans voir tous les 6 mois).
- Le liquide séminal, appeler couramment "pré-sperme" est aussi contaminant que le sang ou le sperme lui même. Si la personne qui se fait sucer commence à en excréter, "à mouiller", elle doit mettre un préservatif.
- Ne pas éjaculer, "jouir", dans la bouche et par extension, - ne pas avaler.
- Vérifier que le gland n'est pas abîmé.
- Vérifier que sa bouche ne contient pas de lésions ou blessures.

Tout ceci bien sur pour réduire les risques, le risque zéro n'existe pas, une fois contaminé, c'est fini, vous êtes contaminé pour la vie.

Les conseils donnés ne protègent pas des autres maladies sexuellement transmissibles.

En faisant tout ça, ce qui n'est pas contraignant, et pourtant en pratique les gens ne le font pas, vous mettez de grandes chances de votre coté pour que votre quotidien soit toujours aussi agréable, en réduisant vos risques.

N'hésitez pas à faire un test, c'est gratuit dans les centre de dépistage anonyme!
.::Antoine

Devenir Chercheur au CNRS c'est peut être pour vous!
divers
 Cendrillon sort en DVD, et à la fnac, on vous offre 6 euros de réduction.
ciné-dvd

©Chroniscope : 2000-2024
Conception/design : Jean Bernard | Programmation PHP/Mysql : Fabien Marry | Articles : Sophie | Martin | Anne | Sébastien | Jean | Fabien | Oli | Dan | Samuel | Virae | Antoine
Les avis exprimés sur le site n'engagent que leur(s) auteur(s) | Mentions légales